CHARIOTS ÉLECTRIQUES 4 ROUES ERC16-20VA
Description
Chariots élévateurs électriques 48V 4 roues à contrepoids sur bandages
Un chariot élévateur électrique compact et économe en énergie spécialement conçu pour les applications en intérieur où l'espace est restreint
Ce chariot élévateur électrique 4 roues à contrepoids sur bandages, à roue motrice avant est un chariot puissant, très maniable et très stable dans les applications de gerbage à grande hauteur La largeur de sa plate-forme peut être de 945 mm (1,6 tonnes et 1,8 tonnes) ou de 986 mm (2,0 tonnes). Il est parfaitement adapté aux applications nécessitant un petit rayon de braquage (AST4) et des dimensions compactes pour le gerbage de charges de 1000 mm de large :
Filière bois
Brasserie
Transformation des métaux
Automobile
Caractéristiques relatives à l'ergonomie synonymes de confort de travail de l'opérateur et d'efficacité opérationnelle
Espace généreux pour les pieds et marchepied intermédiaire surbaissé pour un accès aisé pour la montée et la descente et un espace de travail le plus confortable qui soit
Un siège à suspension totale entièrement réglable à faibles niveaux de vibrations (0,3 - 0,5 m/s²) contribue à réduire les vibrations transmises à l'ensemble du corps
L'afficheur tête haute dégage le champ visuel de l'opérateur tout en lui permettant d'obtenir d'un seul coup d'il des informations sur l'état ou les paramètres de fonctionnement du chariot
Un accoudoir réglable à mini-leviers avec commandes hydrauliques, commande de sens de marche, bouton d'arrêt d'urgence et avertisseur sonore intégrés
Le système de décélération automatique (ADS) diminue la pénibilité pour l'opérateur
Caractéristiques relatives aux performances synonymes de manutention efficace et de productivité élevée
Un gestionnaire des systèmes du véhicule (VSM) qui permet de régler le mode de fonctionnement du chariot et assure également le contrôle des fonctions clés, pour un fonctionnement adapté à l'application et à l'opérateur
Le mode de fonctionnement HiP (hautes performances) offre une vitesse maximale compétitive de 18,4 km/h (en charge). Le mode eLo (basse consommation énergétique) permet d'atteindre la plus basse consommation énergétique qui soit, à savoir 4,5 kW/h (1,6 tonnes), 4,93 kW/h (1,8 tonnes) et 5,53 kW/h (2,0 tonnes) démontrée par les essais VDI 2198
La position surélevée des opérateurs leur donne une grande visibilité sur les pointes des fourches pour un placement rapide et efficace des charges
Le système d'amélioration continue de la stabilité (CSE) optimise l'articulation de l'essieu directeur pour réduire les torsions subies par le chariot en virages : la manutention des charges s'effectue en toute sécurité et le rendement est meilleur
L'équilibre énergétique entre performances, maniabilité et autonomie de la batterie, déterminé en fonction des besoins de l'application, permet d'augmenter la productivité et le rendement et de réduire de manière significative le coût par palette déplacée
Une fonction retour au point d'inclinaison programmé est disponible en option pour augmenter encore la productivité et la précision de placement des charges
Un chariot élévateur électrique compact et économe en énergie spécialement conçu pour les applications en intérieur où l'espace est restreint
Ce chariot élévateur électrique 4 roues à contrepoids sur bandages, à roue motrice avant est un chariot puissant, très maniable et très stable dans les applications de gerbage à grande hauteur La largeur de sa plate-forme peut être de 945 mm (1,6 tonnes et 1,8 tonnes) ou de 986 mm (2,0 tonnes). Il est parfaitement adapté aux applications nécessitant un petit rayon de braquage (AST4) et des dimensions compactes pour le gerbage de charges de 1000 mm de large :
Filière bois
Brasserie
Transformation des métaux
Automobile
Caractéristiques relatives à l'ergonomie synonymes de confort de travail de l'opérateur et d'efficacité opérationnelle
Espace généreux pour les pieds et marchepied intermédiaire surbaissé pour un accès aisé pour la montée et la descente et un espace de travail le plus confortable qui soit
Un siège à suspension totale entièrement réglable à faibles niveaux de vibrations (0,3 - 0,5 m/s²) contribue à réduire les vibrations transmises à l'ensemble du corps
L'afficheur tête haute dégage le champ visuel de l'opérateur tout en lui permettant d'obtenir d'un seul coup d'il des informations sur l'état ou les paramètres de fonctionnement du chariot
Un accoudoir réglable à mini-leviers avec commandes hydrauliques, commande de sens de marche, bouton d'arrêt d'urgence et avertisseur sonore intégrés
Le système de décélération automatique (ADS) diminue la pénibilité pour l'opérateur
Caractéristiques relatives aux performances synonymes de manutention efficace et de productivité élevée
Un gestionnaire des systèmes du véhicule (VSM) qui permet de régler le mode de fonctionnement du chariot et assure également le contrôle des fonctions clés, pour un fonctionnement adapté à l'application et à l'opérateur
Le mode de fonctionnement HiP (hautes performances) offre une vitesse maximale compétitive de 18,4 km/h (en charge). Le mode eLo (basse consommation énergétique) permet d'atteindre la plus basse consommation énergétique qui soit, à savoir 4,5 kW/h (1,6 tonnes), 4,93 kW/h (1,8 tonnes) et 5,53 kW/h (2,0 tonnes) démontrée par les essais VDI 2198
La position surélevée des opérateurs leur donne une grande visibilité sur les pointes des fourches pour un placement rapide et efficace des charges
Le système d'amélioration continue de la stabilité (CSE) optimise l'articulation de l'essieu directeur pour réduire les torsions subies par le chariot en virages : la manutention des charges s'effectue en toute sécurité et le rendement est meilleur
L'équilibre énergétique entre performances, maniabilité et autonomie de la batterie, déterminé en fonction des besoins de l'application, permet d'augmenter la productivité et le rendement et de réduire de manière significative le coût par palette déplacée
Une fonction retour au point d'inclinaison programmé est disponible en option pour augmenter encore la productivité et la précision de placement des charges
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