D7e - tracteurs - caterpillar finance france - puissance nette : 178 kw
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PRÉSENTATION
Depuis son lancement, la lame de refoulement D7E a permis aux clients du monde entier d'économiser des millions de litres/gallons de carburant diesel et de réduire les émissions globales. Le groupe motopropulseur diesel-électrique vous apporte la puissance dont vous avez besoin pour le refoulement tout en consommant moins de carburant.
MOTEUR
Modèle de moteur C9.3 Cat
Puissance - Nette 178 kW
Émissions Américaine EPA Tier 4 Final/européenne Niveau IV/japonaise 2014 (Tier 4 Final)
Puissance nette (nominale) : ISO 9249/SAE J1349 178 kW
Puissance nette (nominale) : ISO 9249/SAE J1349 (DIN) 241 HP
Nota (1) Tous les moteurs diesel non routiers conformes aux normes Tier 4 Interim et Final, Stage IIIB et IV, ainsi qu'aux normes japonaise 2014 (Tier 4 Final) et coréenne Tier 4, doivent uniquement utiliser du diesel à très faible teneur en soufre (ULSD, Ultra Low Sulfur Diesel) contenant 15 ppm (norme EPA)/10 ppm (normes européennes) (mg/kg) de soufre ou moins. Les mélanges de biodiesel jusqu'au B20 (20 % de mélange par volume) sont acceptables lorsqu'ils sont mélangés à du carburant diesel à très faible teneur en soufre contenant 15 ppm (mg/kg) de soufre ou moins. Le B20 doit être conforme aux spécifications ASTM D7467 (le stock de mélange de biodiesel doit répondre aux spécifications Cat en matière de biodiesel, ou bien aux normes ASTM D6751 ou EN 14214). Des huiles DEO-ULS™ Cat ou des huiles respectant les spécifications ECF-3 Cat, API CJ-4 et ACEA E9 sont requises. Veuillez consulter votre guide d'utilisation et d'entretien pour en savoir plus sur les recommandations propres à la machine en matière de carburant.
Note (2) Le liquide d'échappement diesel (DEF, Diesel Exhaust Fluid) utilisé dans les systèmes de réduction catalytique sélective (SCR, Selective Catalytic Reduction) Cat doit être conforme aux exigences établies par la norme ISO 22241 de l'Organisation internationale de normalisation.
CHAÎNE CINÉMATIQUE
Type Entraînement électrique
CONTENANCES
Réservoir de carburant 409 l
CONTENANCES POUR L'ENTRETIEN
Réservoir de DEF 17.5 l
POIDS
Poids en ordre de marche 26055 kg
Poids en ordre de marche : SU STD 26055 kg
Poids en ordre de marche : S LGP 28525 kg
TRAIN DE ROULEMENT
Pression au sol 69.3 kPa
Pression au sol : LGP 43.8 kPa
LAMES
Capacité de la lame S 5.16 m³ SU - Capacité de la lame 6.86 m³
Capacité de la lame U 8.34 m³
Capacité de la lame A 5.15 m³
Largeur de lame, LGP 5.89 mm
Largeur de la lame S 3904 mm SU - largeur de la lame 3713 mm
Largeur de lame U 3988 mm
Largeur de la lame A 4503 mm
Capacité de lame, LGP 4545 mm
CIRCUIT DE CLIMATISATION
Climatisation Le système de climatisation de cette machine contient le gaz réfrigérant fluoré à effet de serre R134a (potentiel de réchauffement climatique = 1430). Le système contient 1,2 kg de réfrigérant, avec un équivalent en CO2 de 1,716 tonnes métriques.
GROUPE MOTOPROPULSEUR
GROUPE MOTOPROPULSEUR
Depuis son lancement, la lame de refoulement D7E a permis aux clients du monde entier d'économiser des millions de litres/gallons de carburant diesel et de réduire les émissions globales. Le groupe motopropulseur diesel-électrique vous apporte la puissance dont vous avez besoin pour le refoulement tout en consommant moins de carburant.
