Convoyeur aérien - t5 power & free

Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Jurgen VAN HERWIJNEN
Echanger avec le vendeur
Vendu par RAILTECHNIQUE FRANCE En savoir plus
Convoyeur aérien - t5 power & free_0

Description

Spécifications du convoyeur T5 Power & Free:
Poids max. de charge du palonnier: jusqu'à 5000 kg *
* poids total avec palonnier et en dépendant de la configuration du chariot
Les convoyeurs Power & Free T5 sont basés sur un système à deux voies. Le rail supérieur est utilisé pour la chaîne d'entrainement et le rail inférieur pour les chariots porteurs. À pas égal, des taquets sont montés sur la chaîne d'entrainement et sont utilisés pour déplacer les chariots porteurs dans le système. Les taquets s'enclenchent sur le chariot porteur pour connecter le chariot à la chaine d'entrainement.
Les stations d'arrêt (disponibles en standard, ATEX ou conception haute température pour les fours), sont contrôlées et surveillées par le système de commande principal du convoyeur. Ils sont utilisés pour déconnecter les chariots porteurs de la chaine d'entrainement. Lorsqu'une station d'arrêt est fermée, le chariot porteur s'arrête pendant que la chaîne d'entrainement continue d'avancer. La conception du taquet et du chariot porteur permet le stockage de plusieurs chariots derrière une station d'arrêt.
Des aiguillages sont installés aux endroits où les chariots doivent pouvoir prendre une autre direction. Des vérins pneumatiques avec capteurs de position sont utilisés pour actionner les aiguillages. En fonction de la position dans le lay-out, les aiguillages peuvent également être à commande automatique. Les aiguillages sont également contrôlés et surveillés par le système de commande principal du convoyeur.
En fonction du type de convoyeur Power & Free et de son utilisation, un mécanisme d'entraînement sera choisi. Il peut s'agir d'une unité d'entraînement « Caterpillar » ou d'une unité d'entraînement à vis hélicoïdale. Pour la sécurité, toutes les unités d'entraînement sont équipées d'un limiteur de couple qui déconnecte la force d'entraînement entre le motoréducteur et l'unité d'entraînement.
Avantages d'un convoyeur Power & Free:
- Conception compacte et boulonnée des rails pour un assemblage facile sans soudure. Composants mobiles de la plus haute qualité à l'intérieur du rail, garantissant qualité et fiabilité.
- Le système modulaire avec pièces standard permet une conception flexible et un lay-out optimale selon les souhaits du client.
- Système de contrôle automatique PLC avec interface utilisateur à écran tactile et accès à distance.
Composants spéciaux:
Pour minimiser l'usure de la chaîne et des chariots, une unité de lubrification peut être utilisée. Ce dispositif à commande automatique lubrifie des pièces telles que les maillons de chaîne et les roulements à un intervalle prédéfini.
Des pièces spéciales sont disponibles sur demande, telles que des sections élévatrices, des chaînes de transfert et des unités de rotation de produit.
Nous fournissons également des solutions spécialisées pour qu'un système de bains d'immersion prenne en charge les produits des chariots et, une fois le processus d'immersion terminé, les suspende aux chariots.

