C18 (60 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max 455 à 600 kw
Malheureusement, ce produit n'est plus disponible dans notre catalogue.
Devis pour produits similaires
Plusieurs devis en seulement 1 min
Produits similaires
Voir les produits
Les groupes électrogènes diesel C18 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 455 à 600 ekW à 60 Hz, conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et pour accepter une charge nominale de 100 % en une seule étape. Les moteurs sont certifiés conformes aux stratégies sur les émissions/d'économie de carburant et à la norme américaine EPA pour une utilisation d'urgence fixe (normes sur les émissions équivalentes aux normes Tier 2 pour les moteurs non routiers).
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 455 ekW
Caractéristique nominale maximale 600 ekW
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Certification EPA américaine, Tier 2
Tension 208 à 600 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min
Durée de conduction Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C18 ATAAC, I-6, diesel refroidi par eau à quatre temps Alésage 145 mm
Course 183 mm
Cylindrée 18.1 in³
Taux de compression 14.5:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant Système à injecteurs-pompes électroniques Type de régulateur Adem™ A4
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 218.5 mm
Largeur maximale 2056 mm
Hauteur maximale 2737 mm
ADMISSION D'AIR
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 455 ekW
Caractéristique nominale maximale 600 ekW
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Certification EPA américaine, Tier 2
Tension 208 à 600 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min
Durée de conduction Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C18 ATAAC, I-6, diesel refroidi par eau à quatre temps Alésage 145 mm
Course 183 mm
Cylindrée 18.1 in³
Taux de compression 14.5:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant Système à injecteurs-pompes électroniques Type de régulateur Adem™ A4
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 218.5 mm
Largeur maximale 2056 mm
Hauteur maximale 2737 mm
ADMISSION D'AIR
- Filtre à air
- Turbocompresseur
- Filtre à air d'usage occasionnel
- Noyau du refroidisseur d'admission
- Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
- Entraînement de ventilateur, entraînement de l'alternateur de charge de batterie
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
- Radiateur et ventilateur de refroidissement avec protection
- Ensemble radiateur
- Sortie de bride d'échappement
- Flexible d'échappement en acier inoxydable, joints statiques, déflecteur de pluie et bride d'échappement SAE pour usage du client ; expédiés en vrac
- Réservoir de carburant ouvert standard de 8 h
- Filtre à carburant secondaire
- Pompe d'amorçage de carburant
- Filtre à carburant primaire avec séparateur d'eau intégré
- Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
- Panneau de câblage basse tension (BT) (CA/CC)
- Groupe électrogène, IP22
- Alternateur de châssis A - Protection IP21
- Régulateur de tension intégré
- Disjoncteur en option obligatoire, IEC, 3 pôles, monté dans un groupe électrogène
- Régulateur de tension intégré
- Protection IP23
- Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
- Le module de réglage de charge soulage le moteur en cas d'impact de charge et améliore la tolérance aux charges et le temps de récupération
- Barre omnibus
- EMCP 4.2
- Régulateur électronique Cat (ADEM A4)
- Contrôleur de groupe électrogène EMCP 4
- Huile de graissage
- Robinets de vidange d'huile
