Colonnes mobiles pour poids lourds et autocars type: rge
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Jessica DILLINGER
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par MAHA FRANCE
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Description
Système de levage
Broche trempée, inoxydable, en
suspension. Vis à billes inusable,
sans entretien,protégée de l?eau et
de la poussière.
Haute sécurité
Dispositif d?arrêt de sécurité indé
-
pendant de l?entraînement et de la
broche, agissant directement entre
la colonne et les patins de levage.
Colonnes mobiles MAHA
2
?
Quatre colonnes mobiles autonomes ayant chacune sa commande.
?
Une alimentation protégé des éclaboussures d?eau, avec câble de 10 m
et câble de connexion à l?alimentation électrique du pont, avec interrup
-
teur principal (marche/arrêt), se branchant sur chacune des colonnes
(extension max. jusqu'Ã 6 colonnes)
?
Trois câbles de connexion de 10 m chacun avec fiche et connecteur
?
Un chariot mécanique sur deux roues
?
Elévateurs avec fourche de réception des roues
?
Réglage électronique du synchronisme et surveillance de la sécurité
en série
?
Vis à billes à faible perte par friction (rendement supérieur à 90 %)
?
Dispositif d?arrêt de sécurité indépendant de l?entraînement et de la broche
?
Fonction DESCENTE D?URGENCE très simple, par ex. en cas de cou
-
pure de courant
?
Fonctionnement de la broche garanti 5 ans
?
Très longue durée de vie
?
Arrêt en fin de course, surveillance de la sécurité et mesure de la distance
par capteur inductif sans contact
?
Sélection des colonnes (regroupement) par actionnement d?une touche
?
Alimentation mobile se raccordant à chacune des colonnes du pont, donc
pas de colonne principale
?
Câblage extrêmement simple des colonnes par ligne en boucle avec
fiche terminale
Description
Système de levage
Broche trempée, inoxydable, en
suspension. Vis à billes inusable,
sans entretien,protégée de l?eau et
de la poussière.
Haute sécurité
Dispositif d?arrêt de sécurité indé
-
pendant de l?entraînement et de la
broche, agissant directement entre
la colonne et les patins de levage.
Colonnes mobiles pour poids lourds et autocars
Type: RGE
La série RGE est la continuation de la célèbre gamme de ponts
élévateurs MAHA. La particularité est la nouvelle commande
électronique par microprocesseur qui assure les fonctions suivantes :
?
Régulation du synchronisme et inter compatibilité des colonnes
?
Regroupement
?
Contrôle de rupture de l?écrou porteur
?
Contrôle de phases
?
Arrêt en présence d?un obstacle
?
Arrêt en fin de course supérieure/inférieure
?
Contrôle et éventuellement modification automatique de la séquence
des phases
?
Contrôle électronique de la charge
Broche trempée, inoxydable, en
suspension. Vis à billes inusable,
sans entretien,protégée de l?eau et
de la poussière.
Haute sécurité
Dispositif d?arrêt de sécurité indé
-
pendant de l?entraînement et de la
broche, agissant directement entre
la colonne et les patins de levage.
Colonnes mobiles MAHA
2
?
Quatre colonnes mobiles autonomes ayant chacune sa commande.
?
Une alimentation protégé des éclaboussures d?eau, avec câble de 10 m
et câble de connexion à l?alimentation électrique du pont, avec interrup
-
teur principal (marche/arrêt), se branchant sur chacune des colonnes
(extension max. jusqu'Ã 6 colonnes)
?
Trois câbles de connexion de 10 m chacun avec fiche et connecteur
?
Un chariot mécanique sur deux roues
?
Elévateurs avec fourche de réception des roues
?
Réglage électronique du synchronisme et surveillance de la sécurité
en série
?
Vis à billes à faible perte par friction (rendement supérieur à 90 %)
?
Dispositif d?arrêt de sécurité indépendant de l?entraînement et de la broche
?
Fonction DESCENTE D?URGENCE très simple, par ex. en cas de cou
-
pure de courant
?
Fonctionnement de la broche garanti 5 ans
?
Très longue durée de vie
?
Arrêt en fin de course, surveillance de la sécurité et mesure de la distance
par capteur inductif sans contact
?
Sélection des colonnes (regroupement) par actionnement d?une touche
?
Alimentation mobile se raccordant à chacune des colonnes du pont, donc
pas de colonne principale
?
Câblage extrêmement simple des colonnes par ligne en boucle avec
fiche terminale
Description
Système de levage
Broche trempée, inoxydable, en
suspension. Vis à billes inusable,
sans entretien,protégée de l?eau et
de la poussière.
Haute sécurité
Dispositif d?arrêt de sécurité indé
-
pendant de l?entraînement et de la
broche, agissant directement entre
la colonne et les patins de levage.
Colonnes mobiles pour poids lourds et autocars
Type: RGE
La série RGE est la continuation de la célèbre gamme de ponts
élévateurs MAHA. La particularité est la nouvelle commande
électronique par microprocesseur qui assure les fonctions suivantes :
?
Régulation du synchronisme et inter compatibilité des colonnes
?
Regroupement
?
Contrôle de rupture de l?écrou porteur
?
Contrôle de phases
?
Arrêt en présence d?un obstacle
?
Arrêt en fin de course supérieure/inférieure
?
Contrôle et éventuellement modification automatique de la séquence
des phases
?
Contrôle électronique de la charge
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Modèle | colonne | |
Mobilité | mobile | |
Levage | électrique |
Autres produits du vendeur pour : Ponts élévateurs pour poids lourds


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maha fr est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution d'équipements de diagnostic et de contrôle pour véhicules. ils fournissent une gamme de produits innovants et technologiquement avancés, notamment des bancs d'essai pour le freinage, le levage, le contrôle des véhicules, la mesure de puissance, et la mesure des émissions, ainsi que des solutions pour le contrôle du réglage des phares. leur clientèle cible est principalement composée d'ateliers de tuning et de développement, de centres de formation, de garages oem, de centres de contrôle technique, de flottes, et de pouvoirs publics. maha fr propose également des logiciels pour accompagner leurs équipements. la qualité et la précision des mesures de leurs produits sont garanties par des certifications, et ils offrent des services et partenariats à leur clientèle. l'entreprise opère en france, et le matériel qu'ils produisent et distribuent est adapté à un usage professionnel et est potentiellement au-dessus du seuil de coût unitaire de 1500€.
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