Cabine de peinture mobile ? Painttrotter
Description
paintTrotter
80% des réparations automobiles concernent des petits chocs situés en partie basse, sur le devant ou l?arrière du véhicule.
En général, ces petits chocs sont gérés en même temps que les réparations plus importantes, générant des problèmes de logistique, de temps de réparation, de place dans l?atelier ainsi qu?une augmentation des coûts énergétiques.
Les 4 problèmes d?une cabine conventionnelle :
Paint Trotter Refinish Picture 2
PROBLÈME LOGISTIQUE
L?occupation des cabines et autres équipements pour les grandes réparations ne permet pas d?effectuer les petites réparations qui pourraient être livrées rapidement.
.
logistica
SOLUTION LOGISTIQUE
paintTROTTER crée des zones flexibles qui peuvent être destinées à plus de tâches. Il y a plus de mouvements de véhicules dans l?atelier. Le paintTROTTER est positionné à l?endroit où la réparation doit être réalisée.
PROBLÈME DE TEMPS
Utiliser la cabine de peinture retarde énormément les temps puisque la préparation et l?exécution d?une petite réparation sont presque les mêmes que pour un véhicule complet.
SOLUTION DE TEMPS
Le paintTROTTER permet d?optimiser les temps de préparation et de pistolage des petites réparations. La facilité de déplacement du paintTROTTER dans l?atelier permet de gagner du temps dans le processus de pistolage et ainsi gagner en productivité.
PROBLÈME ENERGETIQUE
Une cabine de peinture consomme pratiquement la même énergie pour peindre une petite réparation que pour un véhicule complet. En prenant en compte le coût de l?énergie, cela suppose une dépense énorme.
ÉCONOMIES D?ÉNERGIE
Le paintTROTTER met fin aux dépenses d?énergie élevées et non nécessaires. Grâce à sa faible consommation, le paintTROTTER est l?outil idéal, qui optimise les coûts des petites réparations.
PROBLÈME ECONOMIQUE
La somme des trois problèmes antérieurs: problèmes logistique, de temps d?exécution et de gaspillage ´énergétique, a une conséquence purement économique qui se traduit par une RENTABILITÉ FAIBLE
ÉCONOMIE
Le paintTROTTER rend très rentable les petites réparations. Le faible coût de maintenance et son opérativité font que le paintTROTTER est votre meilleur allié pour une carrosserie efficace.
Seulement 4 étapes et il est prêt à utiliser
1. POSITIONNER ET CONNECTER
L?opérateur place le paintTROTTER proche du véhicule dans n?importe quel endroit de la carrosserie. Juste en le branchant à une prise de courant, il est prêt à l?usage.
2. Fermer la cabine
L?étape suivante consiste à dérouler le film de protection, puis de le découper à l?endroit de la réparation. Une fois cette opération très simple effectuée, le paintTROTTER est prêt à fonctionner.
3. PONCER, PEINDRE ET LUSTRER
paintTROTTER devient une cabine de peinture fermée et grâce à son système efficace de recyclage d?air, un espace totalement dépourvu de poussières et de toutes pollutions extérieures. De même, les brouillards de peinture et autres rejets ne se propagent pas dans la carrosserie.
3. SÉCHAGE
Enfin, le paintTROTTER peut accueillir un sécheur infrarouge à ondes courtes réduisant ainsi le cycle de séchage d?un tiers comparé à une cabine traditionnelle.
80% des réparations automobiles concernent des petits chocs situés en partie basse, sur le devant ou l?arrière du véhicule.
En général, ces petits chocs sont gérés en même temps que les réparations plus importantes, générant des problèmes de logistique, de temps de réparation, de place dans l?atelier ainsi qu?une augmentation des coûts énergétiques.
Les 4 problèmes d?une cabine conventionnelle :
Paint Trotter Refinish Picture 2
PROBLÈME LOGISTIQUE
L?occupation des cabines et autres équipements pour les grandes réparations ne permet pas d?effectuer les petites réparations qui pourraient être livrées rapidement.
.
logistica
SOLUTION LOGISTIQUE
paintTROTTER crée des zones flexibles qui peuvent être destinées à plus de tâches. Il y a plus de mouvements de véhicules dans l?atelier. Le paintTROTTER est positionné à l?endroit où la réparation doit être réalisée.
