Convoyeur à rouleaux par gravité RBS-P 2255Convoyeur à rouleaux par gravité, forme rectiligne ou courbe, pour le transport de produits de poids moyen.
- Flexible
- Polyvalent
- Modulaire
Caractéristiques techniques- Bien transporté carton, boîte, palette
- Itinéraire de transport rectiligne et courbe
- Longueur de bande 500-10000 mm
- Largeur de bande rectiligne: 290, 390, 490, 590, 690 mm; Kurve 401, 501, 601, 701 mm
- Vitesse de transport jusqu'à 30 m/min (par gravité)
- Charge totale max. jusque 400 kg
- Rayon intérieur de la courbe 800 mm
- Profilé du corps du convoyeur mk 2255
Propriétés du RBS-P 2055
- Entraînement par gravité
- Transport de produits de poids moyen
- Enchaînements semi-automatiques sur les postes de préparation de commandes, les parcours tampons, les stockages intermédiaires ou dans des lignes de montage
- Grâce à son profilé de bâti, le mk 2255 peut être combiné avec des convoyeurs à rouleaux motorisés (RBT, RBM)
- Montage d’accessoires comme les guidages latéraux, les montants, etc. sur les rainures latérales du profil du corps du convoyeur
Description du produitLe
convoyeur à rouleaux actionné par gravité (RBS) est utilisé dans le secteur de l'automatisation industrielle, généralement pour des enchaînements semi-automatiques sur les postes de préparation de commandes, les parcours de mise en tampon, les stockages intermédiaires ou dans des lignes de montage. Les produits peuvent être transportés à la main ou par gravité le long d'une pente. Grâce au solide profilé mk 2255, le convoyeur à rouleaux par gravité RBS-P 2255 convient pour des charges plus lourdes que le RBS-P 2065/66.
Le
convoyeur à rouleaux par gravité est disponible sous forme rectiligne ou courbe et peut être combiné avec des convoyeurs à rouleaux motorisés (RBS et RBM). Tous les convoyeurs à rouleaux reposent sur le profilé de convoyeur à rouleaux mk 2255, dont les rainures longitudinales des profilés porteurs peuvent servir à fixer les guides latéraux, les montants, les déclencheurs ou d'autres accessoires.
Les
produits peuvent être transportés à la main ou par gravité le long d'une pente. Une inclinaison de 1-2° est normalement suffisante pour le transport par gravité. Veuillez noter que sur les longs parcours et les pentes très inclinées, les vitesses pouvant être élevées, leur énergie cinétique requiert donc un amortissement du freinage.