- Isolateurs linéaires capturant les vibrations entre la base et l'ensemble moteur-alternateur. comprend des solutions de levage et des points de terminaison pour le liquide de refroidissement et les canalisations de vidange d'huile
- Isolateurs de vibrations en caoutchouc
- Batterie 24 V avec rack et câbles
- Démarreur 24 V
- Batteries
- Moteur et alternateur prépeints, « Caterpillar Yellow »
- Peinture : jaune Caterpillar, sauf glissières et radiateurs en noir brillant
- Filtre à air à élément simple
- Filtre à air à deux éléments
- Silencieux industriels, résidentiels et critiques
- Alternateurs surdimensionnés et de capacité supérieure
- Excitation : [ ] Excitation par aimant permanent (PM, Permanent Magnet) [ ] Excitation interne (IE, Internally Excited)
- Réchauffeur anti-condensation
- Disjoncteurs, conformité UL
- Disjoncteurs, conformité IEC
- Disjoncteurs 3 pôles (IEC-100 % nominaux) - motorisés
- Disjoncteurs 4 pôles (IEC-100 % nominaux) - motorisés
- Déclencheur pour disjoncteur IEC
- Barrette à cosses d'alimentation
- Contacts auxiliaires de disjoncteur (IEC)
- Disjoncteurs 3 pôles (IEC-100 % nominaux) - montés sur bloc
- Dispositif de disjoncteur verrouillable par cadenas
- Disjoncteurs 4 pôles (IEC-100 % nominaux) - montés sur bloc
- Logiciel de surveillance à distance
- Module de répartition des charges
- Modules de coffret de surveillance à distance et locale
- EMCP (4.2) (4.3) (4.4)
- Module d'E/S numérique
- Modules d'alarme locaux
- Contact hors tension
- Klaxon d'alarme local
- Modules de coffret de surveillance à distance
- Affichages de température d'huile
- Dispositifs de protection : Relais d'anomalie de terre - relais d'anomalie de mise à la masse avec fuite à la terre - arrêt de surcharge par disjoncteur - alarme de niveau de carburant bas - arrêt pour cause de faible niveau de carburant - alarme de niveau de carburant élevé - capteur de niveau de carburant
- EMCP 4.4
- Alarme de température de liquide de refroidissement basse
- Bride de conduite de radiateur
- Enceintes insonorisées
- Réchauffeur d'eau des chemises
- Chargeurs de batterie
- Système de démarrage extra-robuste
- Batteries surdimensionnées
- Alternateur de charge
- Brides GP de 8 et 10 in
- Kits de coudes 8 et 10 in
- Silencieux monté sur le moteur
- Silencieux extrémité entrée / extrémité sortie 10, 25 et 35
- Protection du collecteur et du turbocompresseur
- Pompe d'alimentation manuelle
- Circuit de transfert de carburant
- Base du réservoir de carburant à double paroi intégrée
- Enceinte de protection contre les intempéries ou de protection contre les intempéries renforcée insonorisée
- Réservoirs de carburant à double paroi certifiés UL intégrés et à sous-châssis
- Certification CSA
- Contacteurs normaux-secours automatiques (ATS)
- Les options suivantes reposent sur des configurations régionales et du produit :
- Réservoirs de carburant à sous-châssis à simple ou double paroi
- Certificat de conformité de l'UE (CE)
- Déclaration de conformité CEE
- Ensemble UL 2200
- Réservoirs de carburant intégrés à simple ou double paroi
- Certification sismique conformément aux codes du bâtiment applicables : IBC 2000, IBC 2003, IBC 2006, IBC 2009, CBC 2007
- Base étroite, large ou à patin
- Enceintes : insonorisées et protégées contre les intempéries
- Résistances de chauffage
- Alternateur CIP de châssis A
- Excitation par aimant permanent
- Alternateur de châssis LC
- Alternateur surdimensionné de châssis A
- Protection contre la pénétration
- Alternateur CIP de châssis LC
- Alternateurs surdimensionnés de châssis LC
- Pompe de carter manuelle
- Coupe-batterie
- Réchauffeurs d'eau des chemises
- Chargeur de batterie 5 A
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Puissance | 600 kW | |
Motorisation | Diesel |
Quel type d'énergie souhaitez-vous pour votre groupe électrogène industriel ?