PROBLÈME DE TEMPS
Utiliser la cabine de peinture retarde énormément les temps puisque la préparation et l?exécution d?une petite réparation sont presque les mêmes que pour un véhicule complet.
SOLUTION DE TEMPS
Le paintTROTTER permet d?optimiser les temps de préparation et de pistolage des petites réparations. La facilité de déplacement du paintTROTTER dans l?atelier permet de gagner du temps dans le processus de pistolage et ainsi gagner en productivité.
PROBLÈME ENERGETIQUE
Une cabine de peinture consomme pratiquement la même énergie pour peindre une petite réparation que pour un véhicule complet. En prenant en compte le coût de l?énergie, cela suppose une dépense énorme.
ÉCONOMIES D?ÉNERGIE
Le paintTROTTER met fin aux dépenses d?énergie élevées et non nécessaires. Grâce à sa faible consommation, le paintTROTTER est l?outil idéal, qui optimise les coûts des petites réparations.
PROBLÈME ECONOMIQUE
La somme des trois problèmes antérieurs: problèmes logistique, de temps d?exécution et de gaspillage ´énergétique, a une conséquence purement économique qui se traduit par une RENTABILITÉ FAIBLE
ÉCONOMIE
Le paintTROTTER rend très rentable les petites réparations. Le faible coût de maintenance et son opérativité font que le paintTROTTER est votre meilleur allié pour une carrosserie efficace.
Seulement 4 étapes et il est prêt à utiliser
1. POSITIONNER ET CONNECTER
L?opérateur place le paintTROTTER proche du véhicule dans n?importe quel endroit de la carrosserie. Juste en le branchant à une prise de courant, il est prêt à l?usage.
2. Fermer la cabine
L?étape suivante consiste à dérouler le film de protection, puis de le découper à l?endroit de la réparation. Une fois cette opération très simple effectuée, le paintTROTTER est prêt à fonctionner.
3. PONCER, PEINDRE ET LUSTRER
paintTROTTER devient une cabine de peinture fermée et grâce à son système efficace de recyclage d?air, un espace totalement dépourvu de poussières et de toutes pollutions extérieures. De même, les brouillards de peinture et autres rejets ne se propagent pas dans la carrosserie.
3. SÉCHAGE
Enfin, le paintTROTTER peut accueillir un sécheur infrarouge à ondes courtes réduisant ainsi le cycle de séchage d?un tiers comparé à une cabine traditionnelle.
Caractéristiques
Ventilation
horizontale
Modèle
démontable
Besoin de plusieurs devis pour comparer ?
Gagnez du temps avec la demande groupée.
Système de ventilation :
Produits similaires
Cabine de peinture et équipement de cabine
Prix sur demande
Voir le produit
Cabine de peinture
Prix sur demande
Voir le produit
Cabine de peinture
Prix sur demande
Voir le produit
Concept de carrosserie peinture cabine aire de preparation
Prix sur demande
Voir le produit
Cabine de peinture pour le mobilier et ameublement
Prix sur demande
Voir le produit
Cabine de peinture à poudre
Prix sur demande
Voir le produit
Cabine de peinture fermée sur-mesure
Prix sur demande
Voir le produit
Cabine de peinture liquide - ventilation verticale (vs - cabine fermée)
Prix sur demande
Voir le produit
Cabine de peinture automobile ns 8000
Prix sur demande
Voir le produit
Cabine de peinture mixte modele la differente
Prix sur demande
Voir le produit
Cellule monoposte réparations rapides full repair
Prix sur demande
Voir le produit
Cellule double postes réparations rapides twin repair
Prix sur demande
Voir le produit
Cabine de peinture à sec au sol - eurodry - ashrae 52-76 std
Prix sur demande
Voir le produit
Cabines de peinture fermées eurodry 4 - 16 000 m3/h
Prix sur demande
Voir le produit
Amiral blue line - cabine de peinture - weinmann - vitesse d'air : 0,4m/seconde
Prix sur demande
Voir le produit
Le top 5 des produits
Location de cabine de peinture
Prix sur demande
Voir le produit
Cabine de peinture mixte modele online
Prix sur demande
Voir le produit
Cabine de peinture automobile ns 6000
Prix sur demande
Voir le produit
Cabine de peinture automobile ns 7000
Prix sur demande
Voir le produit
Cabine de peinture pour pistolage et étuvage économique, solide et personnalisable - AUTOBOX START
Prix sur demande
Voir le produit