Une nouvelle cinématique développée pour obtenir la force d’arrachement maximale.
LA PRIORITE A LA SECURITE.
L’essieu avant intègre un frein de stationnement négatif qui offre une sécurité maximale quel que soit la situation de travail (en Option sur VF 4.63H).
SILENCE! SVP.
Grace à l’utilisation d’une nouvelle génération d’isolant phonique et de plots anti vibration pour le montage de la cabine nous avons pu réduire drastiquement le bruit dans l’habitacle pour garantir le maximum de confort à l’opérateur.
VISION PANORAMIQUE.
La nouvelle cabine ROPS/FOPS niveau 2 offre une visibilité à 360° permettant un contrôle optimal des outillages installés et une grande sécurité en translation.
BIEN AU FRAIS.
La nouvelle installation d’aération vous permet de choisir entre une climatisation automatique ou un conditionneur, afin d’obtenir une cabine à la température idéale souhaitée
DESIGN 100% VENIERI.
Dans les nouvelles machines notre Design Center Venieri sans trahir «l’esprit de famille», a introduit des innovations stylistiques significatives.
MOTEUR DIESEL
4 cylindres en ligne, injection common-rail avec contrôle électronique, valve EGR (recyclage des gaz d’échappement), filtre à particules, refroidissement liquide, filtration à sec, catalisateur (DOC). Moteur conforme à la Directive CE 97/68 STAGE V/TIER IVf.
SYSTEME ELECTRIQUE
Batterie 12 Volt
Capacité EN 60095-1 110 Ah - 850 A
Alternateur 80 A
Avertisseur de recul Standard
Câblage conforme à la réglementation IP 67 - DIN 40050
TRANSMISSION
Circuit hydrostatique à circuit fermé avec réglage automatique de puissance et avec pompe et moteur à cylindrée variable.
Boitier de transmission à 2 sélections: 2 vitesses de travail (av/ar) et 2 vitesses de route (av/ar).
CIRCUIT DE FREINAGE
Service: hydraulique à disques multiples en bain d‘huile sur les essieux avant et arrière.
Frein de stationnement: à manque de pression sur l’essieu avant, commande électrique