Les groupes électrogènes diesel C18 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 550 à 715 kVA à 50 Hz, conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et pour accepter une charge nominale de 100 % en une seule étape. Nos groupes électrogènes C18 sont certifiés consommation de carburant faible, niveau d'émissions faible et normes d'émission chinoises III pour moteurs non routiers (Stratégie antipollution/d'économie de carburant).
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 550 kVA
Caractéristique nominale maximale 715 kVA
Stratégie antipollution/d'économie de carburant
Consommation de carburant faible, normes sur les émissions Stage III relatives aux moteurs non routiers en Chine
Tension 380 à 415 V
Fréquence 50 Hz
Vitesse 1500 tr/min Durée de conduction Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C18 ATAAC, I-6, diesel refroidi par eau à quatre temps Alésage 145 mm Course 183 mm
Cylindrée 18.13 l
Taux de compression 14.5:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant Système à injecteurs-pompes électroniques
Type de régulateur Ademâ?¢A4
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 4135 mm
Largeur maximale 1989 mm
Hauteur maximale 1906 mm
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Turbocompresseur
- Filtre à air d'usage occasionnel
- Noyau du refroidisseur d'admission
ADMISSION D'AIR
SYSTÈME DE COMMANDE
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
- Sortie de bride d'échappement
REFROIDISSEMENT
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
- Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
- Entraînement de ventilateur, entraînement de l'alternateur de charge de batterie
- Radiateur et ventilateur de refroidissement avec protection
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Flexible d'échappement en acier inoxydable, joints statiques, déflecteur de pluie et bride d'échappement SAE pour usage du client ; expédiés en vrac
CARBURANT
- Filtre à carburant secondaire
- Pompe d'amorçage de carburant
- Filtre à carburant primaire avec séparateur d'eau intégré
CIRCUIT DE CARBURANT
- Réservoir de carburant ouvert standard de 8 h
ALTERNATEUR
- Protection IP23
- Le module de réglage de charge soulage le moteur en cas d'impact de charge et améliore la tolérance aux charges et le temps de récupération
- Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
- Panneau de câblage basse tension (BT) (CA/CC)
- Régulateur de tension intégré
- Alternateur de châssis A - Protection IP21
- Régulateur de tension intégré
- Disjoncteur en option obligatoire, IEC, 3 pôles, monté dans un groupe électrogène
- Groupe électrogène, IP22
- Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
BORNE D'ALIMENTATION
SYSTÈME DE RÉGULATION
- Régulateur électronique Cat (ADEM A4)
PANNEAU DE CONTRÔLE
- Contrôleur de groupe électrogène EMCP 4
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
- Huile de graissage
- Robinets de vidange d'huile
MONTAGE
- Isolateurs de vibrations en caoutchouc
- Isolateurs linéaires capturant les vibrations entre la base et l'ensemble moteur-alternateur. comprend des solutions de levage et des points de terminaison pour le liquide de refroidissement Canalisations de vidange d'huile
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
- Batterie 24 V avec rack et câbles
NORMAL
- Moteur et alternateur prépeints, « Caterpillar Yellow »
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
- Silencieux industriels, résidentiels et critiques
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Filtre à air à deux éléments
- Filtre à air à élément simple
DISJONCTEURS
- Disjoncteurs 3 pôles (IEC-100 % nominaux) - motorisés
- Disjoncteurs 4 pôles (IEC-100 % nominaux) - motorisés
- Contacts auxiliaires de disjoncteur (IEC)
- Dispositif de disjoncteur verrouillable par cadenas
- Disjoncteurs 3 pôles (IEC-100 % nominaux) - montés sur bloc
- Disjoncteurs 4 pôles (IEC-100 % nominaux) - montés sur bloc
- Barrette à cosses d'alimentation
- Déclencheur pour disjoncteur IEC
ALTERNATEUR
- Réchauffeur anti-condensation
- Excitation : [ ] Excitation par aimant permanent (PM, Permanent Magnet) [ ] Excitation interne (IE, Internally Excited)
- Alternateurs surdimensionnés et de capacité supérieure
BORNE D'ALIMENTATION
- Disjoncteurs, conformité IEC
- Disjoncteurs, conformité UL
PANNEAUX DE COMMANDE
- Modules de coffret de surveillance à distance et locale
- Module de répartition des charges
- Logiciel de surveillance à distance
- EMCP (4.2) (4.3) (4.4)
- Module d'E/S numérique
SYSTÈME DE COMMANDE
- Affichages de température d'huile
- EMCP 4.4
- Contact hors tension
- Dispositifs de protection : Relais d'anomalie de terre - relais d'anomalie de mise à la masse avec fuite à la terre - arrêt de surcharge par disjoncteur - alarme de niveau de carburant bas - arrêt pour cause de faible niveau de carburant - alarme de niveau de carburant élevé - capteur de niveau de carburant
- Modules d'alarme locaux
- Modules de coffret de surveillance à distance
- Klaxon d'alarme local
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
- Alarme de température de liquide de refroidissement basse
- Bride de conduite de radiateur
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
- Batteries surdimensionnées
- Réchauffeur d'eau des chemises
- Chargeurs de batterie
- Système de démarrage extra-robuste
- Alternateur de charge
ENCEINTES
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Protection du collecteur et du turbocompresseur
- Silencieux monté sur le moteur
- Kits de coudes 8 et 10 in
- Brides GP de 8 et 10 in
- Silencieux extrémité entrée / extrémité sortie 10, 25 et 35
CIRCUIT DE CARBURANT
- Base du réservoir de carburant à double paroi intégrée
- Pompe d'alimentation manuelle
- Circuit de transfert de carburant
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
- Alternateur de châssis LC
- Excitation par aimant permanent
- Alternateurs surdimensionnés de châssis LC
- Résistances de chauffage
- Alternateur surdimensionné de châssis A
- Alternateur CIP de châssis A
- Protection contre la pénétration
- Alternateur CIP de châssis LC
NORMAL
- Réservoirs de carburant intégrés à simple ou double paroi
- Ensemble UL 2200
- Enceintes : insonorisées et protégées contre les intempéries
- Certificat de conformité de l'UE (CE)
- Réservoirs de carburant à double paroi certifiés UL intégrés et à sous-châssis
- Base étroite, large ou à patin
- Les options suivantes reposent sur des configurations régionales et du produit :
- Certification sismique conformément aux codes du bâtiment applicables : IBC 2000, IBC 2003, IBC 2006, IBC 2009, CBC 2007
- Déclaration de conformité CEE
- Certification CSA
- Enceinte de protection contre les intempéries ou de protection contre les intempéries renforcée insonorisée
- Contacteurs normaux-secours automatiques (ATS)
- Réservoirs de carburant à sous-châssis à simple ou double paroi
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
DÉMARRAGE ET CHARGE
- Réchauffeurs d'eau des chemises
- Chargeur de batterie 5 A
- Coupe-batterie