Chaise escalier ischia

Description
C’est le fauteuil monte-escalier Vimec équipé d’un rail droit, indiqué pour monter un étage. Élégant, léger et vraiment facile à utiliser, il est pratique, disponible en très peu de temps, et il se monte en deux heures. Il est également indiqué pour les installations en extérieur.
Le fauteuil monte-escalier Ischia de Vimec s’adapte parfaitement aux escaliers de votre maison, rapide à installer, encombrement réduit, la solution sur mesure pour les personnes âgées et leurs familles. Montage rapide.
Le fauteuil monte-escalier confortable et simple à utiliser.
Ischia est un fauteuil Vimec doté d’un guidage rectiligne qui privilégie la simplicité d’utilisation et le confort pour l’utilisateur. Grâce à sa technologie il s’adapte facilement à la rampe d’escalier.
Agréable.
Le fauteuil Ischia représente une solution vraiment compacte, facile à installer et esthétiquement agréable. La mobilité de la personne âgée, qui ne veut pas renoncer à son autonomie, est ainsi agréablement garantie.
Simple.
La manette placée sur l’accoudoir assure le contrôle du trajet de manière fonctionnelle, simple et directe ; le siège pliable s’ouvre et se referme facilement, et la télécommande permet de gérer le monte-escalier en l’appelant à l’étage souhaitéle siège pliable s’ouvre et se referme facilement, et la télécommande permet de gérer le monte-escalier en l’appelant à l’étage souhaité.
Sûr et confortable.
Le nouveau fauteuil Ischia est le résultat d’une étude ergonomique approfondie, grâce aux 30 années d’expérience Vimec dans le domaine des ascenseurs d’escalier et monte-escaliers. Les commandes sont intégrées à l’interrupteur d’arrêt d’urgence; en outre, sur la carrosserie les capteurs antichoc et anti-écrasement permettent l’arrêt immédiat du dispositif en cas d’obstacle sur le parcours.
Les coussins de l’assise et du dossier sont lavables et rembourrés pour garantir le maximum de confort.
Enfin, grâce à l’ample rotation du siège, la sortie à l’étage est facile et confortable.
Encombrement minimum
Le fauteuil Ischia, très flexible et peu encombrant, est également disponible avec un guidage basculant pour faciliter l’installation dans les espaces réduits.
Installation en toute simplicité
Le fauteuil monte-escalier Ischia a été conçu et réalisé pour s’adapter parfaitement à votre escalier. Il se monte normalement en quelques heures, sans travaux de maçonnerie.
Monte-escalier pour extérieur
Le fauteuil monte-escalier Ischia peut être installé à l’extérieur de votre maison.
Autres produits du vendeur pour : Monte-escalier
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
























Sur quel type d'escalier souhaitez-vous installer le monte-escalier ?

- élévateurs domestiques, monte-charges et plateformes de levage adaptables pour les locaux privés et pour les lieux publics
- plateformes pour les installations intérieures et extérieures
- fauteuils monte-escaliers pour escaliers droits et courbés
- chenillettes mobiles pour permettre aux personnes en fauteuil roulant de surmonter des barrières architecturales sans installations fixées.
Vimec vous accompagne pour trouver avec vous la solution sur mesure pour rendre votre chez vous plus sécurisé, plus accessible et plus
confortable.
Que ce soit pour quelques centimètres à franchir ou plusieurs mètres, nous saurons vous accompagner dans votre projet grâce à la diversité de notre gamme.
Toujours plus proche de vous grâce à un réseau de distributeur au niveau mondial, nous couvrons aussi bien la métropole que la Corse et différents pays dans le monde.

