Les Groupes électrogènes diesel C13 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 320 à 400 eKV à 60 Hz, chaque groupe électrogène a été conçu pour être conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et pour accepter une charge nominale de 100 % en une seule étape. Nos Groupes électrogènes C13 sont certifiés pour afficher une faible consommation de carburant et être conformes aux stratégies sur les émissions/d'économie de carburant
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 320 kWe
Caractéristique nominale maximale 400 ekW
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Conforme à la norme américaine EPA pour les applications d'urgence fixes Tension 208 à 600 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min
Durée de conduction Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C13 ACERT 6 cylindres en ligne, diesel 4 temps Alésage 130 mm Course 157 mm
Cylindrée 12.5 B
Taux de compression 16.3:1
Aspiration À turbocompresseur et refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant MEUI
Type de régulateur Adem™ A4
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 4743 mm
Hauteur maximale 2133 mm
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Turbocompresseur
- Noyau du refroidisseur d'admission
- Filtre à air ; usage occasionnel avec filtre en papier jetable
DÉMARRAGE/CHARGE
- Alternateur de charge
- Démarreur électrique 24 V
PANNEAU DE CONTRÔLE
CONTRÔLEUR DU SYSTÈME DE COMMANDE
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
Entraînement de ventilateur, entraînement de l'alternateur de charge de batterie
- Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
- Radiateur et ventilateur de refroidissement avec protection
HOMOLOGATION
- EPA pour les applications d'urgence fixes
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Flexible d'échappement en acier inoxydable, joints statiques, déflecteur de pluie et bride d'échappement SAE pour usage du client ; expédiés en vrac
BASE / RÉSERVOIR DE CARBURANT
- Alarme de niveau de carburant sonore et visuelle
CIRCUIT DE CARBURANT
- Réservoir de carburant standard ouvert / base fournie
- Base, acier formé avec réservoir de carburant intégré à simple paroi pour une durée de 8 heures
PROTECTION
- Coupure de sécurité - Surrégime
- Coupure de sécurité - Faible pression d'huile
- Coupure de sécurité - Température d'eau élevée
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
- Panneau de câblage basse tension (BT) (CA/CC)
- Groupe électrogène, IP22
- Alternateur de châssis A - Protection IP21
- Régulateur de tension intégré
- Alternateur de châssis LC en option - Protection IP23
- Disjoncteur en option obligatoire, IEC, 3 pôles, monté dans un groupe électrogène
SYSTÈME DE RÉGULATION
- Régulateur électronique Cat (ADEM A4)
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
- Refroidisseur d'huile
- Robinets de vidange d'huile
- Huile de graissage
MONTAGE
- Comprend des solutions de levage et des points de terminaison des canalisations de vidange d'huile de graissage et du liquide de refroidissement
- Isolateurs linéaires capturant les vibrations entre la base et l'ensemble moteur-alternateur
CIRCUIT DE DÉMARRAGE/CHARGE
- Batterie de 24 V avec rack et câbles
NORMAL
- Moteur et alternateur prépeints, « Caterpillar Yellow »
CERTIFICATS EUROPÉENS
- Certificat mondial pour CEI
- Certificat de conformité de l'UE
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Filtre à air à élément simple
- Filtre à air à deux éléments
DISJONCTEURS
- Dispositif de disjoncteur verrouillable par cadenas
- Disjoncteur 3 pôles (IEC-100 % nominal)
- Déclencheur pour disjoncteur IEC
- Disjoncteur 4 pôles (IEC-100 % nominal) - motorisé
- Contacts auxiliaires de disjoncteur (IEC)
- Disjoncteur 4 pôles (IEC-100 % nominal)
- Barrette à cosses d'alimentation
- Disjoncteur 3 pôles (IEC-100 % nominal) - motorisé
PANNEAUX DE COMMANDE
- Dispositifs de protection du panneau de commande : Relais d'anomalie de terre ; anomalie de mise à la masse avec fuite à la terre ; arrêt de surcharge par disjoncteur ; alarme de niveau de carburant bas ; arrêt pour cause de faible niveau de carburant ; alarme de niveau de carburant élevé ; capteur de niveau de carburant
- EMCP 4.3, EMCP 4.4
- Contacts hors tension
- Modules d'alarme locaux : Coffret de surveillance locale
- Modules de coffret de surveillance à distance
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
- Bride de conduite de radiateur
- Pare-pierres
- Alarme de température de liquide de refroidissement basse
ENCEINTES
- Enceintes insonorisées
- Enceintes insonorisées pour bruit ambiant élevé
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Raccords d'échappement flexible 8 in
- Silencieux - extrémité entrée / extrémité sortie
- Atténuation de 10, 25 et 35 dBA
- Kit de coudes 6 et 8 in
- GP à bride 6 et 8 in
CIRCUIT DE CARBURANT
- Commandes du circuit de transfert de carburant
- Pompe d'alimentation manuelle
- Base du réservoir de carburant à double paroi intégrée
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
- Alternateur de châssis LC
- Alternateur CIP LC
- Résistances de chauffage
- Protection contre la pénétration
- Alternateur surdimensionné de châssis A
- Alternateur à aimant permanent
- Alternateur CIP de châssis A
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
MONTAGE
CIRCUIT DE DÉMARRAGE / CHARGE
- Coupe-batterie
- Réchauffeur d'eau des chemises
- Chargeur de batterie simple 5 A