PRÉSENTATION
Chaque groupe électrogène, produisant une puissance fiable de 1 940 à 2 910 kWe, a été conçu pour répondre à la norme relative aux émissions Stage 2 de la Banque Mondiale (WB). Le groupe électrogène CM25E avec turbocompresseur, refroidi à l'admission, à 6, 8 ou 9 cylindres, 50 et 60 Hz, offre un support de charge et une durée de démarrage ultra-rapide, ainsi qu'un faible niveau de consommation d'huile et de carburant, nécessitant peu d'entretien.
CIRCUIT DE CARBURANT
- Module de ventilation du moteur (uniquement bi-carburant (DF) et gaz)
- Module d'allumage huile carburant (uniquement bi-carburant (DF))
- Module du séparateur
- Module de pré-pression
- Module de circulation
- Soupape de gaz (GVU) (uniquement bi-carburant (DF) et gaz)
CIRCUIT D'HUILE DE LUBRIFICATION
- Module combiné : circuit d'eau de refroidissement et circuit d'huile de lubrification
- Module séparateur d'huile de lubrification
- Module d'interface tuyauterie
CIRCUIT D'EAU DE REFROIDISSEMENT
- Module d'interface tuyauterie
- Module combiné : voir circuit d'huile de lubrification
- Circuit d'eau de refroidissement avec radiateurs
SYSTÈME DE DÉMARRAGE
- Module récepteur d'air de démarrage
- Module compresseur d'air de démarrage
CIRCUIT D'AIR DE COMBUSTION
- Filtre à air : bain d'huile
- Filtre à air : poche
- Filtre à air : impulsion
BRIDE DE CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Système de conversion de catalyseur d'oxydation (Oxicat)
- Système de réduction catalytique sélective (SCR)
- Module de ventilation des gaz d'échappement (uniquement bi-carburant (DF) et gaz)
- Silencieux de gaz d'échappement
CENTRALE DE SURVEILLANCE ET DE COMMANDE
- Détection de fuite de gaz par cylindre (uniquement bi-carburant (DF) et gaz)
- Module de centre de commande moteur (MCC)
- Panneau de commande local (LCP)
- Ensemble de surveillance du moteur
- Panneau de données locales (LDP) / panneau de commande de l'alternateur (GCP)
MONTAGE
- Montage élastique : groupe électrogène/moteur