Chariot de pose intérieure à ventouses - Charge 300kg - Mule
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
GK TECHNIQUES
Echanger avec le vendeur

Vendu
par GK TECHNIQUES
En savoir plus
Description
Chariot Mule
(300 kg)
- Charge : 300kg
- Particularité : Piquage du verre en atelier
(300 kg)
- Chariot de pose intérieure de capacité max. 300 kg pour la manutention de plaques de verre, stratifié, tôles, etc… en général de tout matériaux en plaque présentant une surface lisse, propre et sèche.
- Utilisable en atelier en particulier pour le chargement/déchargement de pupitre de stockage, table de découpe basculante, machine de façonnage type rectiligne…
- La montée/descente des ventouses est assurée par une manivelle à crémaillère.
- Possibilité de piquer le verre grâce à sa tête rotative.
- La stabilité de la Mule est assurée par des contrepoids.
- Cet appareil est autonome, le chariot étant muni d’une batterie 12 volts & chargeur 220 volts alimentant une pompe à vide (1 système de vide).
Autres produits du vendeur pour : Chariot à ventouses


Voir le produit


Voir le produit


Voir le produit
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


Prix sur demande
Vendu par : KEMTECH - KSF
Vendeur certifié
ROBOT de vitrage Capacité 250 kg à fonction manuelle et de Capacité 420 kg - et 600 kg à fonctions électriques. - Idéal pour la mise en place de fenêtres et des vitres lourdes de grande dimensions. A parti de 420 kg ventouses pneumatiques alimentées par accus, moteur électriqu
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : EXELMAT
Vendeur certifié
Le chariot EXPRESS 200/440CW permet la manutention et le pose de panneaux verre, plastique ou bois non poreux et particulièrement les ouvrants du bâtiment tels les vitrages, les châssis vitrés ou les portes. - Caractéristiques Techniques: - Capacité : 200 kg avec 1 opérateur - Dimension ma
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : ESSOR NEGOCE
Nouvelle machine tous terrain pour utilisation extérieur et intérieur. Avec une puissance maxi de 380 kg
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : GK TECHNIQUES
Vendeur certifié
Robots de pose Winlet 350TH - Charge : 200 à 350kg Hauteur de levage : 2.7m - Hauteur de levage : variable - Particularité : multi - élévateur pour Manitou, chariot télescopique - (200 à 350 kg) - Une révolution pour la pose sur chantier grâce à ses mouvements hydrauliques et sa puissa
Voir le produit
Obtenez des devis
pour plusieurs produits à la fois
1
Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2
Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3
Vous recevez des premières propositions sous 48h
Quel type de chariot à ventouse recherchez-vous ?

GK TECHNIQUES
Vendeur certifié
France, FORGES LES BAINS, (91) Ile-de-France
Matériel neuf, d'occasion et en location
Créée en 1979, GK TECHNIQUES est une entreprise familiale ayant pour objet originel la vente de produits et outillages pour la transformation du verre plat. La société, divisée en 4 départements, importe et distribue en France une gamme étendue et cohérente de produits techniques (machines de production) et de produits consommables.
Le département Manutention : Solutions complètes pour la manutention et plus particulièrement pour le levage du verre, bardage, béton… (palonniers à ventouses, chariots de levage, robots de pose, mini-grues, chariots de transport, accessoires de pose).
Le département Industrie : Vente de matériels et produits pour les fabricants de vitrages isolants
Le département Thermolaquage : laquage à façon les profils de ses clients menuisiers, façadiers, serruriers...
Le département Espace Verre : Tout tout le matériel et l’outillage nécessaire au travail artistique du verre pour les particuliers , les associations et les artisans maîtres verriers, vitraillistes.
Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
chariot à ventouses

Le conseil de l'expert
Combien coûte un chariot à ventouses ?
Découvrir
