Notre ligne 10 est composée de cinq modèles de barrières que l'on retrouve le plus couramment dans nos communes du fait de leurs croisillons de type Croix de Saint André . Elles s'intègrent parfaitement à tous milieux urbains ou péri-urbains grâce à leurs dimensions : 1 mètre; 1,5 mètre et 3 mètres. Ce mobilier de protection traditionnel s'installe près des passages piétons, d'une zone commerciale ou centre ville... Nos barrières seront également installées en protection des voies de circulation piétonne, devant les écoles, autour de monuments.
Fabriquées à partir de poteaux rond de diamètre 76 mm à tête bombée, nos barrières ligne 10 peuvent être agrémentées de grillage (conforme à la norme garde-corps NF P01-012 ) et de poteaux avec boule décorative. La fabrication dans nos ateliers vendéens nous permettent une conception personnalisée de vos barrières pour la sécurité de tous.
Les barrières de la ligne 10 vous sont proposées à sceller en finition standard, à cheviller sur platines en option. Nos systèmes d'amovibilité, verrouillables ou non, vous permettront de déplacer les barrières selon vos besoins.
Découvrez nos différentes clôtures standards ci-dessous.
Caractéristiques techniques de la barrière BR 11 B : Dimensions : L 1 500 x H 1 000 (HS) x Ø76
Matériaux : Acier
Fixation : A sceller (standard), amovible ou sur platines (option)
Déclinaisons possibles Contrairement au BR 11 B, la barrière BR 10 PL mesure 1 000 mm de long et possède des têtes bombées. Cette barrière de dimension réduite vous permettra de sécuriser les virages en gardant l'harmonie de la courbe.
La double barrière BR 12 vous permet de couvrir une distance importante, 3 mètres, tout en minimisant les scellements. La clôture BR 12 est appropriée aux grands espaces ou aux lignes droites.
Nous avons imaginé aussi une barrière avec un habillage grillage (maille 100 x 50) conforme à la norme garde corps NF P01-012 . D'une longueur de 1,5 mètre, cette barrière BR 11 G 11 offre un niveau de sécurité optimal. Étant sensible à l'accessibilité des personnes à mobilité réduite tout en répondant aux exigences de l'arrêté du 15/01/2007, nous avons habillé cette barrière BR 11 d'une tête blanche PMR afin d'améliorer le repérage du mobilier urbain par contraste visuel.