Convoyeur à drague
Description
En mesure de convoyer sur des pentes inclinées et adapté à l'élévation et le transport de matières de copeaux courts
Le convoyeur à drague convient pour l'élévation et le transport de copeaux courts, d'une longueur inférieure à 5 cm (2 po) et de boues de meulage. Matières avec de fines particules, telles que les copeaux courts, les copeaux métalliques et les boues de meulage, avant ou sans flux de liquide de refroidissement dans l'une ou l'autre direction. Le convoyeur à drague est également en mesure de convoyer sur des pentes inclinées.
Le convoyeur à drague peut également être utilisé lorsque plusieurs points de déchargement sont requis, par exemple lorsque les copeaux doivent être déchargés dans plusieurs récipients. Dans la mesure où le trajet de transport se trouve dans la partie basse, les portes de déchargement sont intégrées en toute simplicité dans la conception. Le segment de retour de la drague repart au-dessus de la partie supérieure de la zone de convoyage. Ainsi, les matières qui adhéreraient à la chaîne ou s'envoleraient sont automatiquement réintégrées dans le circuit et peuvent être déchargées. Tous les composants restent visibles lorsque la plaque de recouvrement est démontée, ce qui facilite les travaux de maintenance.
Les problèmes de convoyage au-delà des portes de déchargement sont ainsi réduits
Maintenance facile
Plusieurs points de déchargement possibles
Le convoyeur à drague convient pour l'élévation et le transport de copeaux courts, d'une longueur inférieure à 5 cm (2 po) et de boues de meulage. Matières avec de fines particules, telles que les copeaux courts, les copeaux métalliques et les boues de meulage, avant ou sans flux de liquide de refroidissement dans l'une ou l'autre direction. Le convoyeur à drague est également en mesure de convoyer sur des pentes inclinées.
Le convoyeur à drague peut également être utilisé lorsque plusieurs points de déchargement sont requis, par exemple lorsque les copeaux doivent être déchargés dans plusieurs récipients. Dans la mesure où le trajet de transport se trouve dans la partie basse, les portes de déchargement sont intégrées en toute simplicité dans la conception. Le segment de retour de la drague repart au-dessus de la partie supérieure de la zone de convoyage. Ainsi, les matières qui adhéreraient à la chaîne ou s'envoleraient sont automatiquement réintégrées dans le circuit et peuvent être déchargées. Tous les composants restent visibles lorsque la plaque de recouvrement est démontée, ce qui facilite les travaux de maintenance.
Les problèmes de convoyage au-delà des portes de déchargement sont ainsi réduits
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Fonctionnement :
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