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 870 T6 Groupe électrogène industriel de 986 kVA sur châssis - Caractéristiques principales : - Motorisation : MITSUBISHI - Alternateur : STAMFORD - Fréquence : 60 Hz - Type : Triphasé, Diesel - Moteur - Spécifications : 1.800 r.p.m. - Puissance nominale : 834 kW PRP ; 920 kW sta
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : GROUPE MMO
Caractéristiques : - Groupe électrogène en container 40FT - Moteur : CATERPILLAR - Modèle : 3516 - Type : 2000 C - Année de mise en service : 1997 - Heures en fonctionnement : 4846 - Container insonorisé comprenant : - Châssis Groupe - Système de refroidissement par radiateur - Arm
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 1825 T6 - Caractéristiques principales : - Puissance : 2068 kVA - Type : Groupe électrogène triphasé, 60 Hz, Diesel - Montage : Sur châssis - Moteur : MITSUBISHI - Alternateur : STAMFORD - Moteur : - Fabricant : MITSUBISHI - Modèle : S16R PTA2 - Type : Diesel 4 temps - Injecti
Voir le produit

Groupe électrogène industriel GTW-1350 T6 - 1555 kVA triphasé 60 Hz diesel - MITSUBISHI et MECC ALTE
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 1350 T6 - Caractéristiques principales : - Groupe électrogène 1555 kVA sur châssis - Triphasé | 60 Hz | Diesel - Propulsé par : MITSUBISHI - Alternateur : MECC ALTE - Moteur : - Spécifications : 1.800 r.p.m. - Puissance nominale : 1290 kW PRP ; 1420 kW standby - Fabricant : MIT
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GMW - 810 T6 - Caractéristiques principales : - Groupe électrogène 920 kVA sur châssis - Powered by : MTU - Alternateur : STAMFORD - Triphasé | 60 Hz | Diesel - Moteur : - Spécifications du moteur : 1.800 r.p.m. - Puissance nominale : 778kW PRP ; 858kW standby - Fabricant : MTU - Mod
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
roupes électrogènes DIESEL GHW Powered by HIMOINSA - GAMME INDUSTRIELLE - Prime : 20 - 112 kVA - Standby : 22 - 124 kVA
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 1525 T6 - Caractéristiques principales : - Puissance : 1726 kVA - Type : Groupe électrogène sur châssis - Motorisation : MITSUBISHI - Alternateur : STAMFORD - Fréquence : 60 Hz - Type de carburant : Diesel - Moteur : - Modèle : S12R PTAA2 - Type : Diesel 4 temps, injection dire
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 1025 T6 - Groupe électrogène 1166 kVA sur châssis - Powered by : MITSUBISHI - Alternateur : STAMFORD - Caractéristiques principales : - • Triphasé - • 60 Hz - • Diesel - Moteur - Spécifications : 1.800 r.p.m. - Puissance nominale : 980kW PRP ; 1080kW Standby - Fabricant
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 775 T6Groupe électrogène 871 kVA Sur châssis Powered by: MITSUBISHI Alternateur: MECC ALTE - Triphasé | 60 Hz | Diesel | - Moteur - Spécifications du moteur 1.800 r.p.m. - Puissance nominale: 731kW prp ; 820kW standby - Fabricant: MITSUBISHI - Modèle: S12A2 PTA - Type de moteur: D
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 1025 T6 - Groupe électrogène 1175 kVA Sur châssis - Powered by: MITSUBISHI - Alternateur: MECC ALTE - Triphasé | 60 Hz | Diesel | - Moteur - Spécifications du moteur 1.800 r.p.m. - Puissance nominale: 980kW prp ; 1080kW standby - Fabricant: MITSUBISHI - Modèle: S12H PTA - Type
Voir le produit

Prix sur demande
Fabriqué par : Caterpillar Finance France
Les groupes électrogènes diesel C18 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 455 à 600 ekW à 60 Hz, conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528 - 5 et pour accepter une charge nomi
Voir le produit

Prix sur demande
Fabriqué par : Caterpillar Finance France
Les groupes électrogènes diesel C18 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 500 à 750 ekW à 60 Hz, conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528 - 5 et pour accepter une charge nomi
Voir le produit