Centrale d'acquisition de données avec tablette tactile jusqu'à 90 entrées de mesure - Référence : MA500

Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Mr. Christophe Bracon
Echanger avec le vendeur
logo-societe
Vendu par WIMESURE En savoir plus
Centrale d'acquisition de données avec tablette tactile jusqu'à 90 entrées de mesure - Référence : MA500_0

Description

MA500 : Centrale d'acquisition de données avec tablette tactile jusqu'à 90 entrées de mesure

Résoudre des applications de mesure complexes avec ALMEMO® 500

La numérisation et la mise en réseau croissante modifie toute la chaîne de production. Cela concerne également les appareils de mesure, qui doivent s'intégrer dans des réseaux existants. Avec notre nouvelle technologie s'appuyant sur internet, nous sommes résolument tournés vers l'avenir en terme de mise en réseau croissante. L'utilisateur dispose d'un système à échelle variable, pour l'acquisition de nombreux points de mesure à la plus haute précision. La manipulation s'effectue par une tablette et les interfaces de communication comme par exemple l'USB. L'accès aux données de mesure est possible n'impoorte où avec une connexion web. Les nouvelles possibilités de mise en réseau conviennent à merveille par ex. pour surveiller le climat ou les procédés de fabrication. Toutes les mises en réseau possibles et scrutations de mesure sont réalisables par une appli sur la tablette et également par un PC, à l'aide du logiciel WinControl.
Manipulation moderne, par appli et service web
L'utilisateur manipule l'ALMEMO® 500 par une tablette 8 pouces fournie et une application installée. L'accès à la centrale d'acquisition est effectué par un service Web intégré. L'application permet alors de visualiser les valeurs de mesure et autres paramètres. L'utilisateur, avec le logiciel, peut également configurer l'intégralité de la centrale d'acquisition et tous les capteurs qui y sont connectés. Exporter les données vers un tableur est également possible. Cela est très utile lorsque les résultats de mesure doivent être retraités sous Microsoft Excel ou d'autres programmes. Grâce à un service Web, plusieurs utilisateurs peuvent se connecter simultanément sur l'appareil, notamment depuis différents lieux en cas de surveillance décentralisée. Une gestion intelligente des droits protège les paramètres de mesures de toute modifications par inadvertance. La liaison entre tablette et centrale d'acquisition est prise en charge par un point d'accès sans fil intégré à la centrale. Il est configuré comme point d'accès dans la configuration standard et offre à l'utilisateur un réseau sans fil sécurisé. Autrement, la centrale d'acquisition peut se connecter comme client sur un réseau existant. Dans l'appareil de mesure, cela est rendu possible par un mode client créé spécialement, autorisant ainsi l'utilisateur à accéder via le réseau d'entreprise ou bien par connexion VPN (RPV). 
La configuration du point d'accès sans fil, comme les réglages de réseau et de chiffrement, est effectuée par l'utilisateur en quelques étapes, à l'aide d'une page Web de configuration intégrée à la centrale d'acquisition. Ce processus fonctionne comme sur un routeur. Pour expertiser les variations de valeurs de mesure enregistrées, l'ALMEMO® 500 offre à l'utilisateur la possibilité d'afficher dans l'appli, hors ligne ou même pendant une mesure en cours, des historiques de variations de mesure issus de la mémoire de mesures.
Surveiller jusqu'à 90 entrées de mesure à l'abri des pannes
Ahlborn propose en standard l'ALMEMO® 500 avec 20 entrées de mesure à séparation galvanique. L'appareil, selon la largeur du boîtier, peut être étendu à un maximum de 90 entrées de mesure à l'aide d'autres cartes enfichables. Pour les mesures à thermocouple, la centrale d'acquisition offre la possibilité d'une compensation interne de soudure froide. Des batteries d'accumulateurs, disponibles en option, permettent des mesures sur le long terme et à l'abri des pannes de courant. De plus l'ALMEMO® 500, sur accumulateurs, peut également s'utiliser lors de déplacements sur site.
Enregistrer en interne 600 millions de mesures
Dans la mémoire de données de l'ALMEMO® 500 est intégrée une carte SD 4 Go. Selon la résolution, celle-ci permet de mémoriser jusqu'à 600 millions de valeurs de mesure. Pour les surveillances à long terme, la mémoire peut également être configurée comme mémoire circulaire. Si cela ne suffit pas, l'utilisateur enfiche sur le port USB une extension mémoire sous forme de clé USB ou d'un disque dur USB. L'ALMEMO® 500 mémorise alors toutes les données de mesure sur le support externe.
Mise en réseau par des interfaces contemporaines
Plusieurs appareils ALMEMO® 500 peuvent se mettre ensemble en réseau à l'aide d'un point d'accès intégré, par RLE ou RLE sans fil ou par les interfaces USB. L'utilisateur manipule tous les appareils par l'appli ALMEMO® 500. En outre, les valeurs de mesure peuvent également être scrutées et affichées à l'aide du logiciel d'acquisition de mesure WinControl.
Selon l'utilisation : appareil de table ou en châssis
Ahlborn offre l'ALMEMO® 500 avec un coffret de table, dans les modèles 63 TE (unités de largeur) et 84 TE. Les parties latérales sont fabriquées par moulage sous pression bi-composants (technique 2C). L'appareil se transporte par des poignées aluminium très stables. Des composants souples empêchent l'ALMEMO® 500 de glisser. Grâce à la forme spéciale des pièces latérales, les coffrets sont empilables. De plus, outre les coffrets de table, il existe une autre variante d'appareil en châssis 19 pouces classique pour les solutions en armoire.
Principales caractéristiques
  • 20 entrées ALMEMO
  • Jusqu'à 200 canaux de mesure ou calcul
  • Extension jusqu'à 90 entrées
  • Interfaces USB, Ethernet et sans fil
  • Mémoire SD 4 Go (600 millions de mesures)
  • Horloge en temps réel
  • Alimentation secteur ou sur batteries
  • Tablette tactile industrielle avec application installée
  • Jusqu'à 1000 mesures/sec. avec connecteur D7

