Cabine de peinture gonflable oxford m sellerpro
Description
N°1 EN EUROPE
Dimensions sur-mesures disponibles….
La cabine de peinture automobile gonflable est un équipement d'atelier conçu pour des travaux de peinture et de carrosserie automobile tout en offrant la possibilité d'une grande mobilité.
Il s'agit d'un type de bâche de peinture carrosserie véhicule muni d'un SAS d'entrée/sortie avec des préfiltres qui permettent de filtrer l'air de l'intérieur de la cabine et d'éviter les poussières.
Cette cabine dispose d'un moteur conçu pour mettre la cabine en surpression de manière à ce que les filtres au charbon actif débarrassent l'air des brouillards de peinture et l'évacuent vers l'extérieur.
Ses parois transparentes sont conçues pour que la lumière du jour puisse pénétrer à l'intérieur et travailler ainsi des des conditions optimales.
Caractéristiques techniques:
- Cabine de peinture gonflable standard
- Dimensions (longueur x largeur x hauteur) : 6 x 4 x 3 mètres
- SAS d'entrée et sortie du personnel tout en isolant le véhicule à l'intérieur de la cabine
- Préfiltres pour filtrer l'air de l'intérieur et éviter les poussières
- Système de surpression : l'air est canalisé vers les filtres de sortie et débarrassé de tous les brouillards de peinture avant d'être évacué vers l'extérieur à travers les filtres au charbon actif.
- Parois transparentes : cabine éclairée par la lumière
- Poignées pour déplacer la cabine de peinture
- Chauffage : la cabine permet de supporter une température allant jusqu'à 40 degrés afin d'y intégrer des systèmes chauffants (générateurs d'air chaud, lampes chauffantes, IRT).
- Éclairage : anneaux répartis à l'intérieur et sur lesquels on peut suspendre un éclairage (ATEX)
Avantages:
- Simple d'installation : la cabine est dépliée au sol, on raccorde les deux moteurs, on appuie sur un bouton et la cabine se gonfle toute seule.
- Matériel qui exige moins de surface au sol qu'une cabine classique : une fois le travail terminé, la cabine est pliée et rangée
- Permet une grande mobilité
- Possibilité de réglage de l'extraction de l'air