Autres produits du vendeur pour : Convoyeur aérien

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

K8-2 - convoyeur aérien - railtechniek van herwijnen - charge sur la voie: 120 kg/m
Prix sur demande
Vendu par : Railtechniek van Herwijnen
K8 - 2 Power & Free Spécifications : - Charge sur la voie: 120 kg/m - Limite de charge: jusqu'à 140 kg*. - *selon la configuration des chariots - Le système de rails K8 - 2 est un système léger Power & Free qui se compose de rails droits et courbes. Les rails de roulement sont
Voir le produit
T4 - convoyeur aérien - railtechniek van herwijnen - poids max. De charge du palonnier: jusqu'à 3500 kg
Prix sur demande
Vendu par : Railtechniek van Herwijnen
Spécifications du convoyeur T4 Power & Free: - Poids max. de charge du palonnier: jusqu'à 3500 kg * - * poids total avec palonnier et en dépendant de la configuration du chariot - Les convoyeurs Power & Free T4 sont basés sur un système à deux voies . Le rail supérieur es
Voir le produit
T5 - convoyeur aérien - railtechniek van herwijnen - poids max. De charge du palonnier: jusqu'à 5000 kg
Prix sur demande
Vendu par : Railtechniek van Herwijnen
Spécifications du convoyeur T5 Power & Free: - Poids max. de charge du palonnier: jusqu'à 5000 kg * - * poids total avec palonnier et en dépendant de la configuration du chariot - Les convoyeurs Power & Free T5 sont basés sur un système à deux voies . Le rail supérieur es
Voir le produit
P&f400 - convoyeur aérien  - sema - température maxi. : 250° c
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : SEMA
Convoyeur aérien P&F400 - Système flexible Power & Free à capacité de charge standard jusqu'à 3.500 kg. - Accumulation simple et fiable de balancelles dans les zones d'accumulation rectilignes, à 45° et à 90°. - TÉLÉCHARGER LA FICHE - Un transfert des chariots en douceur d'un
Voir le produit
T1 - convoyeur aérien - railtechniek van herwijnen - poids max. De charge du palonnier: jusqu'à 600 kg
Prix sur demande
Vendu par : Railtechniek van Herwijnen
Spécifications du convoyeur T1 Power & Free: - Poids max. de charge du palonnier: jusqu'à 600 kg * - * poids total avec palonnier et en dépendant de la configuration du chariot - Les convoyeurs Power & Free T1 sont basés sur un système à deux voies . Le rail supérieur e
Voir le produit
P&f420 - convoyeur aérien  - sema - température maxi : 250°
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : SEMA
Convoyeur aérien P&F420 - Le système adaptable P&F a une capacité de charge pouvant atteindre jusqu'à 10.000 kg. - Une accumulation simple et fiable de balancelles en ligne dans les zones tampons à 45° et 90°. Une distance minimum d'accumulation de 400 mm. - TÉLÉCHARGER LA FICHE
Voir le produit
Convoyeur aerien
Prix sur demande
Vendu par : Industrie-Systèmes
INDUSTRIE - SYSTEMES vous conseille et vous propose une gamme complète de matériel de manutention adapté à votre production. Manutention mécanisée ou manuelle, aérienne, simple ou double - voies, aérienne, au sol ou tractée
Voir le produit
Convoyeur aérien pour vêtement modulable sur mesure
Prix sur demande
Vendu par : CMC FRANCE
Recommandés pour les secteurs confrontés à de grandes quantités de marchandises, nos convoyeurs aériens pour vêtements sont appréciés pour leur flexibilité, leur modularité, leur stabilité et leur maintenance réduite. - Suspendus (libérant totalement le sol), nos convoyeurs aériens so
Voir le produit
Convoyeur aérien à cintres - Tri et transport de vêtements suspendus - Types CLIP ou PIN - Capacité jusqu'à 12 000 articles/h
Prix sur demande
Vendu par : TRANSITIC - SCHONENBERGER France
Le convoyeur à cintres est un système aérien de transport destiné au traitement des vêtements suspendus. C'est une solution polyvalente de tri. Il peut être de profil "CLIP" ou "PIN" : - Convoyeur type "CLIP" : transporte des vêtements de façon unitaire. Les cintres sont transportés grâce
Voir le produit
Convoyeur aerien a tube
Prix sur demande
Vendu par : APNYL
Convoyeur à tube.
Voir le produit
Système de convoyeur monorail manuel - 230.000
Prix sur demande
Vendu par : RAILTECHNIQUE FRANCE
Spécifications du convoyeur monorail RTN 230.000: - Taille du profil: 66x62mm - Charge du profil: 250kg/m - Limite de charge: 500 kg * - * selon le type de chariot utilisé et la configuration du porte - produit - Le convoyeur monorail RTN 230.000 (anciennement ROB) est le mode de transport le
Voir le produit
Système de convoyeur monorail manuel RTN 240.000 - charge jusqu'à 1000 kg - profil 74x74mm
Prix sur demande
Vendu par : RAILTECHNIQUE FRANCE
Spécifications du convoyeur monorail RTN 240.000 : - Taille du profil : 74x74mm - Charge du profil : 500kg/m - Limite de charge : 1000 kg (selon le type de chariot utilisé et la configuration du porte - produit) - Le convoyeur monorail RTN 240.000 (anciennement ROB) est le mode de transport le
Voir le produit
Système de convoyeur monorail manuel RTN 250.000 - Charge jusqu'à 3000 kg - Profil 80x100mm
Prix sur demande
Vendu par : RAILTECHNIQUE FRANCE
Spécifications du convoyeur monorail RTN 250.000 : - Taille du profil : 80x100mm - Charge du profil : 1000kg/m - Limite de charge : 3000 kg (*selon le type de chariot utilisé et la configuration du porte - produit*) - Caractéristiques principales : - Le convoyeur monorail RTN 250.000 (ancien
Voir le produit
Obtenez des devis pour plusieurs produits à la fois
1 Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2 Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3 Vous recevez des premières propositions sous 48h

Quel type de convoyeur aérien recherchez-vous ?

Vous devez sélectionner une réponse avant de valider
RAILTECHNIQUE FRANCE
France, Fontenay Tresigny, (77) Ile-de-France RAILTECHNIQUE FRANCE est sur Hellopro depuis 3 ans
Railtechniek van Herwijnen is your partner for all your material handling issues. We stand for innovation, knowledge, flexibility, speed and for quality.
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mr. Jurgen Van Herwijnen

Pas exactement ce que vous recherchez ? Requêtes associées

Convoyeur aérien textile
6 produits disponibles
Voir la recherche
Convoyeur aérien pour blanchisserie, pressing, linge
5 produits disponibles
Voir la recherche
Convoyeur aérien pour vêtement
13 produits disponibles
Voir la recherche
Convoyeur aérien avec trolley
8 produits disponibles
Voir la recherche
Convoyeur à corde
2 produits disponibles
Voir la recherche
Convoyeur aérien pour agroalimentaire
3 produits disponibles
Voir la recherche
Convoyeur suspendu
8 produits disponibles
Voir la recherche
Convoyeur aérien pour peinture
11 produits disponibles
Voir la recherche
Convoyeur aérien monorail
16 produits disponibles
Voir la recherche
Convoyeur aérien gravitaire
5 produits disponibles
Voir la recherche
Convoyeur aérien - t5 power & free_0
Convoyeur aérien - t5 power & free
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Séléctionnez votre société si elle s'affiche :
Ma société n'est pas dans la liste