Cromo l65 ar - tracteur agricole - ferrari - monodirectionnels ou réversibles, avec articulation centrale. 56 cv
Description
Tracteurs isodiamétriques, monodirectionnels ou réversibles, avec articulation centrale. 56 CV
Les Cobram L65 AR sont des tracteurs conçus spécialement pour être utilisés dans des espaces extrêmement réduits: cultures en rangées, vignes, vergers, serres et pépinières et pour tous les travaux d'entretien d'été et d'hiver typiques des municipalités .
Grâce aux roues isodiamétriques et à la direction hydrostatique agissant sur l'articulation centrale, les Cobram L65 AR misent tout sur leur agilité et leur manoeuvrabilité.
Le poste de conduite réversible (en option) permet de travailler de manière pratique et rationnelle à la fois avec des équipements remorqués et avec des équipements montés à l'avant.
Les Cobram L65 sont équipés d'un moteur Kohler à 3 cylindres à injection directe qui développe une puissance de 56 CV .
Le moteur à gestion électronique permet de maintenir le régime du moteur constant et donc la vitesse d'avancement du tracteur, les tours de la PDF et le débit hydraulique, ce qui entraîne une économie de carburant et une amélioration de l'efficacité de travail .
La gestion électronique du régime moteur , développée totalement par le Groupe BCS, se fait de façon rapide et précise par le biais d'une console positionnée à droite du volant, ayant des fonctions d'augmentation et de diminution de la vitesse, de mémorisation et de rappel de la vitesse réglée, d'extinction de l'accélérateur électronique et de passage au régime de ralenti.
La transmission des Cobram L65 est montée sur châssis OS-Frame .Une articulation centrale permet une oscillation du train avant pouvant atteindre 15° par rapport au train arrière , stabilisant ainsi l'assiette sur des terrains en pente.
La structure avec moteur en porte-à-faux permet d'obtenir un centre de gravité particulièrement bas , sans réduire le dégagement par rapport au sol.
La boîte de vitesses synchronisée à 24 rapports (12 AV + 12 AR) avec inverseur synchronisé permet une utilisation optimale des Cobram L65, des économies de carburant et une meilleure qualité de travail.
L' embrayage 'Long life' est à disques multiples à bain d'huile . L'adoption de ce type d'embrayage hydraulique évolué, incorporé à la transmission, se traduit par une série d'avantages concrets :
- durée accrue
- absence d'entretien
- excellente maniabilité grâce aux dimensions plus compactes du tracteur.
Les essieux sont dotés de réducteurs épicycloïdaux pour réduire au minimum l'empattement du tracteur tout en augmentant sa manoeuvrabilité.
La traction est à 4 roues motrices permanentes .
La prise de force arrière est indépendante de la boîte de vitesses et synchronisée avec l'avancement . Elle peut être enclenchée avec une commande électrohydraulique et tourne à 540/540E tours/min.
L'embrayage est à disques multiples à bain d'huile.
Le dispositif de levage arrière solide à vérins (ou en option à contrainte et position contrôlée) est équipé de fixations pratiques et polyvalentes pour s'adapter de manière simple et rapide à tous les équipements disponibles dans le commerce.
Le système hydraulique est à double circuit avec deux pompes indépendantes : une de 25,5 l/min dédiée au dispositif de levage et aux distributeurs, l'autre de 8,5 l/min dédiée à la direction assistée et aux services. Un système équipé d'une pompe pour le dispositif de levage de 33,5 l/min et d'un stabilisateur de chaleur est disponible en option.
Un joystick à commande électronique (disponible en option sur les versions réversibles) permet de commander à la fois le système hydraulique et le dispositif de levage arrière au moyen d'un dispositif unique.
L'utilisation en toute sécurité, même sur les terrains en pente et sur les pentes transversales, est garantie par la géométrie de conception des tracteurs Cobram L65, caractérisés par un centre de gravité bas et par l'excellente répartition des poids sur les essieux lorsque l'outil est monté sur l'élévateur arrière.
Le système de freinage est composé de freins à disques multiples à bain d'huile agissant sur les roues arrière.
Le blocage des différentiels avant et arrière est à commande électrohydraulique et permet au tracteur de conserver la traction en permanence.
Arceaux de sécurité avec ressorts à gas pour faciliter le relevage et l'abaissement , ou cabines homologuées protègent l'opérateur.
Le poste de conduite des Cobram L65 a été réalisé sur mesure pour le conducteur avec toutes les commandes placées de manière ergonomique et facilement actionnables.
La direction hydrostatique garantit une manoeuvrabilité maximale et des rayons de braquage réduits.
Dans la version réversible, la plateforme de conduite est montée sur des silentblocs qui absorbent les vibrations et le bruit, renforçant ainsi le confort.
L'opérateur n'a besoin que de quelques secondes pour faire pivoter de 180° le module de conduite , composé du siège, du volant et du tableau de bord, afin de travailler avec l'équipement face à lui, contrôlant ainsi les phases de travail de manière constante et précise.
Les versions réversibles du Cobram L65 peuvent être équipées de cabines homologuées équipées de la climatisation et du chauffage .
Équipée d'un intérieur soigné et d'une plateforme suspendue sur silent-block complètement indépendante du châssis du tracteur, la cabine dispose de grandes vitres, de portières vitrées et d'un toit panoramique afin de garantir au conducteur une visibilité optimale sur l'outil et la chaussée également en cas de poste de conduite inversé.
En plus de garantir une habitabilité intérieure agréable, la cabine a été conçue avec des profils fuselés afin de protéger l'environnement riche en végétation dans lequel elle opère.
Les quatre phares, deux à l'arrière orientables et deux à l'avant intégrés dans le toit, unis aux groupes optiques du tracteur, éclairent comme la lumière du jour la zone de travail afin d' opérer avec précision et sécurité même la nuit ou en conditions de visibilité réduite .
