Les Groupes électrogènes diesel C18 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 550 à 850 kVA à 50 Hz, conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et pour accepter une charge nominale de 100 % en une seule étape. Les moteurs sont certifiés consommation de carburant faible, norme sur les émissions européennes Stage IIIA pour moteurs non routiers, normes chinoises III pour moteurs non routiers (Stratégie sur les émissions/d'économie de carburant).
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 550 kVA
Caractéristique nominale maximale 850 kVA Stratégie antipollution/d'économie de carburant Consommation de carburant faible, normes sur les émissions Stage III relatives aux moteurs non routiers en Chine
Tension 380 à 415 V
Fréquence 50 Hz
Vitesse 1500
Durée de conduction Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C18 ATAAC, I-6, diesel refroidi par eau à quatre temps Course 183 mm Cylindrée 18.1 l
Taux de compression 14.5:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant Système à injecteurs-pompes électroniques
Type de régulateur Adem™ A4 DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 4135 mm
Largeur maximale 1989 mm
Hauteur maximale 1906 mm
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Filtre à air à élément simple
- Turbocompresseur
- Noyau du refroidisseur d'admission
- Filtre à air d'usage occasionnel
SYSTÈME DE COMMANDE
REFROIDISSEMENT
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
- Radiateur et ventilateur de refroidissement avec protection
- Entraînement de ventilateur, entraînement de l'alternateur de charge de batterie
- Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Flexible d'échappement en acier inoxydable, joints statiques, déflecteur de pluie et bride d'échappement SAE pour usage du client ; expédiés en vrac
CIRCUIT DE CARBURANT
- Réservoir de carburant intégral ouvert standard de 8 h
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
- Alternateur de châssis LC ; Protection IP23
- Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
- Panneau de câblage basse tension (BT) (CA/CC)
- Disjoncteur en option obligatoire, IEC, 3 pôles, monté dans un groupe électrogène
- Régulateur de tension intégré
- Groupe électrogène, IP22
- Régulateur de tension intégré
SYSTÈME DE RÉGULATION
- Régulateur électronique Cat (ADEM A4)
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
- Huile de graissage
- Canalisations de vidange d'huile avec vannes
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
- Batterie 24 V avec rack et câbles
NORMAL
- Moteur et alternateur prépeints, « Caterpillar Yellow »
MONTAGE
- Isolateurs linéaires capturant les vibrations entre la base et l'ensemble moteur-alternateur
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Filtre à air à deux éléments
DISJONCTEURS
- Disjoncteurs 4 pôles (IEC-100 % nominaux) - montés sur bloc
- Contacts auxiliaires de disjoncteur (IEC)
- Disjoncteurs 3 pôles (IEC-100 % nominaux) - motorisés
- Dispositif de disjoncteur verrouillable par cadenas
- Déclencheur pour disjoncteur IEC
- Barrette à cosses d'alimentation
- Disjoncteurs 4 pôles (IEC-100 % nominaux) - motorisés
- Disjoncteurs 3 pôles (IEC-100 % nominaux) - montés sur bloc
SYSTÈME DE COMMANDE
- Klaxon d'alarme local
- Dispositifs de protection : Relais d'anomalie de terre - relais d'anomalie de mise à la masse avec fuite à la terre - arrêt de surcharge par disjoncteur - alarme de niveau de carburant bas - arrêt pour cause de faible niveau de carburant - alarme de niveau de carburant élevé - capteur de niveau de carburant
- EMCP 4.4
- Modules de coffret de surveillance à distance
- Affichages de température d'huile
- Modules d'alarme locaux
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
- Bride de transition de radiateur
- Alarme de température de liquide de refroidissement basse
ENCEINTES
- Enceintes insonorisées (disponibles prochainement)
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Kits de coudes 8 et 10 in
- Silencieux extrémité entrée / extrémité sortie 10, 25 et 35 dB
- Silencieux monté sur le moteur
- Brides GP de 8 et 10 in
- Protection du collecteur et du turbocompresseur
CIRCUIT DE CARBURANT
- Base du réservoir de carburant à double paroi intégrée
- Circuit de transfert de carburant
- Pompe d'alimentation manuelle
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
- Résistances de chauffage
- Alternateur CIP de châssis A
- Alternateur CIP de châssis LC
- Alternateur surdimensionné de châssis A
- Protection contre la pénétration
- Alternateurs surdimensionnés de châssis LC
- Alternateur de châssis LC
- Excitation par aimant permanent
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
DÉMARRAGE ET CHARGE
- Réchauffeurs d'eau des chemises
- Chargeur de batterie 5 A
- Coupe-batterie
- Réchauffeurs d'eau des chemises