D6 xe - tracteurs - caterpillar finance france - puissance nette : 161 kw
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PRÉSENTATION
Le D6 XE Cat est le premier tracteur à entraînement électrique avec transmission surélevée au monde. La technologie nouvelle génération fournit une puissance au sol constante, une plus grande souplesse ainsi que des temps de cycle plus rapides. Le rendement énergétique est jusqu'à 35 % plus efficace et les coûts de maintenance sont réduits.
MOTEUR
Modèle de moteur C9.3B Cat
Puissance - Nette 161 kW
Émissions américaines EPA Tier 4 Final, européenne Stage V, coréennes Tier 4 Final
Puissance nette (nominale) : ISO 9249/SAE J1349 (DIN) 219 HP
Numéro de version 20A
Nota (1) Puissance nominale à 1 700 tr/min
Note (2) Tous les moteurs diesel non routiers conformes aux normes Tier 4 Interim et Final, Stage IIIB, IV et V, ainsi qu'aux normes coréennes Tier 4 Final, doivent uniquement utiliser du diesel à très faible teneur en soufre (ULSD, Ultra Low Sulfur Diesel) contenant 15 ppm (mg/kg) de soufre ou moins. Les mélanges de biodiesel jusqu'au B20 (20 % de mélange par volume) sont acceptables lorsqu'ils sont mélangés à du carburant diesel à très faible teneur en soufre contenant 15 ppm (mg/kg) de soufre ou moins. Le B20 doit être conforme aux spécifications ASTM D7467 (le stock de mélange de biodiesel doit répondre aux spécifications Cat en matière de biodiesel, ou bien aux normes ASTM D6751 ou EN 14214). Des huiles DEO-ULS Cat ou des huiles respectant les spécifications ECF-3 Cat, API CJ-4 et ACEA E9 sont requises. Veuillez consulter votre guide d'utilisation et d'entretien pour en savoir plus sur les recommandations propres à la machine en matière de carburant.
Note (3) Le liquide d'échappement diesel (DEF, Diesel Exhaust Fluid) utilisé dans les systèmes de réduction catalytique sélective (SCR, Selective Catalytic Reduction) Cat doit être conforme aux exigences établies par la norme ISO 22241 de l'Organisation internationale de normalisation.
Note (4) Les spécifications de base de la machine sont indiquées ci-après. Pour connaître les spécifications et les dimensions complètes par configuration, les offres de lames et de patins de chaîne et plus encore, rendez-vous dans la section des téléchargements de produits pour afficher l'ensemble des spécifications techniques du modèle D6/D6 XE.
POIDS
Poids en ordre de marche 23248 kg
TRANSMISSION
Groupe motopropulseur Entraînement électrique
MOTEUR : STANDARD
Puissance nette (nominale) : ISO 9249/SAE J1349 161 kW
CONTENANCES
Réservoir de carburant 341 l
CONTENANCES POUR L'ENTRETIEN
Réservoir de DEF 28 l
CIRCUIT DE CLIMATISATION
Climatisation Le système de climatisation de cette machine contient le gaz réfrigérant fluoré à effet de serre R134a (potentiel de réchauffement climatique = 1430). Le système contient 1,36 kg de réfrigérant, avec un équivalent CO2 de 1,946 tonne métrique.
D6 XE BRAS DE POUSSÉE
Poids en ordre de marche 22273 kg
Pression au sol 54.7 kPa
Largeur du patin standard 610 mm
Lame Semi-Universal (SU)
Capacité de la lame 5.7 m³
D6 XE LGP (30 IN) BRAS DE POUSSÉE
Poids en ordre de marche 23013 kg
Pression au sol 46.7 kPa
Largeur du patin standard 760 mm
Lame Semi-Universal (SU)
Capacité de la lame 5.8 m³
D6 XE LGP (36 IN) BRAS DE POUSSÉE
Poids en ordre de marche 24139 kg
Pression au sol 35.7 kPa
Largeur du patin standard 915 mm
Lame Droite Capacité de la lame 3.8 m³
D6 XE VPAT
Poids en ordre de marche 22513 kg
Pression au sol 49.7 kPa
Largeur du patin standard 610 mm
Lame VPAT
Capacité de la lame 4.1 m³
D6 XE LGP (30 IN) VPAT
Poids en ordre de marche 23248 kg
Pression au sol 40.7 kPa
Largeur du patin standard 760 mm
Lame VPAT
Capacité de la lame 4.5 m³
D6 XE LGP (36 IN) VPAT
Poids en ordre de marche 23803 kg
Pression au sol 35.7 kPa
Largeur du patin standard 915 mm
Lame VPAT
Capacité de la lame 4.9 m³
GROUPE MOTOPROPULSEUR
POSTE DE CONDUITE
Le D6 XE Cat est le premier tracteur à entraînement électrique avec transmission surélevée au monde. La technologie nouvelle génération fournit une puissance au sol constante, une plus grande souplesse ainsi que des temps de cycle plus rapides. Le rendement énergétique est jusqu'à 35 % plus efficace et les coûts de maintenance sont réduits.
