Les Groupes électrogènes diesel C15 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 320 à 500 ekW à 60 Hz, conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et pour accepter une charge nominale de 100 % en une seule étape. Les moteurs sont certifiés conformes EPA pour utilisation d'urgence fixe (normes sur les émissions équivalentes aux normes Tier 2 ou Tier 3 pour les moteurs non routiers), normes sur les émissions européennes Stage IIIA pour moteurs non routiers, normes sur les émissions chinoises III pour moteurs non routiers (Stratégie antipollution/d'économie de carburant).
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 320 kWe
Caractéristique nominale maximale 500 kWe
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Faible consommation de carburant, normes Tier 2, Tier 3 et européenne niveau IIIA
Tension 208 à 600 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min
Durée de conduction Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C15 ATAAC, I-6, diesel refroidi par eau à quatre temps
Alésage 137.2 mm
Course 171.4 mm
Cylindrée 15.2 l
Taux de compression 16.1:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant MEUI
Type de régulateur Adem™ A4
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 4273 mm
Largeur maximale 2058 mm
Hauteur maximale 2092 mm
CIRCUIT PNEUMATIQUE
- Turbocompresseur
- Filtre à air ; filtre en papier jetable sans canister
- Noyau du refroidisseur d'admission
ADMISSION D'AIR
PANNEAU DE CONTRÔLE
- EMCP 4.2
- Contrôleur de groupe électrogène EMCP 4
REFROIDISSEMENT
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
- Entraînement de ventilateur, entraînement de l'alternateur de charge de batterie
- Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
- Radiateur et ventilateur de refroidissement avec protection
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
- Base, acier formé avec réservoir de carburant intégré à simple paroi pour une durée de 8 heures
- Réservoir de carburant standard ouvert / base fournie
- Sortie de bride d'échappement
CARBURANT
- Filtre à carburant primaire avec séparateur d'eau intégré
- Filtre à carburant secondaire
- Pompe d'amorçage de carburant
CIRCUIT DE CARBURANT
- Pompe d'alimentation du moteur
- Canalisations de carburant flexibles
- Refroidisseur de carburant
- Pompe d'amorçage de carburant
- Filtre à carburant primaire avec séparateur d'eau intégral et filtre secondaire
ALTERNATEUR
- Protection IP23
- Le module de réglage de charge soulage le moteur en cas d'impact de charge et améliore la tolérance aux charges et le temps de récupération
- Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
BORNE D'ALIMENTATION
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
- Panneau de câblage basse tension (BT) (CA/CC)
- Alternateur de châssis LC en option - Protection IP23
- Groupe électrogène, IP22
- Disjoncteur en option obligatoire, IEC, 3 pôles, monté dans un groupe électrogène
- Régulateur de tension intégré
- Alternateur de châssis A - Protection IP21
SYSTÈME DE RÉGULATION
- Régulateur électronique Cat (ADEM A4).
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
- Robinets de vidange d'huile
MONTAGE
- Isolateurs de vibrations en caoutchouc
- Les isolateurs linéaires capturant les vibrations entre la base et l'ensemble moteur-alternateur comprennent des solutions de levage et des points de terminaison des canalisations de vidange d'huile de graissage et du liquide de refroidissement
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
- Batterie 24 V avec rack et câbles
- Démarreur 24 V
- Batteries
NORMAL
- Moteur et alternateur prépeints, « Caterpillar Yellow »
- Peinture : jaune Caterpillar, sauf glissières et radiateurs en noir brillant