Centrale de traitement de l'air NTC H - standard pour milieux hospitaliers - Débits d'air de 1 800 à 31 000 mc/h
Description
Centrales de traitement de l'air standard pour milieux hospitaliers
Revêtement interne : à base d'oxyde d'argent et batterie en cuivre.
Matériaux : résistants à la formation de fissures, à l'écaillage, au clivage, à l'abrasion. Ils sont lavables, peuvent être désinfectés et ne favorisent pas la prolifération d'agents biologiques ou la teneur en germes (traitement antibactérien avec abaissement certifié de la teneur en germes).
Débits d'air : de 1 800 à 31 000 mc/h.
Caractéristiques :
- Blocs de ventilation, batteries d'échange, filtres et prises d'air extérieure :
- Ventilateurs Plug fan pour toutes les tailles en acier ou traités, équipés de guides et supports réduits au minimum.
- Batteries et récupérateurs de chaleur réalisés en Cu/Cu, Cu/Cu étamé, Inox/Cu ou Inox/Inox.
- Filtres de classe F7 positionnés en amont et sur les reprises de la centrale, classe F8/F9 en aval (possibilité d'équiper la centrale de filtres avec pouvoir germicide).
- Prises d'air extérieur dimensionnées pour des vitesses inférieures à 2 m/s et équipées de moyens de protection adéquats.
- Dispositif d'humidification, silencieux, séparateurs des gouttes :
- Dispositif d'humidification à vapeur directe ou avec un humidificateur à électrodes immergées.
- Des distances adéquates sont maintenues entre le dispositif d'humidification et le composant suivant.
- Séparateurs de gouttes soumis au traitement antibactérien ou en acier Inox.
- Caractéristiques des performances et de sécurité :
- Les performances de la centrale sont certifiées selon le programme Eurovent.
- Panneau et surface interne :
- L'accouplement précis du cadre-panneau permet d'atteindre des valeurs d'écoulement de l'air du boîtier rentrant dans la classe B de la norme UNI EN 1886 avec la certification des laboratoires TÜV.
Autres produits du vendeur pour : Centrale de traitement d'air - CTA


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser



















Quel type de centrale de traitement d'air (CTA) recherchez-vous ?

