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Vendu et fabriqué par : LPC SLER
Le système MegaRail EB est un dispositif de retenue routier destiné aux accotements. Sa faible largeur lui permet de s'adapter à la quasi - totalité des situations à sécuriser. - De conception simple, il s'installe et se maintient facilement et rapidement. Il présente un rapport performance
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Vendu et fabriqué par : Cihb
CIHB propose une gamme de glissières de sécurité en bois (agrément n°94 - 50 du 10/06/1994) avec homologation niveau 1 B. Traitement autoclave classe IV après découpe et perçage. Bois certifié PEFC pour une gestion durable des forêts. - Caractéristiques de la glissière de sécurité en
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Vendu et fabriqué par : LPC SLER
Le dispositif de retenue Euro GS® N2 W5 est composé d'un élément de glissement de profil A, d'écarteurs et de supports C100 espacés tous les 2 mètres. Elle se différencie de la Euro GS® N2 W6 par son entraxe. Au cours d'un choc, les supports se plient, se détachent des lisses, et la
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Vendu et fabriqué par : Marcegaglia Buildtech
GLISSIÈRE DE SÉCURITÉ CLASSE N2 ACCOTEMENT - BARRIÈRE 2 ONDES SIMPLE SUR REMBLAI W7 - CARACTÉRISTIQUES : - Hauteur hors sol : 750±30 mm - Profondeur de fondation : 705 mm - Encombrement transversal : 190 mm - Entraxe poteaux : 4 500 mm - Matériau : acier galvanisé -
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Vendu et fabriqué par : Cihb
CIHB vous propose la glissière en bois traitée en autoclave classe IV (certifiée CTB - B+) en 1 ou 2 lisses. Fabriquée en France , la glissière de parking est en bois certifié PEFC . Idéale pour les campings, les golfs, les parking d'entreprises et de collectivités publiques
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Vendu et fabriqué par : Marcegaglia Buildtech
GLISSIÈRE DE SÉCURITÉ CLASSE H2 ACCOTEMENT - BARRIÈRE 3 ONDES SIMPLE SUR REMBLAI W5, AVEC GLISSIERE DE SECURITÉ - CARACTÉRISTIQUES: Hauteur hors sol : 920±40 mm - Profondeur de piling du poteau: 780 mm - Grosseur hors tout: 305 mm - Distance entre poteaux: 2.250 mm - Largeu
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Vendu et fabriqué par : LPC SLER
Le dispositif de retenue Euro GS® N2 W6 est composé d'un élément de glissement de profil A, d'écarteurs et de supports C100 espacés tous les 4 mètres. Elle se différencie de la Euro GS® N2 W5 par son entraxe. - Au cours d'un choc, les supports se plient, se détachent des lisses, et
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Vendu et fabriqué par : LPC SLER
Les systèmes Euro GS® N2 W2, Euro GS® N2 W3, Euro GS® N2 W4 - 4 et Euro GS® N2 W4 - 6 appartiennent à une même famille de dispositifs de retenue routiers latéraux admis au marquage CE le 24/10/2014 sous le numéro 1826 - CPR - 08 - 02 - 03 - DR10.11.12.13. - Les dispositifs de c
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Vendu et fabriqué par : LPC SLER
Les systèmes Euro GS® N2 W2, Euro GS® N2 W3, Euro GS® N2 W4 - 4 et Euro GS® N2 W4 - 6 appartiennent à une même famille de dispositifs de retenue routiers latéraux admis au marquage CE le 24/10/2014 sous le numéro 1826 - CPR - 08 - 02 - 03 - DR10.11.12.13. - Les dispositifs de c
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Vendu et fabriqué par : LPC SLER
Le système Euro GS® N2 W3 P est un dispositif de retenue routier latéral qui est fixé sur une longrine béton par l'intermédiaire de chevilles (4 chevilles par support). Il a été admis au marquage CE le 31/01/2018 sous le numéro 1826 - CPR - 08 - 02 - 03 - DR18 . - Le système Euro GS
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Vendu et fabriqué par : TUBOSIDER FRANCE
Nous avons maintenant à disposition une barrière bord de route de niveau N2 W1 ASI A bord. - de route. Un faible W permet de réduire les travaux sur les bermes. -
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Vendu et fabriqué par : TUBOSIDER FRANCE
DOLRE: Une nouvelle génération de dispositifs de retenue routiers
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Vendu et fabriqué par : TERTU Equipement
- Certifiée CE - Éléments de glissement constitués d'un rondin de 18 cm de diamètre, de longueur 4 m rainuré à la face postérieure pour recevoir le renfort métallique - Renfort métallique fer en G de 4 m de long sur face arrière - Supports métalliques C100 espacés tous les 4
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