Cloisons acoustiques - Cloisons KE - Columbia
Prix annoncé par le vendeur
770€ HT
924€ TTC
Obtenir un devis / prix personnalisé

Vendu
par 7 + 2 ADS CONCEPT
En savoir plus
Description
Écrans de séparation - Écrans KE - Columbia
La correction acoustique vise à absorber les ondes sonores pour renforcer l'intelligibilité de la parole en limitant la réflexion du son (phénomène de l'écho) et en atténuant la perception des bruits environnants.
Ecotaxe à partir de 0,42 € HT
La correction acoustique vise à absorber les ondes sonores pour renforcer l'intelligibilité de la parole en limitant la réflexion du son (phénomène de l'écho) et en atténuant la perception des bruits environnants.
Ecotaxe à partir de 0,42 € HT
Autres produits du vendeur pour : Cloison de bureau
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


589 € HT
Vendu par : ROLLECO
Avec cette cloison acoustique, aménagez très facilement un espace de travail préservé des bruits alentours. Sur pieds pour une meilleure fixation ou sur roulettes pour un déplacement facilité, ces cloisons sont conformes aux normes européennes et peuvent se relier grâce à des connecteurs ve
Voir le produit


509 € HT
Vendu par : ROLLECO
Avec cette cloison acoustique, aménagez très facilement un espace de travail préservé des bruits alentours. Sur pieds pour une meilleure fixation ou sur roulettes pour un déplacement facilité, ces cloisons sont conformes aux normes européennes et peuvent se relier grâce à des connecteurs ve
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : QUALIDESK
Vendeur certifié
En panneau mélamine, tissu ou acoustique, les cloisonnettes ou cloisons de bureau REY sont proposées en finition pleine ou semi vitrée. - Nos matériaux de finition offrent des déclinaisons variées pour une créativité sans limite : 9 coloris de mélamine, 19 coloris de tissu, 4 finitions de
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : QUALIDESK
Vendeur certifié
En panneau mélamine, tissu ou acoustique, les cloisonnettes ou cloisons de bureau REY sont proposées en finition pleine ou semi vitrée. - Nos matériaux de finition offrent des déclinaisons variées pour une créativité sans limite : 9 coloris de mélamine, 19 coloris de tissu, 4 finitions de
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : QUALIDESK
Vendeur certifié
Vous cherchez des cloisons résistantes pour apaiser votre espace de grand passage : cafétéria, école, espace de travail… ? - PANACOUSTIK, une gamme complète de cloisons phoniques sur pieds et d’écrans de bureau, en panneau plein ou semi - vitré. PANACOUSTIK est l’isolant séparatif aco
Voir le produit


222 € HT
Vendu par : JMF BUROTIK
Vendeur certifié
Les écrans de séparation acoustiques SONIC H 50 cm permettent de travailler dans les meilleures conditions. En panneaux tapissés ayant classement acoustique A, ces cloisons de bureau contribuent au confort acoustique et à l'esthétique visuelle grâce aux multiples choix de coloris. Elles s
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : PARTENA-SDMS
Cette cloison acier, classée Ei60, est composée de 4 panneaux qui apportent également une très bonne isolation acoustique. - Destinée aux zones nécessitant une résistance au feu élevée, type local archive ou informatique, cette cloison est disponible dans différentes finitions pour un ren
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : QUALIDESK
Vendeur certifié
Domaine d'utilisation - Espaces d'accueil - Open space, bureaux. - Espaces de restauration (cantines, restaurants) - DESCRIPTIFSONIC est un système acoustique de cloisons et écrans de bureau très efficace (classe acoustique A). - La cloison SONIC associe design et efficacité acoustique. -
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : CLESTRA HAUSERMAN
Légèreté, multiplicité chic et qualité de finition qualifient la nouvelle cloison de bureau Métropolines 1, conçue comme un épiderme de verre tendu entre des structures minimales. Malgré la légèreté de l’apparence, les performances acoustiques sont élevées. - Métropolines 1 offre u
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : AMSO Mobilier de bureau
Cloisons de bureaux Mur Mobile panneaux coulissant - AMSO vous propose une offre complète d'aménagement et de séparation par cloison acoustique de bureau.La cloison phonique de bureau permet d'améliorer l'acoustique des espaces de travail quelles que soient leur taille et leur configuration.Les
Voir le produit
Très demandé


