C18 (60 hz) tier 4 groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max 455 à 500 kw
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Les groupes électrogènes diesel C18 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 455 à 500 ekW à 60 Hz, conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et pour accepter une charge nominale de 100 % en une seule étape. Les moteurs sont certifiés conformes à la norme américaine EPA Tier 4 Final sur les émissions.
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 455 ekW
Caractéristique nominale maximale 500 kWe
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Norme américaine EPA Tier 4 Final Tension 480 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min Durée de conduction Applications de secours, principales SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C18 ATAAC, I-6, diesel refroidi par eau à quatre temps Alésage 145 mm
Course 183 mm
Cylindrée 18.1 l
Taux de compression 14.5:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant Système à injecteurs-pompes électroniques
Type de régulateur Adem™ A4
ADMISSION D'AIR
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 455 ekW
Caractéristique nominale maximale 500 kWe
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Norme américaine EPA Tier 4 Final Tension 480 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min Durée de conduction Applications de secours, principales SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C18 ATAAC, I-6, diesel refroidi par eau à quatre temps Alésage 145 mm
Course 183 mm
Cylindrée 18.1 l
Taux de compression 14.5:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant Système à injecteurs-pompes électroniques
Type de régulateur Adem™ A4
ADMISSION D'AIR
- Filtre à air
- Collecteur d'échappement ; sec
- Ensemble radiateur
- Refroidisseur de carburant
- Pompe d'alimentation du moteur
- Filtre à carburant primaire avec séparateur d'eau intégral et filtre secondaire
- Pompe d'amorçage de carburant
- Canalisations de carburant flexibles
- Sortie de bride d'échappement
- Filtre à carburant primaire avec séparateur d'eau intégré
- Pompe d'amorçage de carburant
- Filtre à carburant secondaire
- Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
- Protection IP23
- Le module de réglage de charge soulage le moteur en cas d'impact de charge et améliore la tolérance aux charges et le temps de récupération
- Barre omnibus
- Filtre à huile et jauge baïonnette
- Huile de graissage
- Canalisations de vidange d'huile avec robinet ; raccordées au niveau du bord de la base
- Évacuation des fumées ; raccordée à l'avant du radiateur
- Refroidisseur d'huile
- Contrôleur de groupe électrogène EMCP 4
- Isolateurs de vibrations en caoutchouc
- Coupure de sécurité pour : température d'eau élevée - surrégime - pression d'huile insuffisante
- Thermostats et carter, température d'ouverture complète 92 °C (198 °F)
- Capteur de niveau de liquide de refroidissement
- Regard de niveau de liquide de refroidissement.
- Protections du ventilateur et de la courroie
- Pompe du circuit du bloc-cylindres, à engrenages, centrifuge
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec robinet ; raccordée au niveau du bord de la base
- Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
- Alternateur de charge 24 V, 45 A.
