C18 (50 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max 550 à 715 kva

Malheureusement, ce produit n'est plus disponible dans notre catalogue.

Devis pour produits similaires
Plusieurs devis en seulement 1 min
Produits similaires
Voir les produits
Indisponible
C18 (50 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max  550 à 715 kva_0
C18 (50 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max  550 à 715 kva_1
C18 (50 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max  550 à 715 kva_2
C18 (50 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max  550 à 715 kva_3
C18 (50 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max  550 à 715 kva_4

Les groupes électrogènes diesel C18 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 550 à 715 kVA à 50 Hz, conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et pour accepter une charge nominale de 100 % en une seule étape. Nos groupes électrogènes C18 sont certifiés consommation de carburant faible, niveau d'émissions faible et normes d'émission chinoises III pour moteurs non routiers (Stratégie antipollution/d'économie de carburant).
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 550 kVA
Caractéristique nominale maximale 715 kVA
Stratégie antipollution/d'économie de carburant
Consommation de carburant faible, normes sur les émissions Stage III relatives aux moteurs non routiers en Chine
Tension 380 à 415 V
Fréquence 50 Hz
Vitesse 1500 tr/min Durée de conduction Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C18 ATAAC, I-6, diesel refroidi par eau à quatre temps Alésage 145 mm Course 183 mm
Cylindrée 18.13 l
Taux de compression 14.5:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant Système à injecteurs-pompes électroniques
Type de régulateur Ademâ?¢A4
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 4135 mm
Largeur maximale 1989 mm
Hauteur maximale 1906 mm
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
  • Turbocompresseur
  • Filtre à air d'usage occasionnel
  • Noyau du refroidisseur d'admission
ADMISSION D'AIR
  • Filtre à air
SYSTÈME DE COMMANDE
  • EMCP 4.2
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
  • Sortie de bride d'échappement
REFROIDISSEMENT
  • Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
  • Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
  • Entraînement de ventilateur, entraînement de l'alternateur de charge de batterie
  • Radiateur et ventilateur de refroidissement avec protection
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
  • Flexible d'échappement en acier inoxydable, joints statiques, déflecteur de pluie et bride d'échappement SAE pour usage du client ; expédiés en vrac
CARBURANT
  • Filtre à carburant secondaire
  • Pompe d'amorçage de carburant
  • Filtre à carburant primaire avec séparateur d'eau intégré
CIRCUIT DE CARBURANT
  • Réservoir de carburant ouvert standard de 8 h
ALTERNATEUR
  • Protection IP23
  • Le module de réglage de charge soulage le moteur en cas d'impact de charge et améliore la tolérance aux charges et le temps de récupération
  • Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
  • Panneau de câblage basse tension (BT) (CA/CC)
  • Régulateur de tension intégré
  • Alternateur de châssis A - Protection IP21
  • Régulateur de tension intégré
  • Disjoncteur en option obligatoire, IEC, 3 pôles, monté dans un groupe électrogène
  • Groupe électrogène, IP22
  • Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
BORNE D'ALIMENTATION
  • Barre omnibus
SYSTÈME DE RÉGULATION
  • Régulateur électronique Cat (ADEM A4)
PANNEAU DE CONTRÔLE
  • Contrôleur de groupe électrogène EMCP 4
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
  • Huile de graissage
  • Robinets de vidange d'huile
MONTAGE
  • Isolateurs de vibrations en caoutchouc
  • Isolateurs linéaires capturant les vibrations entre la base et l'ensemble moteur-alternateur. comprend des solutions de levage et des points de terminaison pour le liquide de refroidissement Canalisations de vidange d'huile
