Climatiseur MPCO Onyx
Description
Le climatiseur MPCO Onyx est configuré pour maintenir votre cave à la température idéale de conservation des vins dans les périodes de fortes chaleurs.
Fidèle à la conception d’origine des climatiseurs Friax, il permet de rafraichir sans déshumidifier la pièce où il est installé. Ceci est rendu possible grace à un dimensionnement précis du système frigorifique et à l’utilisation du bac CWR (Cold Water Recycling) dessiné spécialement pour recycler l’eau de condensation naturelle de la cave.
climatiseur de cave à vin friax industrie traversant mur
.Finition Onyx
L’appelation Onyx permet d’équiper sa cave au meilleur prix, sans faire de compromis. Ce niveau de finition dispose de toutes les sécurités Friax basiques, essentielles à la protection du vin.
Le CWR (Cold Water Recycling) pourra dans une certaine mesure humidifier la cave grâce à l’évaporation des eaux de condensations. Attention toutefois, les caves au demeurant naturellement trop sêches ne seront pas ré-humidifiées, mais un HygroVino peut-être ajouté séparément dans la cave.
Le contrôleur électronique à led blanche de dernière génération, positionné en façade, régule la température interne et contrôle la vitesse de ventilation du groupe en toutes saisons pour garder l’équilibre du système quelques soient les conditions extérieures à la cave.
Le monobloc en détails
Les Monoblocs MPCO sont équipés de base de ventilateurs basse consommation EC (Green Energy) à vitesse variable, de la fonction refroidissement, de la stabilisation de l’hygrométrie CWR (Cold Water Recycling), de l’ajustement automatique de la pression de condensation.
Montage au travers du mur
Côté cave carrosserie ABS noire
Carrosserie peinture époxy noire
Vidange gravitaire des condensats intérieure ou extérieure
CWR (Cold water recycling)
Indicateurs de fonctionnement et d’alarmes en façade
Cordon d’alimentation
Ventilateurs basse consommation EC à vitesse variable
KPC Régulation de la pression de condensation
Chassis de pose murale
Fluide naturel R290 sans impact sur le réchauffement climatique