C13 (60 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max 320 à 400 kw
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Les Groupes électrogènes diesel C13 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 320 à 400 eKV à 60 Hz, chaque groupe électrogène a été conçu pour être conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et pour accepter une charge nominale de 100 % en une seule étape. Nos Groupes électrogènes C13 sont certifiés pour afficher une faible consommation de carburant et être conformes aux stratégies sur les émissions/d'économie de carburant.
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 320 kWe
Caractéristique nominale maximale 400 ekW
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Faible consommation de carburant
Tension 380 à 415 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min
Durée de conduction Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C13 ATAAC, 6 cylindres en ligne, diesel refroidi par eau à 4 temps Alésage 130 mm Course 157 mm Cylindrée 12.5 l
Taux de compression 16.3:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant MEUI
Type de régulateur Adem™ A4
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 4743 mm
Largeur maximale 2014 mm
Hauteur maximale 2133 mm
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 320 kWe
Caractéristique nominale maximale 400 ekW
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Faible consommation de carburant
Tension 380 à 415 V
Fréquence 60 Hz
Vitesse 1800 tr/min
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SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C13 ATAAC, 6 cylindres en ligne, diesel refroidi par eau à 4 temps Alésage 130 mm Course 157 mm Cylindrée 12.5 l
Taux de compression 16.3:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant MEUI
Type de régulateur Adem™ A4
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 4743 mm
Largeur maximale 2014 mm
Hauteur maximale 2133 mm
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Noyau du refroidisseur d'admission
- Filtre à air ; usage occasionnel avec filtre en papier jetable
- Turbocompresseur
- EMCP 4.2
- Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
- Entraînement de ventilateur, entraînement de l'alternateur de charge de batterie
- Radiateur et ventilateur de refroidissement avec protection
- Flexible d'échappement en acier inoxydable, joints statiques, déflecteur de pluie et bride d'échappement SAE pour usage du client ; expédiés en vrac
- Base, acier formé avec réservoir de carburant intégré à simple paroi pour une durée de 8 heures
- Réservoir de carburant standard ouvert / base fournie
- Panneau de câblage basse tension (BT) (CA/CC)
- Groupe électrogène, IP22
- Régulateur de tension intégré
- Disjoncteur en option obligatoire, IEC, 3 pôles, monté dans un groupe électrogène
- Alternateur de châssis A - Protection IP21
- Alternateur de châssis LC en option - Protection IP23
- Régulateur électronique Cat (ADEM A4)
- Indicateur d'entretien
- Ensemble radiateur monté
- Capteur de niveau de liquide de refroidissement bas
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
- Regard de niveau de liquide de refroidissement
- Filtre à air jetable
- Huile de graissage
- Robinets de vidange d'huile
- Refroidisseur d'huile
- Isolateurs linéaires capturant les vibrations entre la base et l'ensemble moteur-alternateur
- Comprend des solutions de levage et des points de terminaison des canalisations de vidange d'huile de graissage et du liquide de refroidissement
- Batterie de 24 V avec rack et câbles
- Moteur et alternateur prépeints, « Caterpillar Yellow »
- Certificat de conformité de l'UE
- Certificat mondial pour CEI
- Filtre à air à élément simple
- Filtre à air à deux éléments
- Disjoncteur 4 pôles (IEC-100 % nominal)
- Contacts auxiliaires de disjoncteur (IEC)
- Disjoncteur 4 pôles (IEC-100 % nominal) - motorisé
- Dispositif de disjoncteur verrouillable par cadenas
- Barrette à cosses d'alimentation
- Déclencheur pour disjoncteur IEC
- Disjoncteur 3 pôles (IEC-100 % nominal)
- Disjoncteur 3 pôles (IEC-100 % nominal) - motorisé
- EMCP 4.3, EMCP 4.4
- Modules d'alarme locaux : Coffret de surveillance locale
- Contacts hors tension
- Dispositifs de protection du panneau de commande : Relais d'anomalie de terre ; anomalie de mise à la masse avec fuite à la terre ; arrêt de surcharge par disjoncteur ; alarme de niveau de carburant bas ; arrêt pour cause de faible niveau de carburant ; alarme de niveau de carburant élevé ; capteur de niveau de carburant
- Modules de coffret de surveillance à distance
- Pare-pierres
- Bride de conduite de radiateur
- Alarme de température de liquide de refroidissement basse
- Enceintes insonorisées
- Enceintes insonorisées pour bruit ambiant élevé
- Kit de coudes 6 et 8 in
- Raccords d'échappement flexible 8 in
- GP à bride 6 et 8 in
- Silencieux - extrémité entrée / extrémité sortie
- Atténuation de 10, 25 et 35 dBA
- Pompe d'alimentation manuelle
- Base du réservoir de carburant à double paroi intégrée
- Commandes du circuit de transfert de carburant
- Alternateur à aimant permanent
- Alternateur de châssis LC
- Alternateur CIP LC
- Alternateur CIP de châssis A
- Alternateur surdimensionné de châssis A
- Protection contre la pénétration
- Résistances de chauffage
- Pompe de carter manuelle
- Base de patin étroite
- Chargeur de batterie simple 5 A
- Réchauffeur d'eau des chemises
- Coupe-batterie
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Puissance | 400 kW | |
Motorisation | Diesel |
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