C13 (50 hz) chine non routier groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max 350 à 450 kva

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Les Groupes électrogènes diesel C13 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 350 à 450 kVA à 50 Hz, chaque groupe électrogène a été conçu pour être conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et pour accepter une charge nominale de 100 % en une seule étape. Nos groupes électrogènes C13 sont certifiés consommation de carburant faible, norme sur les émissions européennes Stage IIIA pour moteurs non routiers, normes chinoises III pour moteurs non routiers
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 350 kVA
Caractéristique nominale maximale 450 kVA
Stratégie antipollution/d'économie de carburant
Faible consommation de carburant, normes R96/EUIIIa
Tension 380 à 415 V
Fréquence 50 Hz
Vitesse 1500 tr/min
Durée de conduction Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C13 ATAAC, 6 cylindres en ligne, diesel refroidi par eau à 4 temps
Alésage 130 mm
Course 157 mm
Cylindrée 12.5 l
Taux de compression 16.3:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant MEUI
Type de régulateur Adem™ A4
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 4743 mm
Largeur maximale 2014 mm
Hauteur maximale 2133 mm
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
  • Filtre à air ; usage occasionnel avec filtre en papier jetable
  • Turbocompresseur
  • Noyau du refroidisseur d'admission
PANNEAU DE CONTRÔLE
  • EMCP 4.2
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
  • Radiateur et ventilateur de refroidissement avec protection
  • Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
  • Entraînement de ventilateur, entraînement de l'alternateur de charge de batterie
  • Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
  • Flexible d'échappement en acier inoxydable, joints statiques, déflecteur de pluie et bride d'échappement SAE pour usage du client ; expédiés en vrac
CIRCUIT DE CARBURANT
  • Filtre à carburant primaire avec séparateur d'eau intégral et filtre secondaire
  • Canalisations de carburant flexibles
  • Pompe d'amorçage de carburant
  • Pompe d'alimentation du moteur
  • Refroidisseur de carburant en acier avec réservoir de carburant intégré à simple paroi pour une durée de 8 heures
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
  • Régulateur de tension intégré
  • Disjoncteur en option obligatoire, IEC, 3 pôles, monté dans un groupe électrogène
  • Alternateur de châssis A - Protection IP21
  • Groupe électrogène, IP22
  • Alternateur de châssis LC en option - Protection IP23
  • Panneau de câblage basse tension (BT) (CA/CC)
SYSTÈME DE RÉGULATION
  • Régulateur électronique Cat (ADEM A4)
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
  • Huile de graissage
  • Robinets de vidange d'huile
GROUPE ÉLECTROGÈNE MONTÉ
  • Indicateur d'entretien
  • Filtre à air jetable
  • Regard de niveau de liquide de refroidissement
  • Capteur de niveau de liquide de refroidissement bas
  • Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
  • Ensemble radiateur monté
MONTAGE
  • Isolateurs linéaires capturant les vibrations entre la base et l'ensemble moteur-alternateur ; comprend des solutions de levage et des points de terminaison pour les canalisations de vidange d'huile de graissage et du liquide de refroidissement.
CIRCUIT DE DÉMARRAGE/CHARGE
  • Batterie de 24 V avec rack et câbles
NORMAL
  • Moteur et alternateur prépeints, « Caterpillar Yellow »
CERTIFICATS EUROPÉENS
  • Certificat mondial pour CEI
  • Certificat de conformité de l'UE
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
  • Filtre à air à élément simple
  • Filtre à air à deux éléments
DISJONCTEURS
  • Dispositif de disjoncteur verrouillable par cadenas
  • Disjoncteur 3 pôles (IEC-100 % nominal) - motorisé
  • Disjoncteur 3 pôles (IEC-100 % nominal)
  • Disjoncteur 4 pôles (IEC-100 % nominal)
  • Contacts auxiliaires de disjoncteur (IEC)
  • Déclencheur pour disjoncteur IEC
  • Disjoncteur 4 pôles (IEC-100 % nominal) - motorisé
PANNEAUX DE COMMANDE
  • Modules d'alarme locaux : Coffret de surveillance locale
  • Contacts hors tension
  • EMCP 4.3, EMCP 4.4
  • Dispositifs de protection du panneau de commande : Relais d'anomalie de terre ; anomalie de mise à la masse avec fuite à la terre ; arrêt de surcharge par disjoncteur ; alarme de niveau de carburant bas ; arrêt pour cause de faible niveau de carburant ; alarme de niveau de carburant élevé ; capteur de niveau de carburant
  • Modules de coffret de surveillance à distance
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
  • Bride de conduite de radiateur
  • Alarme de température de liquide de refroidissement basse
  • Pare-pierres
ENCEINTES
  • Enceintes insonorisées pour bruit ambiant élevé
  • Enceintes insonorisées
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
  • Atténuation de 10, 25 et 35 dBA
  • Silencieux - extrémité entrée / extrémité sortie
  • GP à bride 6 et 8 in
  • Raccords d'échappement flexible 8 in
  • Kit de coudes 6 et 8 in
CIRCUIT DE CARBURANT
  • Commandes du circuit de transfert de carburant
  • Base du réservoir de carburant à double paroi intégrée
  • Pompe d'alimentation manuelle
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
  • Résistances de chauffage
  • Alternateur de châssis LC
  • Alternateur surdimensionné de châssis LC
  • Alternateur CIP LC
  • Alternateur surdimensionné de châssis A
  • Alternateur CIP de châssis A
  • Alternateur à aimant permanent
  • Protection contre la pénétration
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
  • Pompe de carter manuelle
MONTAGE
  • Base de patin étroite
CIRCUIT DE DÉMARRAGE / CHARGE
  • Chargeur de batterie simple 5 A
  • Réchauffeur d'eau des chemises
  • Coupe-batterie

Caractéristiques du matériel
Motorisation Diesel

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