Dalle PVC autoplombante Gerflor Création 70 Looselay - 60 x 60 cm - épaisseur 6.0 mm - couche d'usure 0,70 mm - classe 34 & 43
Description
Gerflor, un acteur incontournable dans le domaine des revêtements de sol PVC, fait un retour remarqué sur le marché avec sa toute nouvelle collection Gerflor Création 70 Looselay.
Cette gamme de produits solides est spécialement conçue pour répondre aux besoins des professionnels. En effet, cette sélection de revêtements de sol PVC Gerflor autoplombante présente une couche d'usure de 0,70 mm, garantissant une robustesse exceptionnelle pour affronter tous les défis.
La résistance de la dalle et lame PVC de Gerflor est inégalée, avec une classe d'usage de 34 & 43. Cela signifie que vous pouvez les utiliser aussi bien dans votre maison que dans des lieux commerciaux tels que magasins, hôtels, restaurants ou usines.
De plus, avec une couche d'usure de 0,70 mm, ces revêtements sont adaptés aux fauteuils roulants, ce qui en fait un excellent choix pour les bureaux et les espaces destinés aux personnes à mobilité réduite.
Caractéristiques Dimensions
Dimensions : 60 x 60 cm
Poids total : 8.960 g/m²
Épaisseur totale : 6.0 mm
Couche d’usure : 0,7 mm
Stabilité dimensionnelle : Résiste à la dilatation