- Démarreur électrique 24 volts
- Démarreur 24 V
- Batteries
- Peinture : jaune Caterpillar, sauf glissières et radiateurs en noir brillant
- Peinture « Caterpillar Yellow »
- Pack Guide d'utilisation et d'entretien et compartiment de rangement OMM
- Catalogue de pièces
- Amortisseur de vibrations
- Coffret de surveillance locale
- Entrées/Sorties programmables : 2 entrées numériques programmables - 2 sorties de relais programmables (formulaire A) - 2 sorties de relais programmables (formulaire C)
- Peut être utilisé comme une étiquette d'équipement d'entretien
- Plaque de séparation
- Emplacement de montage du panneau de commande
- Emplacement de montage du boîtier de disjoncteur
- Entrée analogique externe en option
- Coffrets de surveillance à distance
- EMCP 4.2
- Communications : liaison de données client (RS485 Modbus RTu) - liaison de données en série du coffret de surveillance de série pour le coffret de surveillance local et à distance IVR - régulation de tension intégrée (numérique) - Module d'excitation EM10
- Les commandes incluent : commande marche / auto / arrêt - réglage de la vitesse - démarrage du cycle du moteur - bouton-poussoir d'arrêt d'urgence
- Indications numériques : régime moteur - volts CC - heures de fonctionnement - pression d'huile (psi, kPa ou bar) - température du liquide de refroidissement (C ou F) - volts (L-L et L-N), fréquence (Hz) - A (par phase et en moyenne) - facteur de puissance (par phase et en moyenne) - kW (par phase et en moyenne) - kVA (par phase et en moyenne) - kVA (par phase et en moyenne) - kW/h (total) - kVAr/h (total)
- Relais de protection programmables : séquence de phase de l'alternateur - sous-tension/surtension (27/59) - sur-fréquence/sous-fréquence (81 sur-f./sous-f.) - surintensité (50/51)
- Avertissement/Arrêt avec témoin LED commun d'arrêt pour les éléments suivants : Faible pression d'huile - Température de liquide de refroidissement élevée - Surrégime - Arrêt d'urgence - Échec de démarrage (saturation au démarrage) - Température de liquide de refroidissement faible - Niveau de liquide de refroidissement faible -
- Options du panneau de commande : panneau de commande étanche à la poussière - contact hors tension - serveur de dispositifs - relais d'anomalie de terre
- Régulateur électronique Cat (ADEM A4)
- Panneau de câblage basse tension (BT) (CA/CC)
- Sans balais, inclinaison 2/3 à auto-excitation, bobinage irrégulier.
- Isolation de classe H et élévation de température
- Alternateur AREP
- CIP : alternateurs
- Protection IP23
- Groupe électrogène, entrée de câble inférieure IP22
- Filtre à air à élément simple
- Filtre à air, usage intensif
- Filtre à air ; élément simple
- Garantie Argent, Or ou Platine
- 3 pôles 100 % nominal
- Relais d'anomalie de terre
- Panneau de commande étanche à la poussière
- Emplacement de montage du boîtier de disjoncteur
- Contact hors tension
- Serveur de dispositifs
- Plaque de séparation
- Coffrets de surveillance à distance
- EMCP 4.4
- Coffret de surveillance locale
- Bouton d'arrêt E à distance
- Entrée analogique externe en option
- Montage du panneau de commande
- Silencieux industriels, résidentiels et critiques
- Réchauffeur anti-condensation
- Excitation : [ ] Excitation par aimant permanent (PM, Permanent Magnet) [ ] Excitation interne (IE, Internally Excited)
- Alternateurs surdimensionnés et de capacité supérieure
- Disjoncteurs, conformité UL
- Alternateur AREP
- Alternateurs CIP
- Résistances de chauffage
- Plaque de fixation et conduit de l'alternateur
- Filtre à air à élément simple
- Filtre à air à deux éléments
- Certificat de conformité
- Certification IBC en termes de charges dues au vent
- Disjoncteur unique motorisé
- Barres neutres
- Câbles d'alimentation
- Disjoncteurs doubles et premier disjoncteur (CB2) LS/I montés sur l'ensemble
- Transformateurs de courant
- Disjoncteurs uniques montés sur l'ensemble
- Disjoncteurs doubles et premier disjoncteur (CB1) LS/I montés sur l'ensemble
- Contacts auxiliaires
- Protection post-traitement
- Radiateur standard
- Enceintes insonorisées
- Kits de bride
- Raccords flexibles d'échappement
- Réservoir avec base 660 gallons
- Alternateur à aimant permanent
- Base standard large
- Confinement des fuites de 5 US gal
- Protection CB en option
- Clapet anti-trop-plein
- Verrouillage du remplissage de carburant
- Coupe-batterie
- Réchauffeur d'eau des chemises
- Groupe de commande de l'alimentation à quai
- Chargeur de batterie double 10 A
- Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 0,8
- Essai en usine de 4 heures (non enregistré)
- Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 1,0
- Rapport d'essai de l'alternateur
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Puissance | 500 kW | |
Motorisation | Diesel |
Quel type d'énergie souhaitez-vous pour votre groupe électrogène industriel ?
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