Chargeuse sur pneus wl28
Description
Des espaces étroits sur les chantiers où les charges lourdes doivent tout de même être transportées, le champ d’application idéal pour la chargeuse sur pneus WL28.
La WL28 maîtrise facilement les palettes avec des pavés ou autres marchandises allant jusqu’à 1 600 kg.
Grâce à ses dimensions compactes et sa hauteur libre de moins de 2,3 m, elle se faufile presque partout. Si l’accès à la zone de travail s’avère entre plus étroit et plus bas, la chargeuse sur pneus WL28 (EPS) est disponible avec un canopy pliant hydraulique (version EPS) ou manuel en option.
→ Puissante et polyvalente
Une machine universelle grâce à ses excellentes performances en ce qui concerne la charge de basculement, la capacité de levage et la hauteur de levage.
Le transport est facilité par la remorque tractée, grâce à un poids de transport de 3 000 kg et des dimensions compactes en largeur et en longueur
Le châssis avant bas garantit une excellente visibilité sur la zone de travail.
Accès libre pour l’entretien du système hydraulique, du moteur et du filtre à air en raison du toit de protection du conducteur/canopy rabattable ; cela réduit le temps de maintenance et donc les temps morts.
La chargeuse sur pneus WL28 détient de nombreuses options : le débit élevé (Highflow) permet l’utilisation d’équipements comme la souffleuse à neige.
La garantie d’une stabilité et d’une manœuvrabilité maximales. Grâce à cette articulation, les quatre roues restent constamment en contact avec le sol et la machine se déplace avec une traction maximale. De plus, la machine dispose d’une manœuvrabilité sans égale. Les virages à des angles allant jusqu’à 45 degrés sont possibles.
Pleine puissance pour l’hydraulique et changement simultané de la vitesse d’avancement : pour cela, vous n’avez besoin que d’une pédale avec les chargeuses sur pneus Wacker Neuson.
Autant le freinage mécanique qu’hydraulique (« inching ») peut être commandé via la pédale inching et de freinage.
Les avantages sont évidents : usure du frein de service réduite et distribution de la performance de la puissance du moteur optimale.