Surveillance en temps réel de la pression dans les réservoir de gaz. Lorsque la pression dans le réservoir de gaz est insuffisante, le capteur de pression envoie un signal de pression précis au système ABS et renvoie à l'ECU afin de détecter et d'éliminer le danger du frein. La grande précision des mesures permet à l'ABS de contrôler avec précision le système de freinage, sa fiabilité et sa longue durée de vie, lui permet de travailler dans les environnements difficiles des systèmes automobiles. Application pour l'automobile ou autres.
Pression de travail 0 ~ 1.0Mpa (Plage réglable)
Précision ± 1,0% FS (linéaire, hystérésis, répétabilité, étalonnage)
Bande d'erreur complète ± 2,0% de la pleine échelle (-40 ° C à + 85 ° C)
Température de fonctionnement -40 ° C ~ + 85 ° C
Température de stockage -40 ° C ~ + 150 ° C
Pression de protection 1.5Mpa
Pression d'éclatement 2.0Mpa
Fluide de mesure air comprimé
Durée de vie 3 millions de cycles complets
Vibration 11g (50 ~ 2000Hz)
Interface électrique Packard # 12065287
Niveau de protection IP65
Matériau du boîtier acier inoxydable 304
Raccord de pression M18 × 1.5
Tension d'alimentation 5.0 ± 0.25VDC
Tension de sortie 0.5 ~ 4.5VDC (réglable dans la plage de 5V)
Courant d'alimentation 10mA (maximum)
Impédance de charge 10KΩ
Temps de réponse de sortie 3mS
Protection contre les surtensions 16VDC
Tension inverse -14VDC
Protection contre les courts-circuits oui
CEM (1 MHz - 400 MHz) 100 V / m
ESD
15KV