Buggy bm300 - vibreur arboricole - moresil - poids 5040 kg
Description
Le Buggy Moresil BM 300 à 3 roues est équipé d'une technologie de pointe qui permet de contrôler électroniquement les mouvements et les vibrations de nos oliviers et arbres fruitiers et de sélectionner le programme le mieux adapté à chaque type de plantation.
Il est également possible de contrôler le groupe motopropulseur qui, grâce à son programme à faible consommation d'énergie, permet de réaliser d'importantes économies de carburant.
ERGONOMIE
• Grande cabine fermée avec grande visibilité, porte articulée, chauffage et climatisation (en option).
• Contrôle de tous les mouvements à l'aide de deux joysticks.
• Éclairage puissant avec des phares à LED.
• Caméra de recul, visible depuis l'écran de contrôle (en option).
• Cabine indépendante avec amortisseur de vibrations et vitre d'insonorisation.
• Allume-cigare 12 V et connecteur USB.
• Système GPS avec système d'assistance et mise à jour du logiciel à distance (en option).
VIBRATION
• Il existe plusieurs programmes de vibration qui s'adaptent aux différents types d'oliveraies. Il est également possible de créer des configurations de vibration.
• Les trois types de pinces actuellement disponibles sont adaptables, ainsi que tous leurs accessoires pour goujons et volets.
• Il est équipé d'un compteur de vibrations/arbres qui permet de suivre la récolte.
UNITÉ D'ALIMENTATION
• Moteur DEUTZ de 120 CV moderne, avec commande électronique. Il n'utilise que la puissance nécessaire à chaque opération, réduisant ainsi la consommation standard d'environ 30 % par rapport à une utilisation standard.
• Filtre à gaz sans entretien, qui n'a pas besoin d'urée ou de diesel pour fonctionner.
• Pompes hydrauliques à débit réglable DANFOSS, qui peuvent être contrôlées à partir des différents programmes de la machine.
• Moteurs-roue POCLAIN robustes, capables de fonctionner même dans les situations les plus difficiles.
• Plusieurs programmes de déplacement, ce qui permet de sélectionner celui qui convient le mieux à chaque type de terrain ou de conducteur, par exemple pour minimiser la rupture des balles.
DESIGN
• Répartition optimisée du poids. Centre de gravité bas pour travailler et se déplacer sur les terrains en pente.
• Structure soudée en acier, avec des aciers à haute limite d'élasticité.
• Équipements hydrauliques et électroniques robustes des marques leader.
Il est également possible de contrôler le groupe motopropulseur qui, grâce à son programme à faible consommation d'énergie, permet de réaliser d'importantes économies de carburant.
ERGONOMIE
• Grande cabine fermée avec grande visibilité, porte articulée, chauffage et climatisation (en option).
• Contrôle de tous les mouvements à l'aide de deux joysticks.
• Éclairage puissant avec des phares à LED.
• Caméra de recul, visible depuis l'écran de contrôle (en option).
• Cabine indépendante avec amortisseur de vibrations et vitre d'insonorisation.
• Allume-cigare 12 V et connecteur USB.
• Système GPS avec système d'assistance et mise à jour du logiciel à distance (en option).
VIBRATION
• Il existe plusieurs programmes de vibration qui s'adaptent aux différents types d'oliveraies. Il est également possible de créer des configurations de vibration.
• Les trois types de pinces actuellement disponibles sont adaptables, ainsi que tous leurs accessoires pour goujons et volets.
• Il est équipé d'un compteur de vibrations/arbres qui permet de suivre la récolte.
UNITÉ D'ALIMENTATION
• Moteur DEUTZ de 120 CV moderne, avec commande électronique. Il n'utilise que la puissance nécessaire à chaque opération, réduisant ainsi la consommation standard d'environ 30 % par rapport à une utilisation standard.
• Filtre à gaz sans entretien, qui n'a pas besoin d'urée ou de diesel pour fonctionner.
• Pompes hydrauliques à débit réglable DANFOSS, qui peuvent être contrôlées à partir des différents programmes de la machine.
• Moteurs-roue POCLAIN robustes, capables de fonctionner même dans les situations les plus difficiles.
• Plusieurs programmes de déplacement, ce qui permet de sélectionner celui qui convient le mieux à chaque type de terrain ou de conducteur, par exemple pour minimiser la rupture des balles.
DESIGN
• Répartition optimisée du poids. Centre de gravité bas pour travailler et se déplacer sur les terrains en pente.
• Structure soudée en acier, avec des aciers à haute limite d'élasticité.
• Équipements hydrauliques et électroniques robustes des marques leader.
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