Compacteur à pneus CCR 21.35 - CORINSA - Poids opérationnel de 21 ou 35 tonnes - 5 tonnes de pression par roue
Description
Compacteur à pneus CCR 21.35
CORINSA CCR 21.35
Qualité, fiabilité et rendement, avec un poids opérationnel de 21 ou 35 tonnes pour ce compacteur à pneus champion de CORINSA, avec 5 tonnes de pression par roue.
- 5 tonnes de pression par roue
Poids
- Poids à vide : 16 290 kg
- Poids avec pré-lest : 21 000 kg
- Poids avec lest maxi : 35 000 kg
Données techniques
MOTEUR
129 kW à 2 300 tr/min ; refroidi par liquide
TRANSMISSION
Traction aux roues arrière appliquée par une transmission powershift. Comprend un convertisseur de couple hydraulique, boîte de vitesses à trois rapports en marche avant ou arrière et un différentiel de blocage automatique NoSpin.
ROUES ET PNEUMATIQUES
- 3 roues avant directrices, 4 roues arrière motrices.
- Montent pneu radial 15.00 R24 lisse.
SYSTÈME D'ARROSAGE
Pulvérisation des pneus sous pression par pompe électrique. L'arrosage peut être continu ou temporisé. Incorpore deux grands réservoirs d’une capacité totale de 600 l.
GONFLAGE EN MARCHE
Système de pression variable. Permet de modifier la pression de gonflage du circuit complet des sept roues, les maintenant à la même valeur.
Dispositif qui permet le gonflage des pneumatiques machine en marche.
POSTE DE CONDUITE ET COMMANDES
- Structure de protection ROPS.
- Pupitre déplacable sur plusieurs positions et pivotant de 240° pour une conduite toujours de face.
- Tableau de bord équipé de tous les contrôles, horloges, manomètres et témoins lumineux. Se déplace avec le siège et les pédales.
DIRECTION
Direction assistée totalement hydraulique.
SYSTÈME DE FREINAGE
- Service : frein à disque, système de freins hydraulique de double circuit indépendant.
- Stationnement et urgence : frein à disque, hydraulique, à action négative.
SUSPENSION
Système de suspension intégrale isostatique qui garantit un appui au sol uniforme de toutes les roues.
- Suspension avant : trois roues indépendantes montées chacune sur une fourche solidaire d’un vérin hydraulique de suspension. Les trois vérins sont intercommunicants.
- Suspension arrière : deux roues extérieures solidaires du châssis. Les deux roues centrales sont montées sur des vérins hydrauliques. Ces deux vérins intermédiaires et les trois vérins avant sont intercommunicants pour obtenir le même poids par roue.
SYSTÈME D'ÉCLAIRAGE
Complet équipement d’éclairage routier et de travail, selon normes en vigueur.
AUTRES ACCESSOIRES DE SÉRIE
- Échelle d’accès arrière.
- Raclettes pour le nettoyage des pneus (seulement pour pneu lisse).
- Alarme de recul.
- Gyrophare.
PEINTURE
Couleur CORINSA ou autre.