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Centrale d'acquisition de donnée cemessa
Prix sur demande
Vendu par : Celians
Centrale de mesures 16 bits avec conditionnement intégré (pont de jauges, potentiomètre, thermocouple, tension ou courant) de 128 voies (8 groupes de 16 voies) à une vitesse d'acquisition de 10 ou 100 mes/sec/voie.
Voir le produit
Centrale d'acquisition de donnée 34972a
Prix sur demande
Vendu par : ACQUITEK
Spécifications - Jusqu'à 250 voies/sec de cadence de scrutation - Emplacement pour 3 modules (8 modules différents au choix, jusqu'à 40 voies par module) - Multimètre intégré TRMS 6 digits 1/2 11 possibilités de mesures intégrées (dont température par thermocouples, résistances ou the
Voir le produit
Centrale d'acquisition de données tactile pour capteurs et interfaces sans fil - Référence : MA470-1
Prix sur demande
Vendu par : WIMESURE Vendeur certifié
MA470 - 1 : Centrale d'acquisition de données tactile pour capteurs et interfaces sans fil - Système de mesure complet sans fil - L'appareil de mesure ALMEMO® 470 - 1 est une centrale d'acquisition radio professionnelle recevant les valeurs mesurées horodatées venant de radiocapteurs position
Voir le produit
Centrale d'acquisition dynacad
Prix sur demande
Vendu par : DYNAOPT
Les centrales d’acquisition de DYNAOPT sont des systèmes intégrés, ne nécessitant pas de connaissances particulières. Dynaopt intègre pour votre compte les composants pour fournir un système fiable répondant à votre cahier des charges. Les systèmes vont de 1 à 200 capteurs avec différe
Voir le produit
Centrale d'acquisition dewe43
Prix sur demande
Vendu par : PTS MESURES Vendeur certifié
Centrale d'acquisition et de conditionnement - 8 entrées analogiques : pont de jauge, ICP, tension, RTD, charge, - 8 entrées compteur - 24 entrées digitales - 2 entrées BUS CAN - 200Kech/sec par voie, résolution 24 bits - Logiciel DEWESOFT fournit, pour visualisation et calcul temps réel
Voir le produit
Système d'acquisition de donnée poste fixe
Prix sur demande
Vendu par : PTS MESURES Vendeur certifié
* Enregistreurs papier, table XY - * acquisition sur PC - * acquisition dynamique haut débit - * acquisition embarquée en vol - Domaine d'utilisation: - Surveillance ouvrage d'art - Acquisition embarqué (essai en vol, route, marine) - Surveillance métrologique - Essai laboratoire
Voir le produit
Centrale d'acquisition de mesures shark200
Prix sur demande
Vendu par : JS Automation
Mesure de 3U, 3I, W, Var, +et - Wh, Varh, F, Harmonique - Dataloger : enregistreur de données CSV - Serveur WEB : FTP, Email, ... - Précision 0,2% sur les Energies, 0,1 % sur les U et I afficheurs en face avant - Port RS 485 Protocole Modbus - Port Ethernet : Serveur WEB, Protocole Modbus TC
Voir le produit
Centrale d'acquisition  transmission observator
Prix sur demande
Vendu par : AnHydre Vendeur certifié
L'OMC - 048 est une centrale d'acquisition compacte et puissante. Compatible avec les sondes à sortie numérique (RS - 232, SDI - 12...) et les capteurs analogiques (tension - Domaine d'utilisation: - Surveillance de chantier fluvial, dragage, construction, Surveillance environnementale, Lacs et
Voir le produit
Centrale d'acquisition - transmission 3g/gprs
Prix sur demande
Vendu par : AnHydre Vendeur certifié
Les OMC - 043 forment une petite famille de collecteurs - transmetteurs de données autonomes. Caractérisées par leur compacité et leur flexibilité les OMC - 043 alimentent des capteurs, collectent des données via des entrées analogiques, digitales et Série (nombreux protocoles et pilotes).
Voir le produit
Obtenez des devis pour plusieurs produits à la fois
1 Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2 Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3 Vous recevez des premières propositions sous 48h