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
  • Batterie 24 V avec rack et câbles
NORMAL
  • Moteur et alternateur prépeints, « Caterpillar Yellow »
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
  • Silencieux industriels, résidentiels et critiques
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
  • Filtre à air à deux éléments
  • Filtre à air à élément simple
DISJONCTEURS
  • Disjoncteurs 3 pôles (IEC-100 % nominaux) - motorisés
  • Disjoncteurs 4 pôles (IEC-100 % nominaux) - motorisés
  • Contacts auxiliaires de disjoncteur (IEC)
  • Dispositif de disjoncteur verrouillable par cadenas
  • Disjoncteurs 3 pôles (IEC-100 % nominaux) - montés sur bloc
  • Disjoncteurs 4 pôles (IEC-100 % nominaux) - montés sur bloc
  • Barrette à cosses d'alimentation
  • Déclencheur pour disjoncteur IEC
ALTERNATEUR
  • Réchauffeur anti-condensation
  • Excitation : [ ] Excitation par aimant permanent (PM, Permanent Magnet) [ ] Excitation interne (IE, Internally Excited)
  • Alternateurs surdimensionnés et de capacité supérieure
BORNE D'ALIMENTATION
  • Disjoncteurs, conformité IEC
  • Disjoncteurs, conformité UL
PANNEAUX DE COMMANDE
  • Modules de coffret de surveillance à distance et locale
  • Module de répartition des charges
  • Logiciel de surveillance à distance
  • EMCP (4.2) (4.3) (4.4)
  • Module d'E/S numérique
SYSTÈME DE COMMANDE
  • Affichages de température d'huile
  • EMCP 4.4
  • Contact hors tension
  • Dispositifs de protection : Relais d'anomalie de terre - relais d'anomalie de mise à la masse avec fuite à la terre - arrêt de surcharge par disjoncteur - alarme de niveau de carburant bas - arrêt pour cause de faible niveau de carburant - alarme de niveau de carburant élevé - capteur de niveau de carburant
  • Modules d'alarme locaux
  • Modules de coffret de surveillance à distance
  • Klaxon d'alarme local
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
  • Alarme de température de liquide de refroidissement basse
  • Bride de conduite de radiateur
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
  • Batteries surdimensionnées
  • Réchauffeur d'eau des chemises
  • Chargeurs de batterie
  • Système de démarrage extra-robuste
  • Alternateur de charge
ENCEINTES
  • Enceintes insonorisées
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
  • Protection du collecteur et du turbocompresseur
  • Silencieux monté sur le moteur
  • Kits de coudes 8 et 10 in
  • Brides GP de 8 et 10 in
  • Silencieux extrémité entrée / extrémité sortie 10, 25 et 35
CIRCUIT DE CARBURANT
  • Base du réservoir de carburant à double paroi intégrée
  • Pompe d'alimentation manuelle
  • Circuit de transfert de carburant
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
  • Alternateur de châssis LC
  • Excitation par aimant permanent
  • Alternateurs surdimensionnés de châssis LC
  • Résistances de chauffage
  • Alternateur surdimensionné de châssis A
  • Alternateur CIP de châssis A
  • Protection contre la pénétration
  • Alternateur CIP de châssis LC
NORMAL
  • Réservoirs de carburant intégrés à simple ou double paroi
  • Ensemble UL 2200
  • Enceintes : insonorisées et protégées contre les intempéries
  • Certificat de conformité de l'UE (CE)
  • Réservoirs de carburant à double paroi certifiés UL intégrés et à sous-châssis
  • Base étroite, large ou à patin
  • Les options suivantes reposent sur des configurations régionales et du produit :
  • Certification sismique conformément aux codes du bâtiment applicables : IBC 2000, IBC 2003, IBC 2006, IBC 2009, CBC 2007
  • Déclaration de conformité CEE
  • Certification CSA
  • Enceinte de protection contre les intempéries ou de protection contre les intempéries renforcée insonorisée
  • Contacteurs normaux-secours automatiques (ATS)
  • Réservoirs de carburant à sous-châssis à simple ou double paroi
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
  • Pompe de carter manuelle
DÉMARRAGE ET CHARGE
  • Réchauffeurs d'eau des chemises
  • Chargeur de batterie 5 A
  • Coupe-batterie

