Les groupes électrogènes diesel C18 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 550 à 715 kVA à 50 Hz, conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et pour accepter une charge nominale de 100 % en une seule étape. Les groupes sont certifiés consommation de carburant faible, norme sur les émissions européennes Stage IIIA pour moteurs non routiers, normes chinoises III pour moteurs non routiers (Stratégie sur les émissions/d'économie de carburant).SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE Caractéristique nominale minimale 550 kVA Caractéristique nominale maximale 715 kVA Stratégie antipollution/d'économie de carburant Faible consommation de carburant, norme européenne Stage IIIA Tension 380 à 415 V Fréquence 50 Hz Vitesse 1500 tr/min Durée de conduction Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C18 ATAAC, I-6, diesel refroidi par eau à quatre temps Alésage 145 mm
Course 183 mm
Cylindrée 18.1 l
Taux de compression 14.5:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant
Système à injecteurs-pompes électroniques
Type de régulateur Adem™ A4
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Largeur maximale 2056 mm
Hauteur maximale 2737 mm
CIRCUIT PNEUMATIQUE
- Filtre à air, usage occasionnel
- Turbocompresseur
ADMISSION D'AIR
PANNEAU DE CONTRÔLE
- EMCP 4.2
- Contrôleur de groupe électrogène EMCP 4
REFROIDISSEMENT
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
- Entraînement de ventilateur, entraînement de l'alternateur de charge de batterie
- Radiateur et ventilateur de refroidissement avec protection
- Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
- Sortie de bride d'échappement
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Flexible d'échappement en acier inoxydable, joints statiques, déflecteur de pluie et bride d'échappement SAE pour usage du client ; expédiés en vrac
CIRCUIT DE CARBURANT
- Réservoir de carburant standard ouvert / base fournie Base, acier formé avec réservoir de carburant intégré à simple paroi pour une durée de 8 heures
CARBURANT
- Pompe d'amorçage de carburant
- Filtre à carburant secondaire
- Filtre à carburant primaire avec séparateur d'eau intégré
ALTERNATEUR
- Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
- Protection IP23
- Le module de réglage de charge soulage le moteur en cas d'impact de charge et améliore la tolérance aux charges et le temps de récupération
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
- Panneau de câblage basse tension (BT) (CA / CC)
- Groupe électrogène, IP22
- Alternateur de châssis LC en option - Protection IP23,
- Disjoncteur arrière en option obligatoire, IEC, 3 pôles, monté dans un groupe électrogène
- Régulateur de tension intégré
- Alternateur de châssis A - Protection IP21
SYSTÈME DE RÉGULATION
- Régulateur électronique Cat (ADEM A4)
BORNE D'ALIMENTATION
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
- Robinets de vidange d'huile
- Huile de graissage
MONTAGE
- Les isolateurs linéaires capturant les vibrations entre la base et l'ensemble moteur-alternateur comprennent des solutions de levage et des points de terminaison des canalisations de vidange d'huile de graissage et du liquide de refroidissement
- Isolateurs de vibrations en caoutchouc
DÉMARRAGE/CHARGE
- Batterie 24 V avec rack et câbles
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
NORMAL
- Moteur et alternateur prépeints, « Caterpillar Yellow »
- Peinture : jaune Caterpillar, sauf glissières et radiateurs en noir brillant
CERTIFICATIONS
- Mondial
- Certifications européennes - Certificat de conformité de l'UE
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
- Silencieux industriels, résidentiels et critiques
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Filtre à air à deux éléments
- Filtre à air à élément simple
ALTERNATEUR
- Alternateurs surdimensionnés et de capacité supérieure
- Excitation : [ ] Excitation par aimant permanent (PM, Permanent Magnet) [ ] Excitation interne (IE, Internally Excited)
- Réchauffeur anti-condensation
BORNE D'ALIMENTATION
- Disjoncteurs, conformité IEC
- Disjoncteurs, conformité UL
DISJONCTEURS
- 4 pôles (IEC-100 % nominal) - monté sur bloc
- 3 pôles (IEC-100 % nominal) - monté sur bloc
- Dispositif verrouillable par cadenas
- 4 pôles (IEC-100 % nominal) - motorisé
- Barrettes à bornes d'alimentation
- 3 pôles (IEC-100 % nominal) - motorisé
PANNEAU DE CONTRÔLE
PANNEAUX DE COMMANDE
- Modules de coffret de surveillance à distance et locale
- Module d'E/S numérique
- Module de répartition des charges
- EMCP (4.2) (4.3) (4.4)
- Logiciel de surveillance à distance
SYSTÈME DE COMMANDE
- Modules d'alarme locaux
- Dispositifs de protection du panneau de commande
- Modules de coffret de surveillance à distance
- Contacts hors tension
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
- Bride de conduite de radiateur
ENCEINTES
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
- Système de démarrage extra-robuste
- Chargeurs de batterie
- Alternateur de charge
- Batteries surdimensionnées
- Réchauffeur d'eau des chemises
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Kit de coude
- Silencieux, extrémité entrée / extrémité sortie
- Protection du collecteur et du turbocompresseur
- Silencieux monté sur le moteur
- Groupes de brides ; brides soudées 8 et 10 in et joints statiques
CIRCUIT DE CARBURANT
- Bases du réservoir de carburant à double paroi intégrées
- Circuit de transfert de carburant manuel
- Circuit de transfert de carburant
NORMAL
- Réservoirs de carburant à double paroi certifiés UL intégrés et à sous-châssis
- Ensemble UL 2200
- Base étroite, large ou à patin
- Enceintes : insonorisées et protégées contre les intempéries
- Enceinte de protection contre les intempéries ou de protection contre les intempéries renforcée insonorisée
- Déclaration de conformité CEE
- Certification sismique conformément aux codes du bâtiment applicables : IBC 2000, IBC 2003, IBC 2006, IBC 2009, CBC 2007
- Les options suivantes reposent sur des configurations régionales et du produit :
- Réservoirs de carburant à sous-châssis à simple ou double paroi
- Contacteurs normaux-secours automatiques (ATS)
- Certification CSA
- Certificat de conformité de l'UE (CE)
- Réservoirs de carburant intégrés à simple ou double paroi
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
- Alternateur CIP de châssis A
- Alternateur de châssis LC
- Excitation par aimant permanent
- Alternateur surdimensionné de châssis LC
- Résistances de chauffage
- Protection contre la pénétration
- Alternateur CIP de châssis LC
- Alternateur surdimensionné de châssis A
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
MONTAGE
CIRCUIT DE DÉMARRAGE/CHARGE
- Chargeur de batterie 5 A
- Réchauffeur d'eau des chemises
- Coupe-batterie