Capteur de température - Modèle industriel avec IO-Link - Type IOM

Description
La sonde de température compacte de type IOM est équipée d'une interface IO-Link. IO-Link est la première technologie IO standardisée au monde pour communiquer avec les capteurs - idéale pour l'intégration dans votre solution d'automatisation.
La communication bidirectionnelle permet d'extraire des données de processus, d'établir un diagnostic avancé ou de procéder à un paramétrage simple et rapide. IO-Link est indépendant du bus de terrain et s'intègre dans tous les bus de terrain du monde entier.
Un domaine d'application possible est la mesure de la température de l'eau de refroidissement, de l'huile de lubrification et de l'huile hydraulique dans les machines et les installations.
Autres produits du vendeur pour : Sonde de temperature et d'hygrometrie






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
















Vous recherchez une sonde de température et d'hygrométrie :

Créée en 1901 par le Dr Carl Siebert et Albert Kûhn, la société Sika Dr Siebert & Kühn est établie en Allemagne à Kaufungen et est dirigée par la famille Siebert depuis 4 générations. Elle emploie plus de 350 personnes qui travaillent sur le développement et la production de matériels de mesure et de calibration de débit, niveau, pression et température, l’ensemble en accord avec la norme EN ISO 9001.
Un réseau de filiales et d’agents permet de disposer de contacts locaux qui assurent de la bonne information, formation et mise en oeuvre des différents matériels commercialisés.


Top 5 des produits dans la catégorie