Caractéristiques du matériel
Motorisation Diesel

Quel type d'énergie souhaitez-vous pour votre groupe électrogène industriel ?

Vous devez sélectionner une réponse avant de valider

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Groupe électrogène en container Caterpillar 2000 kVA - Model 3516 - Moteur Caterpillar - Année 1997
Prix sur demande
Vendu par : GROUPE MMO
Caractéristiques : - Groupe électrogène en container 40FT - Moteur : CATERPILLAR - Modèle : 3516 - Type : 2000 C - Année de mise en service : 1997 - Heures en fonctionnement : 4846 - Container insonorisé comprenant : - Châssis Groupe - Système de refroidissement par radiateur - Arm
Voir le produit
Groupe électrogène diesel stationnaire 550 kVA insonorisé industriel LION 550YC
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : GELEC Vendeur certifié
CARACTÉRISTIQUES - Puissance ESP 495 kVA - Puissance PRP 450 kVA - Vitesse de rotation 1500 rpm - Nombres de cylindres 6 - Démarrage automatique en option - Disponible en Triphasé 650,3 A - INFORMATION PRODUIT - Descriptif technique Général : - Puissance permanente PRP : 450 kVA / 360
Voir le produit
P715-3 - Groupe électrogène diesel ou HVO Perkins 650-715 kVA - FG Wilson
Prix sur demande
Vendu par : GENIWATT Vendeur certifié
Groupe électrogène industriel - Caractéristique Nominale Minimale: 650.0 kVA / 520.0 kW - Caractéristique Nominale Maximale: 715.0 kVA / 572.0 kW - Stratégie Antipollution/D'économie De Carburant: Optimisation de la consommation de carburant - Alimentez votre groupe électrogène FG Wilson
Voir le produit
Très demandé
Groupe électrogène industriel Cummins Power Generation C275D5 - diesel, insonorisé, 50 Hz
Prix sur demande
Vendu par : PELLEGRINI ENERGIE & MAINTENANCE
Cummins Power Generation, leader mondial dans la conception et fabrication de groupes électrogènes, vous propose des solutions d'énergie pour des applications variées. Notre gamme de groupes électrogènes industriels diesel de 17 à 3750 kVA bénéficie de l'offre « The Power of one », vous o
Voir le produit
Groupe électrogène industriel triphasé 2295 kVA - GTW-2295 T5 - 50 Hz - Diesel - Mitsubishi - Genelec
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 2295 T5 - Groupe électrogène 2295 kVA sur châssis - Powered by : MITSUBISHI - Alternateur : MECC ALTE - Type : Triphasé | 50 Hz | Diesel - Moteur - Spécifications : 1.500 r.p.m. - Puissance nominale : 1899 kW PRP ; 2106 kW standby - Fabricant : MITSUBISHI - Modèle : S16R2 PTAW
Voir le produit
GTW-1030 T5 - Groupe électrogène industriel 1030 kVA - Triphasé 50 Hz - Diesel - Genelec - Moteur Mitsubishi
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 1030 T5 - Groupe électrogène 1030 kVA sur châssis - Powered by: MITSUBISHI - Caractéristiques principales : - Triphasé | 50 Hz | Diesel - Moteur : - Spécifications du moteur : 1.500 r.p.m. - Puissance nominale : 890kW PRP ; 980kW standby - Fabricant : MITSUBISHI - Modèle : S12H
Voir le produit
GTW-790 T5 - Groupe électrogène industriel 794 kVA - Genelec - 50 Hz - Diesel - Moteur Mitsubishi - Alternateur Mecc Alte
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 790 T5 - Groupe électrogène 794 kVA sur châssis - Powered by : MITSUBISHI - Alternateur : MECC ALTE - Type : Triphasé | 50 Hz | Diesel - Moteur - Spécifications du moteur : 1.500 r.p.m. - Puissance nominale : 668 kW PRP ; 738 kW Standby - Fabricant : MITSUBISHI - Modèle : S6R2 A
Voir le produit
GSW - Groupes électrogènes industriels - Motorisation Scania - 250 à 735 kVA - 50 Hz et 60 Hz - 1 500 tr/min et 1 800 tr/min
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
Groupes électrogènes DIESEL GSW Powered by SCANIA - GAMME INDUSTRIELLE - Prime : 250 - 735 kVA - Standby : 275 - 807 kVA
Voir le produit
Ghw groupes électrogènes industriel - genelec - motorisation himoinsa. 20 - 192 kva 1.500 tr/min 50 hz et 60 hz 1.800 tr/min
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
roupes électrogènes DIESEL GHW Powered by HIMOINSA - GAMME INDUSTRIELLE - Prime : 20 - 112 kVA - Standby : 22 - 124 kVA
Voir le produit
GTW-920 T5 - Groupe électrogène industriel Genelec 881 kVA - 50 Hz - Moteur Mitsubishi - Alternateur Stamford
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 920 T5 - Groupe électrogène 881 kVA - Sur châssis - Powered by: MITSUBISHI - Alternateur: STAMFORD - Triphasé | 50 Hz | Diesel - Moteur - Spécifications du moteur : 1.500 r.p.m. - Puissance nominale: 742kW PRP ; 818kW Standby - Fabricant: MITSUBISHI - Modèle: S12A2 PTA2 - Type
Voir le produit
C18 (50 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max   550 à 850 kva
Prix sur demande
Fabriqué par : Caterpillar Finance France
Les Groupes électrogènes diesel C18 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 550 à 850 kVA à 50 Hz, conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528 - 5 et pour accepter une charge nomi
Voir le produit
C18 (60 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max  500 à 600 kw
Prix sur demande
Fabriqué par : Caterpillar Finance France
Les Groupes électrogènes diesel C18 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 500 à 600 ekW à 60 Hz, conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528 - 5 et pour accepter une charge nomi
Voir le produit

Séléctionnez votre société si elle s'affiche :
Ma société n'est pas dans la liste