Les Cobram L65 AR sont des tracteurs conçus spécialement pour être utilisés dans des espaces extrêmement réduits: cultures en rangées, vignes, vergers, serres et pépinières et pour tous les travaux d'entretien d'été et d'hiver typiques des municipalités .
Grâce aux roues isodiamétriques et à la direction hydrostatique agissant sur l'articulation centrale, les Cobram L65 AR misent tout sur leur agilité et leur manoeuvrabilité.
Le poste de conduite réversible (en option) permet de travailler de manière pratique et rationnelle à la fois avec des équipements remorqués et avec des équipements montés à l'avant.
Les Cobram L65 sont équipés d'un moteur Kohler à 3 cylindres à injection directe qui développe une puissance de 56 CV .
Le moteur à gestion électronique permet de maintenir le régime du moteur constant et donc la vitesse d'avancement du tracteur, les tours de la PDF et le débit hydraulique, ce qui entraîne une économie de carburant et une amélioration de l'efficacité de travail .
La gestion électronique du régime moteur , développée totalement par le Groupe BCS, se fait de façon rapide et précise par le biais d'une console positionnée à droite du volant, ayant des fonctions d'augmentation et de diminution de la vitesse, de mémorisation et de rappel de la vitesse réglée, d'extinction de l'accélérateur électronique et de passage au régime de ralenti.
La transmission des Cobram L65 est montée sur châssis OS-Frame .Une articulation centrale permet une oscillation du train avant pouvant atteindre 15° par rapport au train arrière , stabilisant ainsi l'assiette sur des terrains en pente.
La structure avec moteur en porte-à-faux permet d'obtenir un centre de gravité particulièrement bas , sans réduire le dégagement par rapport au sol.
La boîte de vitesses synchronisée à 24 rapports (12 AV + 12 AR) avec inverseur synchronisé permet une utilisation optimale des Cobram L65, des économies de carburant et une meilleure qualité de travail.
L' embrayage 'Long life' est à disques multiples à bain d'huile . L'adoption de ce type d'embrayage hydraulique évolué, incorporé à la transmission, se traduit par une série d'avantages concrets :
- durée accrue
- absence d'entretien
- excellente maniabilité grâce aux dimensions plus compactes du tracteur.
Les essieux sont dotés de réducteurs épicycloïdaux pour réduire au minimum l'empattement du tracteur tout en augmentant sa manoeuvrabilité.
La traction est à 4 roues motrices permanentes .
La prise de force arrière est indépendante de la boîte de vitesses et synchronisée avec l'avancement . Elle peut être enclenchée avec une commande électrohydraulique et tourne à 540/540E tours/min.
L'embrayage est à disques multiples à bain d'huile.
Le dispositif de levage arrière solide à vérins (ou en option à contrainte et position contrôlée) est équipé de fixations pratiques et polyvalentes pour s'adapter de manière simple et rapide à tous les équipements disponibles dans le commerce.
Le système hydraulique est à double circuit avec deux pompes indépendantes : une de 25,5 l/min dédiée au dispositif de levage et aux distributeurs, l'autre de 8,5 l/min dédiée à la direction assistée et aux services. Un système équipé d'une pompe pour le dispositif de levage de 33,5 l/min et d'un stabilisateur de chaleur est disponible en option.
Un joystick à commande électronique (disponible en option sur les versions réversibles) permet de commander à la fois le système hydraulique et le dispositif de levage arrière au moyen d'un dispositif unique.
L'utilisation en toute sécurité, même sur les terrains en pente et sur les pentes transversales, est garantie par la géométrie de conception des tracteurs Cobram L65, caractérisés par un centre de gravité bas et par l'excellente répartition des poids sur les essieux lorsque l'outil est monté sur l'élévateur arrière.
Le système de freinage est composé de freins à disques multiples à bain d'huile agissant sur les roues arrière.
Le blocage des différentiels avant et arrière est à commande électrohydraulique et permet au tracteur de conserver la traction en permanence.
Arceaux de sécurité avec ressorts à gas pour faciliter le relevage et l'abaissement , ou cabines homologuées protègent l'opérateur.
Le poste de conduite des Cobram L65 a été réalisé sur mesure pour le conducteur avec toutes les commandes placées de manière ergonomique et facilement actionnables.
La direction hydrostatique garantit une manoeuvrabilité maximale et des rayons de braquage réduits.
Dans la version réversible, la plateforme de conduite est montée sur des silentblocs qui absorbent les vibrations et le bruit, renforçant ainsi le confort.
L'opérateur n'a besoin que de quelques secondes pour faire pivoter de 180° le module de conduite , composé du siège, du volant et du tableau de bord, afin de travailler avec l'équipement face à lui, contrôlant ainsi les phases de travail de manière constante et précise.
Les versions réversibles du Cobram L65 peuvent être équipées de cabines homologuées équipées de la climatisation et du chauffage .
Équipée d'un intérieur soigné et d'une plateforme suspendue sur silent-block complètement indépendante du châssis du tracteur, la cabine dispose de grandes vitres, de portières vitrées et d'un toit panoramique afin de garantir au conducteur une visibilité optimale sur l'outil et la chaussée également en cas de poste de conduite inversé.
En plus de garantir une habitabilité intérieure agréable, la cabine a été conçue avec des profils fuselés afin de protéger l'environnement riche en végétation dans lequel elle opère.
Les quatre phares, deux à l'arrière orientables et deux à l'avant intégrés dans le toit, unis aux groupes optiques du tracteur, éclairent comme la lumière du jour la zone de travail afin d' opérer avec précision et sécurité même la nuit ou en conditions de visibilité réduite .
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