- Broyeur de pneu hydraulique : il s'agit du broyeur de pneu fournissant le couple moteur le plus élevé. Ce type de broyeur équipe de grand complexe de recyclage de pneumatique et de casse de voiture.
- Broyeur de pneu électrique : de taille plus menue et d’une puissance plus limitée, ce type de broyeur est destiné à un usage moins intensif et pour des pneumatiques de taille moyenne.
Broyeur de pneus
2 produits trouvésLes broyeurs sont des éléments indispensables à toute chaîne de recyclage et de traitement de déchets. Les broyeurs de pneu sont destinés à déchiqueter les pneus mais également d’autres types de déchets.
voir plusVendeurs
Type d'achat
Explorer les catégories
- Broyeurs de bois
- Broyeurs de déchets multi-usages
- Broyeur déchiqueteur industriel
- Incinérateur de déchets
- Broyeur plastique industriel
- Compacteur de déchets industriels
- Broyeurs granulateurs
- Éco-digesteur
- Broyeurs de déchets organiques
- Broyeurs de copeaux
- Broyeur de papier industriel
- Pré-broyeur
- Presse cisaille
- Bobines de liens
- Broyeur de câble
- Équipements pour broyeurs à déchets
- Broyeur de verre
Machine de déchiquetage de pneus - nanyang machinery
Vendu par : Henan Nanyang Environmental Protection Machinery
Demander un devis
La déchiqueteuse de pneus est composée d'une structure principale telle qu'un corps de boîte, un moteur, une boîte de vitesses industrielle, un arbre principal à six côtés, un couteau ...
Broyeurs de pneumatiques
Les décrets de la Communauté Européenne imposent le traitement des pneumatiques et interdisent la mise en décharge de ceux-ci. Avec nos partenaires nous proposons une unité complète de ...
Comment fonctionne un broyeur de pneu ?
Le broyeur de pneu est une machine constituée de mâchoires circulaires montées sur plusieurs arbres entraînés par un moteur. Le moteur tourne à une vitesse constante et à bas régime. Mais même à faible vitesse, il fournit un couple si élevé qu’il est capable de réduire en poussière n’importe quel type de pneu, pneu de véhicule de tourisme, pneu de camion ou pneu pour engin.
Outre les pneumatiques, ce broyeur est également utilisé pour le compactage de déchets métalliques, textiles, et même les carcasses d’animaux.
Quels sont les différents types de broyeurs de pneu ?
Broyeur de pneu électrique ou hydraulique
Broyeur de pneu à deux, trois ou quatre arbres
Si les modèles conventionnels de broyeur de pneu sont équipés de deux arbres, on trouve également des broyeurs à trois ou quatre arbres. Le nombre d’arbre détermine la vitesse de broyage et la capacité du broyeur. Un broyeur de pneu à deux arbres a une capacité comprise entre 500 et 2 000 Kg par heure. Les modèles à 3 ou 4 arbres peuvent broyer 3 000 à 5 000 Kg de pneus par heure.
Quel est le prix d’un broyeur de pneu ?
Estimation de prix
- De 5 000 à plus de 50 000 euros
Le prix d’un broyeur de pneu dépend de ses caractéristiques, vitesse de broyage, capacité de broyage, nombre d’arbres, etc. Les prix débutent autour de 5 000 € pour les broyeurs électriques à capacité moyenne. Ils atteignent 60 000 ou 80 000 € pour les modèles hydrauliques de 5 000 Kg et plus. Certains modèles proposent des accessoires supplémentaires comme des tapis roulant d’alimentation ou des bacs de récupération, justifiant des prix encore plus élevés.