Sept modèles de broyeurs polyvalents disponibles en 4 largeurs de travail (2,10 m à 3,03 m) pour le broyage de tous les types de zones enherbées.
Les possibilités de déport, le capot arrière réglable, le choix des outils, c'est grâce à cette polyvalence que ces broyeurs BP sont adaptés à des utilisations diverses telles que :
- l'entretien des pâtures
- l'entretien des vergers
- le broyage des broussailles
- le broyage des résidus de cultures ou des cultures intermédiaires
Un capot réglable pour s'adapter aux volumes de résidusLe capot arrière est réglable. Ajustez-le au niveau minimum pour un broyage léger de la végétation dense ou pour recycler un maximum le produit. Réglez-le au niveau maximum pour broyer un volume élevé de végétation ou si vous souhaitez travailler plus vite tout en limitant la puissance absorbée.
Un déport hydraulique pour broyer toutes vos surfacesLe déport de 58 cm permet d'atteindre les coins les plus difficiles d'accès. Les broyeurs BP 100 disposent d'un déport vers la droite réalisé par un système à double tube de coulissement (un tube inférieur et une glissière supérieure). Cette conception réduit le porte-à-faux et limite les efforts sur le cadre d'attelage lors du déport. Les broyeurs BPR série 100 sont équipés, de série, d'un déport hydraulique.
La gamme BPR 100 PRO s'adapte aux tracteurs puissantsL'attelage est réhaussé pour une utilisation avec des tracteurs puissants, jusqu'à 230 ch. Le troisième point reste flottant pour améliorer le suivi du terrain. L'entraînement latéral robuste se compose de cinq courroies Powerband et d'un système de tension automatique pour résister aux contraintes de travail les plus extrêmes. Le broyeur est également équipé d'un déport latéral hydraulique de 580 mm.
Un attelage frontal ou arrière pour le BPR série 100Ne choisissez plus entre l'attelage frontal ou arrière. Le BPR série 100 vous permet d'atteler la machine très simplement à l'avant ou à l'arrière du tracteur, sans démontage.
Utilisé en version frontale, le tracteur ne roule pas sur les végétaux pour un broyage homogène. Le travail peut également s'effectuer en combinaison, avant ou arrière, avec un matériel d'accotement ou une faucheuse débroussailleuse.