MOTEUR
Modèle de moteur C9.3 Cat
Puissance - Nette 178 kW
Émissions Américaine EPA Tier 4 Final/européenne Niveau IV/japonaise 2014 (Tier 4 Final)
Puissance nette (nominale) : ISO 9249/SAE J1349 178 kW
Puissance nette (nominale) : ISO 9249/SAE J1349 (DIN) 241 HP
Nota (1) Tous les moteurs diesel non routiers conformes aux normes Tier 4 Interim et Final, Stage IIIB et IV, ainsi qu'aux normes japonaise 2014 (Tier 4 Final) et coréenne Tier 4, doivent uniquement utiliser du diesel à très faible teneur en soufre (ULSD, Ultra Low Sulfur Diesel) contenant 15 ppm (norme EPA)/10 ppm (normes européennes) (mg/kg) de soufre ou moins. Les mélanges de biodiesel jusqu'au B20 (20 % de mélange par volume) sont acceptables lorsqu'ils sont mélangés à du carburant diesel à très faible teneur en soufre contenant 15 ppm (mg/kg) de soufre ou moins. Le B20 doit être conforme aux spécifications ASTM D7467 (le stock de mélange de biodiesel doit répondre aux spécifications Cat en matière de biodiesel, ou bien aux normes ASTM D6751 ou EN 14214). Des huiles DEO-ULS™ Cat ou des huiles respectant les spécifications ECF-3 Cat, API CJ-4 et ACEA E9 sont requises. Veuillez consulter votre guide d'utilisation et d'entretien pour en savoir plus sur les recommandations propres à la machine en matière de carburant.
Note (2) Le liquide d'échappement diesel (DEF, Diesel Exhaust Fluid) utilisé dans les systèmes de réduction catalytique sélective (SCR, Selective Catalytic Reduction) Cat doit être conforme aux exigences établies par la norme ISO 22241 de l'Organisation internationale de normalisation.
CHAÎNE CINÉMATIQUE
Type Entraînement électrique
CONTENANCES
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CONTENANCES POUR L'ENTRETIEN
Réservoir de DEF 17.5 l
POIDS
Poids en ordre de marche 26055 kg
Poids en ordre de marche : SU STD 26055 kg
Poids en ordre de marche : S LGP 28525 kg
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LAMES
Capacité de la lame S 5.16 m³ SU - Capacité de la lame 6.86 m³
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Largeur de lame U 3988 mm
Largeur de la lame A 4503 mm
Capacité de lame, LGP 4545 mm
CIRCUIT DE CLIMATISATION
Climatisation Le système de climatisation de cette machine contient le gaz réfrigérant fluoré à effet de serre R134a (potentiel de réchauffement climatique = 1430). Le système contient 1,2 kg de réfrigérant, avec un équivalent en CO2 de 1,716 tonnes métriques.
GROUPE MOTOPROPULSEUR
- Refroidisseur d'admission air-air
- Filtre à air, préfiltre avec tube éjecteur de poussière
- Strata
- Moteur C9.3 : - Tier 4 Final/Niveau IV/japonaise 2014 (Tier 4 Final) - Moteur certifié avec post-traitement
- Liquide de refroidissement longue durée
- Direction différentielle
- Robinets de vidange écologiques (huile moteur, liquide de refroidissement, huile hydraulique, réservoir de carburant, carter de groupe motopropulseur)
- Indicateur électronique d'entretien du filtre à air
- Ventilateur à entraînement hydraulique et vitesse variable
- Réducteurs à double réduction
- Alternateur à courant alternatif
- Frein de stationnement
- Convertisseur
- Module de propulsion, transmission, variable en continu
- Grille d'entrée de préfiltre
- Radiateur à faisceau et lamelles d'aluminium
- Faisceau de circuit séparé, lamelle d'aluminium
- Aide au démarrage à l'éther
- Transmission à vitesse variable en continu
- Turbocompresseur avec limiteur de pression
- Séparateur d'eau à filtre à carburant primaire
- Guides-protecteurs de chaînes d'extrémité
- Chaîne extra-robuste (610 mm/24" pour service modéré)
- Maillon de fermeture
- Galets et roues libres lubrifiés à vie
- Segments remplaçables de couronne de barbotin
- Tendeurs de chaîne, amortisseur à gaz
- Train de roulement extra-robuste
- Convertisseur auxiliaire (APC, Accessory Power Converter)
- Avertisseur de recul
- Batteries sans entretien (1 000 CCA)
- Convertisseur, 24 V/12 V, 10 A
- Réchauffeur de liquide de refroidissement moteur 120 V
- Klaxon avant
- Démarreur extra-robuste
- Accoudoir réglable
- Contacteur de changement de vitesse bidirectionnel
- Prééquipement CB
