PRÉSENTATION Chaque groupe électrogène, produisant une puissance fiable de 5520 à 8 290 kWe, a été conçu pour répondre à la norme relative aux émissions Stage 2 de la Banque Mondiale (WB).
CIRCUIT DE CARBURANT
- Soupape de gaz (GVU) (uniquement bi-carburant (DF) et gaz)
- Module de ventilation du moteur (uniquement bi-carburant (DF) et gaz)
- Module du séparateur
- Module de pré-pression
- Module de circulation
- Module d'allumage huile carburant (uniquement bi-carburant (DF))
CIRCUIT D'HUILE DE LUBRIFICATION
- Module d'interface tuyauterie
- Module combiné : circuit d'eau de refroidissement et circuit d'huile de lubrification
- Module séparateur d'huile de lubrification
CIRCUIT D'EAU DE REFROIDISSEMENT
- Module combiné : voir circuit d'huile de lubrification
- Module d'interface tuyauterie
- Circuit d'eau de refroidissement avec radiateurs
SYSTÈME DE DÉMARRAGE
- Module compresseur d'air de démarrage
- Module récepteur d'air de démarrage
CIRCUIT D'AIR DE COMBUSTION
- Filtre à air : poche
- Filtre à air : impulsion
- Filtre à air : bain d'huile
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Silencieux de gaz d'échappement
- Module de ventilation des gaz d'échappement (uniquement bi-carburant (DF) et gaz)
- Système de réduction catalytique sélective (SCR)
- Système de conversion de catalyseur d'oxydation (Oxicat)
CENTRALE DE SURVEILLANCE ET DE COMMANDE
- Panneau de commande local (LCP)
- Ensemble de surveillance du moteur
- Détection de fuite de gaz par cylindre (uniquement bi-carburant (DF) et gaz)
- Module de centre de commande moteur (MCC)
- Panneau de données locales (LDP) / panneau de commande de l'alternateur (GCP)
MONTAGE
- Montage élastique : groupe électrogène/moteur