Capteurs uv - optek - af45
Description
Les modèles AF45 et AF46 sont des capteurs d'absorption UV de haute précision conçus pour des tâches de mesure en biotechnologie et en chimie.
Les capteurs sont prévus pour un fonctionnement en ligne en fournissant des valeurs de concentration précises en garantissant une répétabilité, une linéarité et une résolution remarquables.
Le modèle AF45 est un capteur d’absorption UV à voie unique avec un canal de référence supplémentaire. Le capteur est conçu pour fonctionner en ligne et fournit des mesures de concentration précises avec une très grande répétabilité, linéarité et résolution.
L’AF45 peut être utilisé par exemple pour le contrôle de CLHP, la détection de composés aromatiques, la charge organique, la concentration de protéines et autres applications exigeantes.
L’AF45 utilise la lumière dans la gamme UV aux longueurs d’onde de 254, 280, 290, 300 ou 313 nm. Un faisceau lumineux constant traverse le milieu en process. L’atténuation de l’intensité lumineuse, causée par l’absorption et / ou diffusion des substances dissoutes et non dissoutes, est détectée par une photodiode en silicium scellée hermétiquement.
Le modèle AF46 est un capteur d’absorption UV à deux voies avec deux canaux-lampes de référence supplémentaires. Le capteur est conçu pour fonctionner en ligne et fournit des mesures de concentration précises avec grande répétabilité, linéarité et résolution.
L’AF46 peut être utilisé par exemple pour le contrôle de HPLC, la détection de composés aromatiques, la charge organique, la concentration de protéines et autres applications exigeantes.
L’AF46 utilise la lumière dans la gamme UV à des longueurs d’onde spécifiques. Un faisceau lumineux constant traverse le milieu en process. L’atténuation de l’intensité lumineuse, due à l’absorption et / ou diffusion par des substances dissoutes ou non, est détectée par des photodiodes en silicium scellés hermétiquement.
Le faisceau de lumière est divisé optiquement en deux et ensuite transporté via des filtres d’interférence sélectifs. Ce double canal compense les perturbations ambiantes à des longueurs d’onde spécifiques. Les mesures de référence supplémentaires du côté de la lampe compensent toutes les variations d’intensité de la lampe et confèrent au système un niveau de précision et de performance accru sur le long terme.
Domaine d'utilisation :
- Surveillance de process chromatographique (concentration protéique)
- Mesure de concentrations d'aromates