Cabine de peinture mobile ? Painttrotter
Description
paintTrotter
80% des réparations automobiles concernent des petits chocs situés en partie basse, sur le devant ou l?arrière du véhicule.
En général, ces petits chocs sont gérés en même temps que les réparations plus importantes, générant des problèmes de logistique, de temps de réparation, de place dans l?atelier ainsi qu?une augmentation des coûts énergétiques.
Les 4 problèmes d?une cabine conventionnelle :
Paint Trotter Refinish Picture 2
PROBLÈME LOGISTIQUE
L?occupation des cabines et autres équipements pour les grandes réparations ne permet pas d?effectuer les petites réparations qui pourraient être livrées rapidement.
.
logistica
SOLUTION LOGISTIQUE
paintTROTTER crée des zones flexibles qui peuvent être destinées à plus de tâches. Il y a plus de mouvements de véhicules dans l?atelier. Le paintTROTTER est positionné à l?endroit où la réparation doit être réalisée.
PROBLÈME DE TEMPS
Utiliser la cabine de peinture retarde énormément les temps puisque la préparation et l?exécution d?une petite réparation sont presque les mêmes que pour un véhicule complet.
SOLUTION DE TEMPS
Le paintTROTTER permet d?optimiser les temps de préparation et de pistolage des petites réparations. La facilité de déplacement du paintTROTTER dans l?atelier permet de gagner du temps dans le processus de pistolage et ainsi gagner en productivité.
PROBLÈME ENERGETIQUE
Une cabine de peinture consomme pratiquement la même énergie pour peindre une petite réparation que pour un véhicule complet. En prenant en compte le coût de l?énergie, cela suppose une dépense énorme.
ÉCONOMIES D?ÉNERGIE
Le paintTROTTER met fin aux dépenses d?énergie élevées et non nécessaires. Grâce à sa faible consommation, le paintTROTTER est l?outil idéal, qui optimise les coûts des petites réparations.
PROBLÈME ECONOMIQUE
La somme des trois problèmes antérieurs: problèmes logistique, de temps d?exécution et de gaspillage ´énergétique, a une conséquence purement économique qui se traduit par une RENTABILITÉ FAIBLE
ÉCONOMIE
Le paintTROTTER rend très rentable les petites réparations. Le faible coût de maintenance et son opérativité font que le paintTROTTER est votre meilleur allié pour une carrosserie efficace.
Seulement 4 étapes et il est prêt à utiliser
1. POSITIONNER ET CONNECTER
L?opérateur place le paintTROTTER proche du véhicule dans n?importe quel endroit de la carrosserie. Juste en le branchant à une prise de courant, il est prêt à l?usage.
2. Fermer la cabine
L?étape suivante consiste à dérouler le film de protection, puis de le découper à l?endroit de la réparation. Une fois cette opération très simple effectuée, le paintTROTTER est prêt à fonctionner.
3. PONCER, PEINDRE ET LUSTRER
paintTROTTER devient une cabine de peinture fermée et grâce à son système efficace de recyclage d?air, un espace totalement dépourvu de poussières et de toutes pollutions extérieures. De même, les brouillards de peinture et autres rejets ne se propagent pas dans la carrosserie.
3. SÉCHAGE
Enfin, le paintTROTTER peut accueillir un sécheur infrarouge à ondes courtes réduisant ainsi le cycle de séchage d?un tiers comparé à une cabine traditionnelle.
80% des réparations automobiles concernent des petits chocs situés en partie basse, sur le devant ou l?arrière du véhicule.
En général, ces petits chocs sont gérés en même temps que les réparations plus importantes, générant des problèmes de logistique, de temps de réparation, de place dans l?atelier ainsi qu?une augmentation des coûts énergétiques.
Les 4 problèmes d?une cabine conventionnelle :
Paint Trotter Refinish Picture 2
PROBLÈME LOGISTIQUE
L?occupation des cabines et autres équipements pour les grandes réparations ne permet pas d?effectuer les petites réparations qui pourraient être livrées rapidement.
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logistica
SOLUTION LOGISTIQUE
paintTROTTER crée des zones flexibles qui peuvent être destinées à plus de tâches. Il y a plus de mouvements de véhicules dans l?atelier. Le paintTROTTER est positionné à l?endroit où la réparation doit être réalisée.
PROBLÈME DE TEMPS
Utiliser la cabine de peinture retarde énormément les temps puisque la préparation et l?exécution d?une petite réparation sont presque les mêmes que pour un véhicule complet.
SOLUTION DE TEMPS
Le paintTROTTER permet d?optimiser les temps de préparation et de pistolage des petites réparations. La facilité de déplacement du paintTROTTER dans l?atelier permet de gagner du temps dans le processus de pistolage et ainsi gagner en productivité.
PROBLÈME ENERGETIQUE
Une cabine de peinture consomme pratiquement la même énergie pour peindre une petite réparation que pour un véhicule complet. En prenant en compte le coût de l?énergie, cela suppose une dépense énorme.
ÉCONOMIES D?ÉNERGIE
Le paintTROTTER met fin aux dépenses d?énergie élevées et non nécessaires. Grâce à sa faible consommation, le paintTROTTER est l?outil idéal, qui optimise les coûts des petites réparations.
PROBLÈME ECONOMIQUE
La somme des trois problèmes antérieurs: problèmes logistique, de temps d?exécution et de gaspillage ´énergétique, a une conséquence purement économique qui se traduit par une RENTABILITÉ FAIBLE
ÉCONOMIE
Le paintTROTTER rend très rentable les petites réparations. Le faible coût de maintenance et son opérativité font que le paintTROTTER est votre meilleur allié pour une carrosserie efficace.
Seulement 4 étapes et il est prêt à utiliser
1. POSITIONNER ET CONNECTER
L?opérateur place le paintTROTTER proche du véhicule dans n?importe quel endroit de la carrosserie. Juste en le branchant à une prise de courant, il est prêt à l?usage.
2. Fermer la cabine
L?étape suivante consiste à dérouler le film de protection, puis de le découper à l?endroit de la réparation. Une fois cette opération très simple effectuée, le paintTROTTER est prêt à fonctionner.
3. PONCER, PEINDRE ET LUSTRER
paintTROTTER devient une cabine de peinture fermée et grâce à son système efficace de recyclage d?air, un espace totalement dépourvu de poussières et de toutes pollutions extérieures. De même, les brouillards de peinture et autres rejets ne se propagent pas dans la carrosserie.
3. SÉCHAGE
Enfin, le paintTROTTER peut accueillir un sécheur infrarouge à ondes courtes réduisant ainsi le cycle de séchage d?un tiers comparé à une cabine traditionnelle.
Caractéristiques
Ventilation
horizontale
Modèle
démontable
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Système de ventilation :
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