NOUVELLE GAMME BSX
Homologation 2020 : Barre anti-encastrement certifiée UTAC CERAM
Châssis : tube forte section. Freinage hydraulique de série. Vérin de frein en liaison directe avec la timonerie pour plus d'efficacité. Deux essieux tandem munis d'une suspension ressort.
Gamme Alu / double châssis acier et aluminium. Bordures extérieurs 200mm, ép. 4mm.
Caisse :
Gamme Acier / fond de caisse en tôle larmée. Bas de caisse renforcé. Gamme Alu / plancher en profil haute résistance et antidérapant par son rainurage et fraisage. Parois latérales en tôle aluminium damier toute hauteur. Seuil de porte carrossé en aluminium.
Porte bâche : maintien transversal et longitudinal.
Face avant : Deux poteaux verticaux et treuil.
Gamme Acier / une porte latérale avec marhepied, fermeture double verrouillage.
Gamme Alu / une porte centrale avec marhepied, fermeture double verrouillage.
Face arrière : plaque d'immatriculation position haute. Deux portes fermetures indépendantes, valets coulissants à crémaillère automatique. Eclairage et gyrophare LED.
Pont : Pont hydraulique avec régulateur de débit. Verrou de pont à verrouillage automatique. Un vérin de levée par côté. Feux intégrés au pont.
Modèles essieu suiveur : avec blocage hydraulique, limite le ripage des pneumatiques et diminue le rayon de braquage.
GAMME ACIER :
gammes 12 à 19 tonnes
de 6,5 mètres : simple essieu
de 7 à 9,5 mètres : double essieu
GAMME ACIER ESSIEU SUIVEUR :
gamme 19 tonnes
8,5 ET 9,5 mètres
GAMME ALU :
gammes 12 à 19 tonnes
de 6,5 mètres : simple essieu
de 7 à 9,5 mètres : double essieu
GAMME ALU ESSIEU SUIVEUR :
gamme 19 tonnes
8,5 ET 9,5 mètres
Équipements de série : freinage hydraulique - largeur extérieure 2,40 m ...
NOMBREUSES OPTIONS DISPONIBLES : portes AFS - revêtements antidérapants - coffre 60L. - séparations intérieures - barrières de chargement - hubodomètre ...