PRÉSENTATION
Déplacez les matériaux à moindre coût grâce à sa transmission entièrement automatique, son rendement énergétique exceptionnel et ses coûts d'entretien réduits. Le D6, c'est la polyvalence légendaire à laquelle vous faites confiance avec des performances et une efficacité améliorées pour faire franchir un cap à votre entreprise.
MOTEUR
Modèle de moteur C9.3B Cat
Puissance - Nette 161 kW
Émissions américaines EPA Tier 4 Final, européenne Stage V, coréennes Tier 4 Final
Puissance nette (nominale) : ISO 9249/SAE J1349 159 kW
Puissance nette (nominale) : ISO 9249/SAE J1349 (DIN) 219 HP
Numéro de version 20A
Nota (1) Puissance nominale à 2 200 tr/min
Note (2) Tous les moteurs diesel non routiers conformes aux normes Tier 4 Interim et Final, Stage IIIB, IV et V, ainsi qu'aux normes coréennes Tier 4 Final, doivent uniquement utiliser du diesel à très faible teneur en soufre (ULSD, Ultra Low Sulfur Diesel) contenant 15 ppm (mg/kg) de soufre ou moins. Les mélanges de biodiesel jusqu'au B20 (20 % de mélange par volume) sont acceptables lorsqu'ils sont mélangés à du carburant diesel à très faible teneur en soufre contenant 15 ppm (mg/kg) de soufre ou moins. Le B20 doit être conforme aux spécifications ASTM D7467 (le stock de mélange de biodiesel doit répondre aux spécifications Cat en matière de biodiesel, ou bien aux normes ASTM D6751 ou EN 14214). Des huiles DEO-ULS Cat ou des huiles respectant les spécifications ECF-3 Cat, API CJ-4 et ACEA E9 sont requises. Veuillez consulter votre guide d'utilisation et d'entretien pour en savoir plus sur les recommandations propres à la machine en matière de carburant.
Note (3) Le liquide d'échappement diesel (DEF, Diesel Exhaust Fluid) utilisé dans les systèmes de réduction catalytique sélective (SCR, Selective Catalytic Reduction) Cat doit être conforme aux exigences établies par la norme ISO 22241 de l'Organisation internationale de normalisation.
Note (4) Les spécifications de base de la machine sont indiquées ci-après. Pour connaître les spécifications et les dimensions complètes par configuration, les offres de lames et de patins de chaîne et plus encore, rendez-vous dans la section des téléchargements de produits pour afficher l'ensemble des spécifications techniques du modèle D6/D6 XE.
DIMENSIONS : LGP VPAT (30 IN)
Poids en ordre de marche 22975 kg
TRANSMISSION
Groupe motopropulseur Powershift à 4 rapports entièrement automatique
CONTENANCES
Réservoir de carburant 341 l
CONTENANCES POUR L'ENTRETIEN
Réservoir de DEF 28 l
CIRCUIT DE CLIMATISATION
Climatisation Le système de climatisation de cette machine contient le gaz réfrigérant fluoré à effet de serre R134a (potentiel de réchauffement climatique = 1430). Le système contient 1,36 kg de réfrigérant, avec un équivalent en CO2 de 1,946 tonne métrique.
D6 BRAS DE POUSSÉE
Poids en ordre de marche 22000 kg
Pression au sol 54 kPa
Largeur du patin standard 610 mm
Lame Semi-Universal (SU)
Capacité de la lame 5.7 m³
D6 LGP (30-IN) BRAS DE POUSSÉE
Poids en ordre de marche 22740 kg
Pression au sol 46 kPa
Largeur du patin standard 760 mm
Lame Semi-Universal (SU)
Capacité de la lame 5.8 m³
D6 LGP (36 IN) BRAS DE POUSSÉE
Poids en ordre de marche 23866 kg
Pression au sol 35 kPa
Largeur du patin standard 915 mm
Lame Droite Capacité de la lame 3.8 m³
D6 VPAT
Poids en ordre de marche 22240 kg
Pression au sol 49 kPa
Largeur du patin standard 610 mm
Lame VPAT
Capacité de la lame 4.1 m³
D6 LGP (30 IN) VPAT
Poids en ordre de marche 22975 kg
Pression au sol 40 kPa
Largeur du patin standard 760 mm
Lame VPAT
Capacité de la lame 4.5 m³
D6 LGP (36 IN) VPAT
Poids en ordre de marche 23530 kg
Pression au sol 35 kPa
Largeur du patin standard 915 mm
Lame VPAT Capacité de la lame 4.9 m³
GROUPE MOTOPROPULSEUR
- Ventilateur hydraulique à sens de marche inversé
- Réducteurs planétaires et double réduction
- Moteur diesel C9.3B Cat
- Transmission à quatre rapports entièrement automatique
POSTE DE CONDUITE
- Siège en tissu
- Zones de rangement additionnelles
- Commandes d'équipement et de direction électrohydrauliques
- Projecteurs 6 LED
- Communication avec prééquipement radio
- Système de chauffage/ventilation/climatisation (HVAC) modulaire monté sur cabine
- Cabine entièrement repensée, insonorisée, avec structure de protection en cas de retournement (ROPS)
- Caméra de vision arrière intégrée
- Commandes et accoudoirs de l'utilisateur réglables
- Écran tactile à affichage à cristaux liquides couleur 10 in (254 mm)
TECHNOLOGIE CAT
- Indicateur de pente
- Product Link, cellulaire PLE641
- Option de prééquipement (ARO) avec Assist/Cat GRADE avec Slope Assist
TRAIN DE ROULEMENT
ENTRETIEN ET MAINTENANCE
- Robinets de vidange écologiques
- Retrait de la cabine en 30 minutes
- Échelle d'accès arrière
- Support de montage pour extincteur prévu
- Porte-pelle
- Projecteur sous le capot
- Centre d'entretien au niveau du sol
CIRCUIT HYDRAULIQUE
- Pompes de direction et d'équipement indépendantes
- Circuit hydraulique à détection de charge
ÉQUIPEMENTS
- Circuit hydraulique arrière avec prééquipement pour ripper
POSTE DE CONDUITE
- Projecteurs haut de gamme - 12 diodes
- Témoins d'avertissement intégrés
- Siège Deluxe en cuir chauffé et ventilé
TECHNOLOGIE CAT
- Cat GRADE avec module 3D
- Product Link Elite PLE631 - Double cellulaire et satellite
LAMES
- Lame semi-universelle
- Lame rectiligne
- Lame orientable
- VPAT pliable - largeur de transport inférieure à 3 m (9,9 ft) (non disponible dans toutes les régions)
- Inclinaison, orientation et dévers variables (VPAT)
- Traitement des déchets
TRAIN DE ROULEMENT
- Patins de chaîne pour service modéré ou service intensif
- Train de roulement à 10 galets pour le nivellement de finition
- Extra-robuste (HDXL avec DuraLink) ou SystemOne
ENTRETIEN ET MAINTENANCE
- Remplissage de la pompe d'alimentation en carburant (UE uniquement)
ÉQUIPEMENTS
- Ripper à grande hauteur avec dents droites ou incurvées
- Treuil
- Versions spéciales pour l'exploitation forestière et la gestion des déchets
- Contrepoids
- Circuit hydraulique arrière, prééquipement pour ripper ou treuil
- Grilles latérales
- Grille arrière sur charnières ou fixe
- Arceaux
- Barre d'attelage