Nombre de voies d'acquisition :

logo-societe
WIMESURE Vendeur certifié
France, Chevreuse, (78) Ile-de-France WIMESURE est sur Hellopro depuis 18 ans
Matériel neuf
Wimesure est acteur dans l'instrumentation depuis 1994. Notre entreprise à taille humaine vous accompagne dans le choix de solutions destinées aux applications simples et complexes dans tout type d’industrie et autres services de qualité, métrologie et laboratoire ou R&D. 

 Wimesure distribue des instruments de mesure et centrales d’acquisition avec capteurs associés et propose un service de montage-programmation des appareils distribués afin d’offrir à nos clients une solution clés en main. 
 • Température 
• Humidité de l’air 
• Vitesse de l’air 
• Force, couple, pression, déplacement 
• Bancs de tests et d’essai 
• Rotation, débit, niveau, process 
• Météorologie
• Physique du bâtiment, humidité des matériaux 
• Confort thermique 
• Rayonnement optique 
• Analyse 
• Concentration gazeuse 
• Instruments de calibration 
• Étalonnage 
Nous vous proposons également un service d’étalonnage de vos instruments de mesure et capteurs.
Les étalons de référence utilisés par Wimesure sont raccordés aux chaînes d’étalonnages internationales COFRAC, DAkkS, ENAC, Accredia, NIST. 

Nous avons à cœur de proposer un service de qualité et complet à nos clients ! 
Notre équipe est à votre service tout au long des étapes de vos projets (avant-pendant-après). 
Notre expertise dans la mesure, notre connaissance de l’industrie et du terrain sont les éléments nous permettant d’assurer notre mission qui est de vous accompagner dans la réalisation de vos projets de mesure. 
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mr. Christophe Bracon
Mr. Christophe Bracon répond en moins de 24h

Top 5 des produits dans la catégorie

Centrale d acquisition hydro 500
Prix sur demande
Vendu par : HYDROLOGIC
Centrales configurables - basse consommation : - HYDRO 500 : 18 entrées/sorties - HYDRO 500+ : 37 entrées/sorties - Fonctions : acquisition, traitement, controle, mémorisation et transmission des données environnementales mesurées - Liaisons : TCPIP, RS232, IP, radio/gsm/gprs - Domaine d'
Voir le produit
Centrale de mesures agilent 34970a
Prix sur demande
Vendu par : Locadif
Centrale de mesures AGILENT - Peut recevoir jusqu'à 3 tiroirs - IEEE - RS232 -
Voir le produit
Centrale de mesure portable 10 voies
Prix sur demande
Vendu par : Mesurex
Cette gamme d'enregistreurs économiques offrent les avantages de l'université des entrées et de la convivialité. Ils ont été développé pour toutes applications de mesure, de contrôle de process et de surveillance en laboratoire, dans l'industrie et sur le terrain. 10 voies de mesures en ten
Voir le produit
CENTRALE D'ACQUISITION AUTONOMES MODULAIRES DATALOG 20 / 90 / 140
Prix sur demande
Vendu par : DIMELCO Vendeur certifié
Les DATALOG 20 / 90 / 140 sont des systèmes d'acquisition autonomes modulaires de 2, 9 ou 14 cartes d'entrées / sorties Les systèmes d'acquisition DATALOG sont destinés à mesurer, conditionner, traiter, surveiller et enregistrer les paramètres analogiques et
Voir le produit
CENTRALES D'ACQUISITION DE DONNÉES FD5 - FD10 - FD15
Prix sur demande
Vendu par : DIMELCO Vendeur certifié
Les FD sont des centrales d'acquisition de données rapides (470 Hz / voie) et flexibles, disponibles en 3 modèles de 5, 10 et 15 voies universelles synchrones (1 convertisseur A/N par voie). Ils peuvent s'utiliser autant sur le terrain que sur des bancs d'essais. Dotées d'un ser
Voir le produit
Centrale d'acquisition de données avec tablette tactile jusqu'à 90 entrées de mesure - Référence : MA500_0
Centrale d'acquisition de données avec tablette tactile jusqu'à 90 entrées de mesure - Référence : MA500
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Sélectionnez votre structure si elle s’affiche :
Ma structure n’est pas dans la liste