§ Camion devant sortir de la file d’attente :
ü En quittant le Parking : L’agence commerciale a la possibilité de supprimer les paramètres et de
commenter cette action.
ü En continuant à attendre au parking : Il devra prendre dans le CFM le statut « Pause ». Une fois,
qu’il pourra réintégrer la file d’attente, le CFM lui permettra de le faire selon son tour initial ; bien
entendu, il ne pourra griller l’ordre de la file d’attente en cours.
§ Les camions enregistrés au niveau de parking en dehors des horaires de fonctionnement de l’usine y
seront inscrits par défaut en statut « pause ».
§ Le CFM devra être capable d’émettre des alertes email ou sms aux utilisateurs concernés pour les
anomalies suivantes : (Les limites et les personnes à notifier devront être paramétrables).
- Temps attente camion client,
- Temps attente traitement agence commerciale entrée,
- Temps attente traitement agence commerciale sortie,
- Temps attente opération chargement Sacs/Vrac.
Edouard A (Épinay-sur-Seine - Seine-Saint-Denis - 93)