PRÉSENTATION
La famille des moteurs à gaz CG132B Cat est parfaitement adaptée aux défis de la centrale électrique, à une époque de chaînes de valeur internationales. ADMISSION D'AIR
- Filtre à air mono-étagé, à un élément avec enceinte et indicateur d'entretien
- Turbocompresseur doté d'un carter de roulement refroidi par eau pour tous les cylindres
PANNEAUX DE COMMANDE
- TPEM (système de gestion totale d'énergie et de centrale)
REFROIDISSEMENT
- Brides de raccordement client ANSI/DN pour entrée et sortie JW
- Brides de raccordement pour entrée et sortie JW
- Thermostats SCAC et d'eau des chemises
- Pompe de liquide de refroidissement de refroidisseur d'admission et d'eau des chemises électrique
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
- Soupape de décharge d'échappement du CG132B-16
- Circuit fermé de ventilation de carter
- PEARL/circuit d'échappement à faible résistance
CIRCUIT DE CARBURANT
- Système d'allumage et de surveillance de cylindre commandé indépendamment
- Électrovanne de dosage du carburant
- Bougies d'allumage de pré-chambre
ALTERNATEUR
- Statisme réactif
- Générateur de codes de réseau
- l'alternateur à couplage fermé entraîne une absence de transmission de couple au niveau du châssis de base
- Connexions de barre omnibus
- Détecteurs de température d'enroulement
- Résistance de chauffage anti-condensation
- Détection triphasée et commande KVAR/PF
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
- Démarreurs 24 V
- Coupe-batterie
NORMAL
- Protection et amortisseur de vibrations du vilebrequin
ADMISSION D'AIR
- Support de montage
- Filtre à air avec préfiltre
REFROIDISSEMENT