- Cabine à montant central et cadre ROPS/FOPS intégré
- Commande de vitesse variable en continu
- Commandes électrohydrauliques
- avec contacteur de désactivation électronique
- Repose-pieds intégrés au tableau de bord
- Compteur d'entretien électronique
- Isolation Machine
- Rétroviseur
- Chauffage/ventilation/climatisation modulaire monté sur cabine
- Centrale de surveillance électronique avec jauges de température pour le liquide de refroidissement, l'huile du groupe motopropulseur et l'huile hydraulique, jauge de carburant, compte-tours, indicateur de rapport et fonctions de diagnostic
- Présence du conducteur
- Pédale de commande de translation
- Prééquipement radio 12 V
- Ceinture de sécurité à enrouleur de 76 mm (3 in)
- Siège avec revêtement en tissu, à suspension pneumatique
- Bouton de rappel de vitesse
- Cadran de commande d'accélération électronique avec mode Eco Reverse
- Essuie-glaces à balayage intermittent
- Catalogue de pièces sur CD-ROM
- Cabine, inclinaison
- Capotages moteur ajourés
- Crochet de remorquage avant
- Compteur d'entretien au niveau du sol
- Arrêt moteur au niveau du sol
- Blindages inférieurs sur charnières
- Blindage des flasques des réducteurs
- Capot ajouré
- Circuit hydraulique à détection de charge, levage et inclinaison de lame
- Refroidisseur d'huile hydraulique
- Refroidisseur d'huile, groupe motopropulseur
- Product Link
- Portes pour l'entretien du radiateur, à évents, sur charnières doubles
- Écran, calandre, porte du ventilateur
- Orifices de prélèvement d'échantillons d'huile S·O·S
- Protection antivandalisme pour compartiments de liquide et coffre de batterie
GROUPE MOTOPROPULSEUR
- Réducteur : - Temps froid (STD, LGP) - En demi-coquille (STD, LGP)
- Moteur : - Insonorisé, de base - Écran thermique - Insonorisé et écran thermique
- Dispositif de vidange d'huile rapide
- Préfiltre avec tamis
- Groupe carburant, réchauffeur
- Circuit de carburant à remplissage rapide
- Batterie industrielle
- Fluides de démarrage par temps froid
- Liquide de refroidissement moteur Arctic (-51 °C/-60 °F)
- Chaînes : - 610 mm (24 in) : - Service intensif - Chaînes à bagues tournantes pour service intensif - Service modéré - Chaînes à bagues tournantes pour service modéré - Trapézoïdales pour service intensif - Trapézoïdales pour service modéré - 660 mm (26 in) : - Service intensif - Service modéré - Trapézoïdales pour service intensif - 915 mm (36 in) : - Service intensif - Trapézoïdales pour service intensif - Autonettoyant
- Train de roulement (STD, LGP) : - Guide MS - Guide complet - Protégé - Arctic
- Éclairage : - De base - Premium - Premium, lunette arrière - Arceaux - Arceaux, lunette arrière
- Convertisseur, 24 V/12 V
- Prise, câbles volants
- Lampe stroboscopique d'avertissement
- Filtre à air de cabine amélioré, monté sur le pavillon
- Siège chauffant
- Siège chauffant et ventilé
- Vitre arrière coulissante
- Équipement de visibilité à une seule caméra
- Dispositif de remplissage rapide de carburant
- Éclairage : - De base - Premium - Écran
- Réservoir de carburant
- Réservoir de carburant, déchets
- Partie inférieure, étanche
- Écran : - Arrière - Arrière et latérale - Pré-équipée pour écran ou arceaux
- Arceaux
- Porte : - Écran - Demi-écran
- Flasque des réducteurs
- Simple dévers ou simple dévers protégé (STD, LGP)
- Double dévers ou double dévers protégé (STD, LGP)
- S (droites)
- S LGP, décharge sanitaire
- SU (semi-universelles)
- U (universelles)
- A (angle)
- SU tôle d'usure
- SU rehausse et plaque d'usure
- Installation, prééquipement AccuGrade
- Montage, récepteurs AccuGrade (STD, LGP)
- Circuit hydraulique à double dévers
- Ventilateur hydraulique à sens de marche inversé automatique
- Version de remorquage d'équipement hydraulique
- Circuit hydraulique, ripper
- Treuil PA90 Ã vitesse variable
- Groupe d'échelle : - Standard - Traitement des déchets
- Ripper multident
- Barre d'attelage rigide
- Ripper à barre de décrottage
- Caisson de contrepoids, arrière
- Barre de décrottage, caisson
- Dent de ripper supplémentaire
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