Cingo M500
La polyvalence au bout des doigts Le modèle M500 est un porte-outils à chenilles innovant, maniable et sûr, offrant des caractéristiques de classe supérieure, telles que les moteurs hydrauliques orbitaux pour une traction maximale et la vanne « Overcenter », qui permet de contrôler la vitesse lorsque la machine est chargée en montée/en descente. Parmi les commandes, simples et intuitives, il y a le frein de stationnement à actionnement manuel, un afficheur numérique compteur d'heures et de tours. Pour l'utilisation d'accessoires hydrauliques, le M500 est équipé de série les raccords rapides innovants Merlo. Ce minidumper, disponible en trois versions (caisson dumper, caisson dumper avec godet autochargeur, mini caisson agricole) est un transporteur pratique, particulièrement compact et sûr, qui offre des caractéristiques de classe supérieure, telles que les moteurs hydrauliques orbitaux pour une traction maximale et la vanne Overcenter, qui permet le contrôle de la vitesse en descente avec la machine chargée.
Points de force
Performance Tout à portée de doigt
Avec des moteurs hydrauliques orbitaux pour une traction maximale, la machine offre des caractéristiques de classe supérieure. Les chenilles en caoutchouc robustes exercent une faible pression spécifique sur le sol.
Confort
Le Cingo M500 est un transporteur pratique et particulièrement compact aux commandes simples et intuitives.
Securitè
Pas que des sensations
La transmission hydraulique avec vanne « Overcenter » permet le contrôle maximal de la vitesse dans les pentes. La machine dispose d'un frein de stationnement à actionnement manuel.
Efficacité
Plus simple et plus intelligent
La machine peut être utilisée dans tous les secteurs pour déplacer des matériaux dans des espaces confinés et sur des terrains escarpés et accidentés. Avec une largeur totale de 690 mm, elle transporte facilement le matériau en passant à travers les portes, les portails et les passages les plus étroits.
Chassis
Le cingo M500 est équipé d'une vanne Overcenter à bride sur les moteurs hydrauliques. Cette solution améliore le contrôle de la vitesse en montée et en descente.
Moteur et transmissions
Le Cingo M500 est équipé d'un moteur Honda GX200 à essence de 5 CV monocylindrique refroidi par air.
Équipements
Ce modèle est disponible en trois versions: équipé d'un camion benne, d'un camion benne, d'une pelle autochargeuse et d'un caisson agricole.
Leviers
Les commandes hydrauliques d'avancement des chenilles sont extrêmement faciles à utiliser et permettent un confort de conduite maximal. Le régulateur de vitesse qui y est branché permet de réaliser efficacement des travaux spécifiques nécessitant une vitesse d'avancement constante, tels que l'application de produits phytosanitaires avec atomiseur en viticulture. Ce modèle est équipé des raccords rapides Merlo exclusifs pour l'utilisation d'équipements hydrauliques. Ceci garantit une fiabilité supérieure et permet en même temps un attelage et un décrochage simples et rapides des conduites. Ce modèle est équipé de série d'un frein de stationnement à actionnement manuel.
MODÈLES : M500
SOUS-GROUPE :
PERFORMANCES -
DIMENSIONS :
Charge maximale kg : 500 Poids machine kg : 230
Longueur maximale mm : 1471
Largeur maximale mm : 690
Hauteur maximale mm : 1125
Voie fixe / variable : FIXE
Distance du sol / Garde au sol mm : 115
Pente longitudinale franchissable : 35%
Pente transversale franchissable : 20%
Vitesse maximale km/h : 3,5
MOTEUR :
MoteurMarque : Honda
Modèle Sigle : GX 200
Carburant : Essence
Nombre de cylindres : 1 Cylindrée cm3 : 196
Régime maximal t/mn : 3850±100
Puissance kW : 4,1 kW / 3600 t/mn
Couple maximal : 12,4 Nm / 1,26 Kgfm / 2500 t/mn
Démarrage : Manuel par lanceur
Refroidissement moteur : Air
Réservoir de carburant l : 3,1
Consommation carburant l/h 3600 t/mn : 1,7
Batterie V/Ah : -
TRANSMISSION :
Type transmission : Hydraulique
Pompes cm3 : 3,2 + 3,2
Flux l/min : 11,5+11,5
Moteur hydraulique orbital : Motoréducteur
Pression maximale de travail bar : 150
Commandes/Leviers : Hydraulique
Poste opérateur : Au sol
Freinage de stationnement : Manuel