Cabine de peinture destinée à l'application peinture sur véhicules légers (V. L.) et véhicules utilitaires légers (V. U. L) en carrosserie automobile (Hors Europe).
Descriptif
(Gamme de cabines de peinture destinée au marché international hors europe)
- Cabine en surpression équilibrée avec extracteur
- Ventilation : Valoria 300 = 30 000 m3/h // Valoria 240 = 24 000 m3/h
- Eclairage IP54 lumière du jour avec ballasts électroniques
- Préfiltration (procédé à poches)
- Choix de process de chauffage et des énergies (veine d'air ou foyer échangeur)
- Fers supports caillebotis intégrés
- Armoire de commande avec indicateur de pression cabine et réglage par commande à distance du volet motorisé d'extraction
- Phase étuvage assurée en mode recyclage avec volets motorisés
- Principales options :
Implantation sur soubassement métallique avec rampe pleine ou mobile intérieure motorisée
Choix de la hauteur interne
Machinerie : différentes implantations possibles
Doublage calorifugeage
Eclairage bas de caisse ou angle
Avantages
- Consommation éclairage réduite de 25% (LED)
- Economies filtres de plafond (préfiltration)
- Economies d'énergie, process de chauffage veine d'air à haut rendement à haut rendement, etc...
Domaine d'utilisation:
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