Corps laiton monobloc. Anse acier cémenté nickelé. Mécanisme à goupilles. Double arage. 2 clés acier nickelé.Spécialement conçu pour une utilisation en intérieur, ce cadenas au corps monobloc en laiton verrouillera parfaitement les casiers, coffres, malles ou eore les portes de locaux équipées de chaînes ou de porte-cadenas.
Ce cadenas de la marque Thirard est équipé d’un mécanisme à goupilles et d’une anse en acier cémenté à double arage. Il est fourni avec ses deux clés plates en acier nickelé.
Garanti 10 ans, ce modèle de cadenas est disponible en plusieurs dimensions et avec une anse standard, demi-haute ou haute. Sur demande, il peut être fabriqué sans numéro imposé ou même combinaison et être fourni avec des clés supplémentaires sur modèle.
Référence : 00080045
Marque : THIRARD
Poids en kg : 0.22
Longueur en cm : 7
Profondeur en cm : 5.5
Hauteur en cm : 2.5
Couleur : Or
Matière : Laiton
Finition : Laiton poli
Type de clé : Crantée
Disponibilité : En stock
Expéditeur : DPD
Délai de livraison : 48-72
Garantie : 10 ans
Quantité minimum : 1