710 € HT
Vendu par : 7 + 2 ADS CONCEPT
Vendeur certifié
Les cloisons sont emballées sous film thermo rétractable dans une caisse carton. - Les socles sont dans une caisse carton à l'unité. - Les cloisons KE sont livrées assemblées. - Seuls les socles stabilisateurs ou les pièces de liaisons sont à monter par 2 vis auto - taraudeuses. - Pannea
Voir le produit


1313 € HT
Vendu par : JMF BUROTIK
Vendeur certifié
La gamme de cloison de bureau acoustique BUZZIWRAP FRONTDESK absorbe le bruit et protège des distractions visuelles. Le design simple et les divers coloris de BUZZIWRAP FRONTDESK FULL permettent l'association avec le décor existant. De hauteur 120 cm, il procure un poste de travail privé insonor
Voir le produit


664 € HT
Vendu par : JMF BUROTIK
Vendeur certifié
Les séparateurs de bureau BuzziDesk FlipFlop s'intègrent à tout espace de travail partagé dans des bureaux classiques ou en open space. Grâce aux rabats latéraux réglables, ces cloisonnettes de bureau peuvent être utilisées de manière plus ou moins fermée selon le niveau de confidentia
Voir le produit
Obtenez des devis
pour plusieurs produits à la fois
1
Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2
Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3
Vous recevez des premières propositions sous 48h
Veuillez renseigner l'épaisseur voulue pour les panneaux :

7 + 2 ADS CONCEPT
Vendeur certifié
France, CHAMPIGNY-SUR-MARNE, (94) Ile-de-France
Matériel neuf
Garantie d'un an systématique
7+2 ads concept est une entreprise spécialisée dans les solutions d'aménagement de bureau et le mobilier professionnel. ils offrent un service complet incluant l'audit des espaces de travail existants, la conception de plans en 3d, la fourniture et l'installation de mobilier sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de leurs clients professionnels. leur catalogue inclut des bureaux, des sièges, des armoires, des rangements, et des tables de réunion, ainsi que des sièges design et autres meubles pour bureaux. ils mettent l'accent sur les solutions innovantes et ergonomiques pour améliorer les conditions de travail et la productivité. 7+2 ads concept s'adresse à une clientèle variée de professionnels recherchant à optimiser leurs espaces de travail, que ce soit par de petits ajustements ou un réaménagement complet des locaux. de plus, la société reçoit des avis positifs de la part de ses clients, témoignant de la qualité de son service et de son expertise.
Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
cloison de bureau

Le conseil de l'expert
Combien coûte une cloison de bureau ?
Découvrir

Top 10 des produits dans la catégorie


Prix sur demande
Vendu par : QUALIDESK
Vendeur certifié
Domaine d'utilisation : - Tous espaces d'exposition, Salle d'accueil, Entrée d'entreprise, Salles multifonctions et salles polyvalentes, Mairie, École. - DESCRIPTIF - L'affichage et l'exposition ont leur support : la grille d'affichage mobile. - Concevez facilement vos expositions ou affichage
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : AMGE INDUSTRIE
Vendeur certifié
Cloisonnette de bureau : - Panneau monobloc plein ou vitré - Largeur : 500, 1000, 1200* mm - Hauteur : 1700 mm - Montage simplifié - Raidisseur en partie haute pour l'alignement des panneaux - Livraison en kit ou montage par nos soins - Cloison pleine : 2 faces tôlées 8/10 ème, avec inte
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : TECCA
Les cloisonnettes super acoustiques Kalm sont des produits de haute qualité destinés au open space vitrine de l'entreprise souhaitant résoudre leurs problèmes d'acoustique.. D'un design harmonieux et racé, ces cloisons et cloisonnettes de bureaux ont été spécialement conçues et étudiées p
Voir le produit
Très demandé


277.66 € HT
Vendu par : ARS
Vendeur certifié
2 finitions :Tilleuil ambré et Gris métal Organisez votre espace avec cette cloison simple et rapide à installer. Panneau en MDF mélaminé décor. Piètements en acier laqué époxy gris aluminium. Emrodis, mobilier urbain, équipement sportif et matériel de collectivité - Frais de port :
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : QUALIDESK
Vendeur certifié
Domaine d'utilisation : - open space, - Zone de call - center, - Bureaux dédiés à l'appel téléphonique, - Bureaux pour s'isoler toutes entreprises en relation client - DESCRIPTIFLa gamme CALL - CENTER est très fonctionnelle, optimise l’espace de travail au maximum, apportant confort et
Voir le produit


447.4 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit


338.83 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit


437.23 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit


338.83 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit


359.47 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit