C18 (60 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max 455 à 600 kw

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Les groupes électrogènes diesel C18 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 455 à 600 ekW à 60 Hz, conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et pour accepter une charge nominale de 100 % en une seule étape. Les moteurs sont certifiés conformes aux stratégies sur les émissions/d'économie de carburant et à la norme américaine EPA pour une utilisation d'urgence fixe (normes sur les émissions équivalentes aux normes Tier 2 pour les moteurs non routiers).
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 455 ekW
Caractéristique nominale maximale 600 ekW
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Certification EPA américaine, Tier 2
Tension 208 à 600 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min
Durée de conduction Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C18 ATAAC, I-6, diesel refroidi par eau à quatre temps Alésage 145 mm
Course 183 mm
Cylindrée 18.1 in³
Taux de compression 14.5:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant Système à injecteurs-pompes électroniques Type de régulateur Adem™ A4
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 218.5 mm
Largeur maximale 2056 mm
Hauteur maximale 2737 mm
ADMISSION D'AIR
  • Filtre à air
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
  • Turbocompresseur
  • Filtre à air d'usage occasionnel
  • Noyau du refroidisseur d'admission
REFROIDISSEMENT
  • Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
  • Entraînement de ventilateur, entraînement de l'alternateur de charge de batterie
  • Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
  • Radiateur et ventilateur de refroidissement avec protection
  • Ensemble radiateur
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
  • Sortie de bride d'échappement
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
  • Flexible d'échappement en acier inoxydable, joints statiques, déflecteur de pluie et bride d'échappement SAE pour usage du client ; expédiés en vrac
CIRCUIT DE CARBURANT
  • Réservoir de carburant ouvert standard de 8 h
CARBURANT
  • Filtre à carburant secondaire
  • Pompe d'amorçage de carburant
  • Filtre à carburant primaire avec séparateur d'eau intégré
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
  • Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
  • Panneau de câblage basse tension (BT) (CA/CC)
  • Groupe électrogène, IP22
  • Alternateur de châssis A - Protection IP21
  • Régulateur de tension intégré
  • Disjoncteur en option obligatoire, IEC, 3 pôles, monté dans un groupe électrogène
  • Régulateur de tension intégré
ALTERNATEUR
  • Protection IP23
  • Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
  • Le module de réglage de charge soulage le moteur en cas d'impact de charge et améliore la tolérance aux charges et le temps de récupération
BORNE D'ALIMENTATION
  • Barre omnibus
SYSTÈME DE COMMANDE
  • EMCP 4.2
SYSTÈME DE RÉGULATION
  • Régulateur électronique Cat (ADEM A4)
PANNEAU DE CONTRÔLE
  • Contrôleur de groupe électrogène EMCP 4
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
  • Huile de graissage
  • Robinets de vidange d'huile
MONTAGE
  • Isolateurs linéaires capturant les vibrations entre la base et l'ensemble moteur-alternateur. comprend des solutions de levage et des points de terminaison pour le liquide de refroidissement et les canalisations de vidange d'huile
  • Isolateurs de vibrations en caoutchouc
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
  • Batterie 24 V avec rack et câbles
  • Démarreur 24 V
  • Batteries
NORMAL
  • Moteur et alternateur prépeints, « Caterpillar Yellow »
  • Peinture : jaune Caterpillar, sauf glissières et radiateurs en noir brillant
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
  • Filtre à air à élément simple
  • Filtre à air à deux éléments
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
  • Silencieux industriels, résidentiels et critiques
ALTERNATEUR
  • Alternateurs surdimensionnés et de capacité supérieure
  • Excitation : [ ] Excitation par aimant permanent (PM, Permanent Magnet) [ ] Excitation interne (IE, Internally Excited)
  • Réchauffeur anti-condensation
BORNE D'ALIMENTATION
  • Disjoncteurs, conformité UL
  • Disjoncteurs, conformité IEC
DISJONCTEURS
  • Disjoncteurs 3 pôles (IEC-100 % nominaux) - motorisés
  • Disjoncteurs 4 pôles (IEC-100 % nominaux) - motorisés
  • Déclencheur pour disjoncteur IEC
  • Barrette à cosses d'alimentation
  • Contacts auxiliaires de disjoncteur (IEC)
  • Disjoncteurs 3 pôles (IEC-100 % nominaux) - montés sur bloc
  • Dispositif de disjoncteur verrouillable par cadenas
  • Disjoncteurs 4 pôles (IEC-100 % nominaux) - montés sur bloc
PANNEAUX DE COMMANDE
  • Logiciel de surveillance à distance
  • Module de répartition des charges
  • Modules de coffret de surveillance à distance et locale
  • EMCP (4.2) (4.3) (4.4)
  • Module d'E/S numérique
SYSTÈME DE COMMANDE
  • Modules d'alarme locaux
  • Contact hors tension
  • Klaxon d'alarme local
  • Modules de coffret de surveillance à distance
  • Affichages de température d'huile
  • Dispositifs de protection : Relais d'anomalie de terre - relais d'anomalie de mise à la masse avec fuite à la terre - arrêt de surcharge par disjoncteur - alarme de niveau de carburant bas - arrêt pour cause de faible niveau de carburant - alarme de niveau de carburant élevé - capteur de niveau de carburant
  • EMCP 4.4
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
  • Alarme de température de liquide de refroidissement basse
  • Bride de conduite de radiateur
ENCEINTES
  • Enceintes insonorisées
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
  • Réchauffeur d'eau des chemises
  • Chargeurs de batterie
  • Système de démarrage extra-robuste
  • Batteries surdimensionnées
  • Alternateur de charge
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
  • Brides GP de 8 et 10 in
  • Kits de coudes 8 et 10 in
  • Silencieux monté sur le moteur
  • Silencieux extrémité entrée / extrémité sortie 10, 25 et 35
  • Protection du collecteur et du turbocompresseur
CIRCUIT DE CARBURANT
  • Pompe d'alimentation manuelle
  • Circuit de transfert de carburant
  • Base du réservoir de carburant à double paroi intégrée
NORMAL
  • Enceinte de protection contre les intempéries ou de protection contre les intempéries renforcée insonorisée
  • Réservoirs de carburant à double paroi certifiés UL intégrés et à sous-châssis
  • Certification CSA
  • Contacteurs normaux-secours automatiques (ATS)
  • Les options suivantes reposent sur des configurations régionales et du produit :
  • Réservoirs de carburant à sous-châssis à simple ou double paroi
  • Certificat de conformité de l'UE (CE)
  • Déclaration de conformité CEE
  • Ensemble UL 2200
  • Réservoirs de carburant intégrés à simple ou double paroi
  • Certification sismique conformément aux codes du bâtiment applicables : IBC 2000, IBC 2003, IBC 2006, IBC 2009, CBC 2007
  • Base étroite, large ou à patin
  • Enceintes : insonorisées et protégées contre les intempéries
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
  • Résistances de chauffage
  • Alternateur CIP de châssis A
  • Excitation par aimant permanent
  • Alternateur de châssis LC
  • Alternateur surdimensionné de châssis A
  • Protection contre la pénétration
  • Alternateur CIP de châssis LC
  • Alternateurs surdimensionnés de châssis LC
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
  • Pompe de carter manuelle
DÉMARRAGE ET CHARGE
  • Coupe-batterie
  • Réchauffeurs d'eau des chemises
  • Chargeur de batterie 5 A

Caractéristiques du matériel
Puissance 600 kW
Motorisation Diesel

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