MIXMAN E3 - Transporteur malaxeur électrique 22kW

Description
Caractéristiques :
- Entraînement : Moteur électrique
- Moteur : 22 kW + 7,5 kW
- Courant : 380 V
- Compresseur : Compresseur à vis
- Stockage d’air comprimé : 500 litres
- Cuve de malaxage : 265 litres brut/200 litres net
- Sortie de cuve : Centrale
- Tôles d’usures : Tôle blindée « Long Life »
- Hauteur de remplissage : 890 mm*
- Refroidisseur : Hydraulique
- Capot : Fibre GFK
- Niveau sonore : env. 86 dB(A)
- Poids : 1 710 kg*
- Dimensions (L x l x H) en mm : 4 850 × 1 580 × 1 550*
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* : En fonction de l’équipement
Le MIXMAN en version électrique. Élargissez votre portefeuille de produits avec une machine électrique fonctionnant sans émission de co2.
Sous le capot GFK :Â
Vous trouverez le rêve de tout atelier de maintenance, tous les composants sont aisément accessibles, le capot GFK s'ouvre presque entièrement au-dessus de l'unité moteur et compresseur. Le nouveau MIXMAN E3 NEO est respectueux de l'environnement et robuste et adapté à la perfection au travail sur chantier.
Côté moteur électrique :
 Le MIXMAN E3 NEO peut fonctionner de manière optimale avec n'importe quelle alimentation électrique. Quelle que soit l'intensité de courant que vous trouviez, 32 A, 45 A ou 63 A, le MIXMAN E3 NEO vous permet toujours de travailler en toute sécurité.
Côté refroidissement :
 Par chaleur extrême, le MIXMAN E3 NEO fonctionne à pleine puissance. L'air chaud produit est évacué idéalement par le capot et le châssis vers l'avant, tandis que l'air de refroidissement nécessaire est aspiré via la coque par le haut dans l'espace intérieur.
Côté malaxeur :
 Le malaxeur est mis en marche manuellement via un bouton robuste sur la commande. Cela augmente considérablement la sécurité du nouveau MIXMAN E3 NEO et offre toujours à l'utilisateur le contrôle intégral de la machine.
Nouveauté :
 Le MIXMAN est doté de tôles d’usures blindés « LONG LIFE » d’une durée de vie de plusieurs milliers d’heures.
Côté commande et contrôle :
 La commande pneumatique spéciale, conçue pour le fonctionnement de chape, garantit qu’un débit d'air complet soit toujours disponible pour le transport de la chape. Le manomètre extérieur permet de toujours garder le contrôle sur la pression du compresseur et de la cuve de malaxage. Un second manomètre placé dans le compartiment machine vous permet de contrôler à tout moment la puissance hydraulique.
Travaillez sous des émissions sonores réduites et élargissez ainsi votre portefeuille de produits. Le MIXMAN E3 NEO est un partenaire économe en énergie sur le chantier, quel que soit le courant. Grâce à son moteur électrique polyvalent, le MIXMAN E3 développe toute sa puissance sur le chantier - puissant, fiable et sûr.
MIXMAN E3 NEO. UNE MACHINE - UNE LIGNE - TROIS INTENSITÉS DE COURANT Le MIXMAN est le transporteur de chape traditionnelle par EXCELLENCE !
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Chape | traditionnelle | |
Utilisation | malaxage, pompage | |
Mobilité | tractable |
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