NOUVELLE GAMME BSX
Homologation 2020 : Barre anti-encastrement certifiée UTAC CERAM
Châssis : tube forte section. Freinage hydraulique de série. Vérin de frein en liaison directe avec la timonerie pour plus d'efficacité. Bordures extérieurs 200 mm, ép. 4 mm.
Caisse : Passage de roue angles arrondis. Fond de caisse en tôle larmée. Bas de caisse renforcé. Parois intérieures lisses.
Porte bâche : Maintien transversal et longitudinal.
Face avant : Potence zinguée. Deux poteaux verticaux, une porte latérale, fermeture double verrouillage. Marchepied.
Face arrière : Plaque d'immatriculation position haute, deux portes fermetures indépendantes, valets coulissants à crémaillère automatique. Éclairage et gyrophare LED.
Pont : Pont hydraulique avec régulateur de débit. Verrou de pont à verrouillage automatique. Un vérin de levée par côté. Feux intégrés au pont.
Standard Pont hydraulique :
Gammes 12 tonnes
6,5 mètres : simple essieu
Gammes 16 et 19 tonnes
de 7 à 9,5 mètres : double essieu
Équipements de série : freinage hydraulique - largeur extérieure 2,40 m - Pont hydraulique
NOMBREUSES OPTIONS DISPONIBLES : portes AFS - revêtements antidérapants - coffre 60L. - séparations intérieures - barrières de chargement - hubodomètre ...