







KR199 est un centre de fraisage UGV 6 axes à banc fixe avec des courses de 1800x900x850 mm équipé d'une tête birotative et d'une table circulaire continue au choix : 1300x1300 mm ou 1600x1600 mm, permettant d'usiner les 5 faces d'une pièce de grandes dimensions à partir d'un encombrement machine réduit.
Sa broche atteint 24.000 t/min, avec un porte-outil HSK63A et offre un couple maximum à partir de 240 t/min. Un large éventail d'options complète l'équipement :
Domaine d'utilisation :
Spécialement développé pour l'usinage 5 axes continus, le KR199 est un centre de fraisage très performant, offrant une grande polyvalence dans l'usinage des outillages de formes gauches et complexes, notamment dans les secteurs automobile et aéronautique. Il permet l'usinage de :
KR199 offre un large éventail de possibilités en fraisage.