
Cromo 60 AR - Tracteur agricole Ferrari - Monodirectionnel ou réversible, articulation centrale, 49 CH

Description
Tracteurs isodiamétriques, monodirectionnels ou réversibles, avec articulation centrale, 49 CH
Les Cobram 60 AR sont des tracteurs spécialisés conçus pour travailler dans des espaces extrêmement réduits : cultures en rangées, vignes, vergers, serres et pépinières.
Grâce aux roues isodiamétriques et à la direction hydrostatique agissant sur l'articulation centrale, les Cobram 60 AR misent tout sur leur agilité et leur manœuvrabilité.
Le poste de conduite réversible (en option) permet de travailler de manière pratique et en toute sécurité, à la fois avec des équipements remorqués et avec des équipements montés à l'avant.
Moteur :
- Équipé d'un moteur Kohler à 4 cylindres à injection directe et masses contrarotatives développant une puissance de 49 CH.
Prise de force :
- Indépendante de la boîte de vitesses et synchronisée avec l'avancement.
- Enclenchable avec une commande électrohydraulique, tourne à 540 tours/min.
Embrayage :
- À disques multiples à bain d'huile.
Dispositif de levage arrière :
- Solide, à vérins (ou en option à contrainte et position contrôlée).
- Équipé de fixations pratiques et polyvalentes pour une adaptation rapide à tous les équipements disponibles dans le commerce.
Système hydraulique :
- Double circuit avec deux pompes indépendantes :
- Pompe de 25,6 l/min dédiée au dispositif de levage et aux distributeurs.
- Pompe de 15,3 l/min dédiée à la direction assistée et aux services.
- Freins à disques multiples à bain d'huile agissant sur les roues arrière.
- Avant et arrière, à commande électrohydraulique, permettant de conserver la traction en permanence.
- Arceaux de sécurité spéciaux.
- Ceintures de sécurité fixées au siège pour protéger l'opérateur.
- Conçu sur mesure pour le confort du conducteur.
- Commandes placées de manière ergonomique et facilement actionnables.
- Volant et siège réglables selon la physionomie du conducteur.
- Affichage numérique permettant un contrôle total de l'état du véhicule.
- Permet de faire pivoter de 180° le module de conduite (siège, volant, tableau de bord) en quelques secondes, pour travailler avec l'équipement face à l'opérateur.
- Montée sur châssis OS-FRAME.
- Boîte de vitesses synchronisée à 24 rapports (12 AV + 12 AR) avec inverseur synchronisé.
- Permet une utilisation optimale des machines, des économies de carburant et une meilleure qualité de travail.
- Moteur en porte-à-faux permettant un centre de gravité bas sans réduire le dégagement par rapport au sol.
- Articulation centrale offrant une oscillation du train avant pouvant atteindre 15° par rapport au train arrière, stabilisant l'assiette sur terrains en pente.
- Embrayage 'Long life' à disques multiples à bain d'huile, sans entretien.
- Essieux avec réducteurs épicycloïdaux pour réduire l'empattement et augmenter la manœuvrabilité.
- Traction à 4 roues motrices permanentes.
Système de freinage :
Blocage des différentiels :
Sécurité :
Poste de conduite :
Tableau de bord :
Version réversible :
Transmission :
Structure :
Autres caractéristiques :
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