MOTEUR
Modèle de moteur C9.3B Cat
Puissance - Nette 161 kW
Émissions américaines EPA Tier 4 Final, européenne Stage V, coréennes Tier 4 Final
Puissance nette (nominale) : ISO 9249/SAE J1349 (DIN) 219 HP
Numéro de version 20A
Nota (1) Puissance nominale à 1 700 tr/min
Note (2) Tous les moteurs diesel non routiers conformes aux normes Tier 4 Interim et Final, Stage IIIB, IV et V, ainsi qu'aux normes coréennes Tier 4 Final, doivent uniquement utiliser du diesel à très faible teneur en soufre (ULSD, Ultra Low Sulfur Diesel) contenant 15 ppm (mg/kg) de soufre ou moins. Les mélanges de biodiesel jusqu'au B20 (20 % de mélange par volume) sont acceptables lorsqu'ils sont mélangés à du carburant diesel à très faible teneur en soufre contenant 15 ppm (mg/kg) de soufre ou moins. Le B20 doit être conforme aux spécifications ASTM D7467 (le stock de mélange de biodiesel doit répondre aux spécifications Cat en matière de biodiesel, ou bien aux normes ASTM D6751 ou EN 14214). Des huiles DEO-ULS Cat ou des huiles respectant les spécifications ECF-3 Cat, API CJ-4 et ACEA E9 sont requises. Veuillez consulter votre guide d'utilisation et d'entretien pour en savoir plus sur les recommandations propres à la machine en matière de carburant.
Note (3) Le liquide d'échappement diesel (DEF, Diesel Exhaust Fluid) utilisé dans les systèmes de réduction catalytique sélective (SCR, Selective Catalytic Reduction) Cat doit être conforme aux exigences établies par la norme ISO 22241 de l'Organisation internationale de normalisation.
Note (4) Les spécifications de base de la machine sont indiquées ci-après. Pour connaître les spécifications et les dimensions complètes par configuration, les offres de lames et de patins de chaîne et plus encore, rendez-vous dans la section des téléchargements de produits pour afficher l'ensemble des spécifications techniques du modèle D6/D6 XE.
POIDS
Poids en ordre de marche 23248 kg
TRANSMISSION
Groupe motopropulseur Entraînement électrique
MOTEUR : STANDARD
Puissance nette (nominale) : ISO 9249/SAE J1349 161 kW
CONTENANCES
Réservoir de carburant 341 l
CONTENANCES POUR L'ENTRETIEN
Réservoir de DEF 28 l
CIRCUIT DE CLIMATISATION
Climatisation Le système de climatisation de cette machine contient le gaz réfrigérant fluoré à effet de serre R134a (potentiel de réchauffement climatique = 1430). Le système contient 1,36 kg de réfrigérant, avec un équivalent CO2 de 1,946 tonne métrique.
D6 XE BRAS DE POUSSÉE
Poids en ordre de marche 22273 kg
Pression au sol 54.7 kPa
Largeur du patin standard 610 mm
Lame Semi-Universal (SU)
Capacité de la lame 5.7 m³
D6 XE LGP (30 IN) BRAS DE POUSSÉE
Poids en ordre de marche 23013 kg
Pression au sol 46.7 kPa
Largeur du patin standard 760 mm
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Capacité de la lame 5.8 m³
D6 XE LGP (36 IN) BRAS DE POUSSÉE
Poids en ordre de marche 24139 kg
Pression au sol 35.7 kPa
Largeur du patin standard 915 mm
Lame Droite Capacité de la lame 3.8 m³
D6 XE VPAT
Poids en ordre de marche 22513 kg
Pression au sol 49.7 kPa
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Lame VPAT
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Pression au sol 35.7 kPa
Largeur du patin standard 915 mm
Lame VPAT
Capacité de la lame 4.9 m³
GROUPE MOTOPROPULSEUR
- Ventilateur hydraulique à sens de marche inversé
- Réducteurs planétaires et double réduction
- Moteur diesel C9.3B Cat
- Entraînement électrique
- Zones de rangement additionnelles
- Écran tactile à affichage à cristaux liquides couleur 10 in (254 mm)
- Cabine entièrement repensée, insonorisée, avec structure de protection en cas de retournement (ROPS)
- Caméra de vision arrière intégrée
- Siège en tissu
- Communication avec prééquipement radio
- Système chauffage/ventilation/climatisation (HVCA) modulaire monté sur cabine
- Projecteurs 6 LED
- Commandes d'équipement et de direction électrohydrauliques
- Commandes et accoudoirs de l'utilisateur réglables
- Option de prééquipement (ARO) avec Assist/Cat avec Slope Assist
- Product Link, cellulaire PLE641
- Indicateur de pente
- Châssis porteur repensé
- Centre d'entretien au niveau du sol
- Robinets de vidange écologiques
- Compatible avec le système de remplissage rapide du réservoir de carburant
- Porte-pelle
- Échelle d'accès arrière
- Projecteur sous le capot
- Support de montage pour extincteur prévu
- Retrait de la cabine en 30 minutes
- Circuit hydraulique à détection de charge
- Pompes de direction et d'équipement indépendantes
- Circuit hydraulique arrière avec prééquipement pour ripper
- Circuit hydraulique arrière, prééquipement pour ripper ou treuil
POSTE DE CONDUITE
- Projecteurs haut de gamme - 12 diodes
- Témoins d'avertissement intégrés
- Siège Deluxe en cuir chauffé et ventilé
- Product Link Elite PLE631 - Double cellulaire et satellite
- Cat GRADE avec module 3D
- Traitement des déchets
- Lame semi-universelle
- VPAT pliable - largeur de transport inférieure à 3 m (9,9 ft) (non disponible dans toutes les régions)
- Inclinaison, orientation et dévers variables (VPAT)
- Lame orientable
- Lame rectiligne
- Train de roulement à 10 galets pour le nivellement de finition
- Extra-robuste (HDXL avec DuraLink?) ou SystemOne
- Patins de chaîne pour service modéré ou service intensif
- Vidange d'huile rapide
- Versions spéciales pour l'exploitation forestière et la gestion des déchets
- Grille arrière sur charnières ou fixe
- Grilles latérales
- Ripper à grande hauteur avec dents droites ou incurvées
- Barre d'attelage
- Contrepoids
- Arceaux
- Treuil
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